-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincent51200
Nouveau membre
vincent51200

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, je suis musicien (amateur) depuis l'age de 6 ans. 
J'ai fait une dizaine d'années de trompette avant de faire une petite pause dans la musique, puis m'y remettre depuis 2 - 3 ans.
J'ai appris également à jouer un peu de guitare et de batterie, mais depuis quelques semaines je cherche à apprendre le piano. Je joue pour le moment quelques morceaux faciles.
Je suis ici pour essayer de trouver des partitions de morceaux que j'aime, adapté à mon niveau, et pourquoi pas proposer mes propres partitions aux autres membres par la suite.

Voilà merci à tous !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:38

Bonsoir/bonjour vincent51200 et bienvenue  sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

C'est toujours un plaisir d'accueillir un musicien et j'espère que tu trouveras des musiques qui te  plairont.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
christian2106
Nouveau membre
christian2106

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:25

Bonjour à tous,
je m'appelle Christian
j'ai été clarinettiste pendant de longues années et j'ai glissé vers le clavier.
j'accompagne une troupe qui crée des comédies musicales (en toute modestie)
J'ai repris du service en tant que prof de clarinette et j'essaie de transmettre ma passion de cet instrument à mes petits élèves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Empty

Présentation :)
Page 1 sur 1