-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincent51200
Nouveau membre
vincent51200

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, je suis musicien (amateur) depuis l'age de 6 ans. 
J'ai fait une dizaine d'années de trompette avant de faire une petite pause dans la musique, puis m'y remettre depuis 2 - 3 ans.
J'ai appris également à jouer un peu de guitare et de batterie, mais depuis quelques semaines je cherche à apprendre le piano. Je joue pour le moment quelques morceaux faciles.
Je suis ici pour essayer de trouver des partitions de morceaux que j'aime, adapté à mon niveau, et pourquoi pas proposer mes propres partitions aux autres membres par la suite.

Voilà merci à tous !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:38

Bonsoir/bonjour vincent51200 et bienvenue  sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

C'est toujours un plaisir d'accueillir un musicien et j'espère que tu trouveras des musiques qui te  plairont.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]