La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano solo] Forever Yours - Nightwish Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano solo] Forever Yours - Nightwish Catpur13
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

[Piano solo] Forever Yours - Nightwish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tessie
Part'active
tessie

[Piano solo] Forever Yours - Nightwish Empty
MessageSujet: [Piano solo] Forever Yours - Nightwish   [Piano solo] Forever Yours - Nightwish EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:17

Bonjour,
J'ai découvert récemment Forever Yours. Comme je trouve que cette musique est très belle, je souhaiterais pouvoir jouer ce morceau.
J'ajoute un lien pour que vous puissiez l'écouter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie pour votre aide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Piano solo] Forever Yours - Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Piano solo] Forever Yours - Nightwish   [Piano solo] Forever Yours - Nightwish EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:49

Bonjour tessie et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,

Diane P
Revenir en haut Aller en bas

[Piano solo] Forever Yours - Nightwish
Page 1 sur 1