Ephyra

| Sujet: Ephyra Mar 28 Avr 2020 - 14:31 | |
| Bienvenue sur la Cav'
Toi
Pseudo : Ephyra Prénom : Marie Âge / Date d'anniversaire : 31/01/1997 Ville / Pays : Normandie Études / Métier : Orthophoniste
La musique et toi
Instrument(s) pratiqué(s) : violoncelle Motivation pour jouer : j'adore jouer en orchestre symphonique Style de musique préféré : musique de film (sinon j'écoute de tout)
Tes rêves, tes goûts, tes habitudes
Passion(s) / activité(s) autres que la musique : bullet journal, jeux vidéos, jeux de société, dessiner, peindre, danser Ton plus grand rêve : plus de cruauté envers les animaux Plat préféré : burger frites végéé Marque de vêtements préférée : friperies La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : ma gourde La chose dont tu es le plus fier : mes ami(e)s Qu'est-ce qui te fait rougir : beaucoup de choses L'objet de tes rêves : violoncelle électrique Tic ou manie : boire de l'eau Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : boire de l'eau Quoi faire pour se défouler : danser, chanter
La musique et toi
Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : j'avais un ancien compte je n'arrive pas à remettre le main dessus mais j'avais découvert par hasard sur internet en cherchant désespérément des partoches pour cello Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : j'adoore ! Un petit mot pour la fin : merciiiPS : J'ai eu beaucoup de mal pour poster ma présentation, je n'arrive pas à poster sur les forums, je souhaite demander une partiton et j'ai ce message "; font-family: Handlee; font-size: medium; text-align: start; background-color: rgb(250, 243, 225);" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
| Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. |
|
| |
|