La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Partitions piano et voix Billie Holiday et les grilles d'accords ireal pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oddity
Nouveau membre
Oddity

Partitions piano et voix Billie Holiday et les grilles d'accords ireal pro Empty
MessageSujet: Partitions piano et voix Billie Holiday et les grilles d'accords ireal pro   Partitions piano et voix Billie Holiday et les grilles d'accords ireal pro EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:26

Bonjour !

Je viens proposer mes partitions.  Partitions piano et voix Billie Holiday et les grilles d'accords ireal pro 2740178375 

Tout d'abord j'ai souscrit un abonnement à Ireal pro qui me permet d'avoir accès à toutes les grilles d'accords du logiciel et de les transposer, la gamme proposée est très large et inclut tous les genre musicaux, si vous cherchez un titre pas trop méconnu a priori je peux l'avoir, et dans la tonalité que vous souhaitez.

En ce qui concerne les partitions j'en possède peu :

Pop

"Xanny" de Billie Eilish. 

Classique

"Rêveries" de Claude Debussy

Jazz / Soul / Blues

Je possède le recueil de titres de Billie Holiday "The Lady sings the blues" qui contient :
Body and Soul
Can't help lovin' dat man
Don't Explain
Easy Living
Easy to love
Embraceable you
God bless the child
I cover the waterfront
Lover, come back to me
Lover man (oh where can you be ?)
The man i love
My man
Nice work if you can get it
Night and day 
Strange fruit
T'aint nobody's biz-ness if i do
Them there eyes
What is it this thing called love
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Partitions piano et voix Billie Holiday et les grilles d'accords ireal pro Empty
MessageSujet: Re: Partitions piano et voix Billie Holiday et les grilles d'accords ireal pro   Partitions piano et voix Billie Holiday et les grilles d'accords ireal pro EmptyVen 24 Avr 2020 - 3:39

Bonjour Oddity!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum et surtout de le faire si rapidement! +1

Ce serait bien de rappeler qu'il faut laisser son adresse courriel. De plus, je te signale que tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Partitions piano et voix Billie Holiday et les grilles d'accords ireal pro
Page 1 sur 1