La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... Catpur13
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

[Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandra_hnr
Membre bavard
alexandra_hnr

[Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... Empty
MessageSujet: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptySam 18 Avr 2020 - 15:57

Bonjour !

Je vous propose les partitions des belles musiques du studio Ghibli.
Je limite les demandes à 5 partitions par message, 1 book équivalant à 3 partitions, évidemment dans la politesse et le respect Smile 
Précisez bien le nom du film & le nom de la partition, sans oublier votre mail.

Castle in the Sky (Le Château dans le Ciel)
- A Sea of Clouds in the Moonlight
- Castle in the Sky
- Discouraged Pazu
- Innocent
- Laputa Theme
- Memories of Gondoa
- Sheeta's Decision

Grave of the Fireflies (Le Tombeau des Lucioles)
- Setsuko & Seita

Howl's Moving Castle (Le Château Ambulant)
- Merry Go Round of Life

I Can Hear the Sea (Ocean Waves)
- The Ocean Waves

Kiki's Delivery Service (Kiki la Petite Sorcière)
- A Town with an Ocean View
- Departure
- Heartbroken Kiki
- On a Clear Day
- Starting the Job

My Neighbour Totoro (Mon Voisin Totoro)
- The Path of the Wind

Nausicaa of the Valley of the Wind
- Requiem

Only Yesterday (Souvenirs Goutte à Goutte)
- The Rose (the Seed of Love)

Princess Mononoke
- Ashitaka and San
- Legend of Ashitaka (+ abridged version)
- Princess Mononoke Theme Song

Spirited Away (Le Voyage de Chihiro)
- Always with Me
- The Sixth Station
- BOOK : One Summer's Day / People in the Wonderland / The Sixth Station / The Return / Yubaba

The Secret World of Arrietty (Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs)
- Arrietty's Song

Dernière édition par alexandra_hnr le Sam 18 Avr 2020 - 18:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

[Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptySam 18 Avr 2020 - 16:41

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur

Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
pouletteeee
Nouveau membre
pouletteeee

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyDim 21 Juin 2020 - 15:26

Bonjour, 

Merci beaucoup pour le partage Smile
Je suis intéressé par les partitions ci-dessous;

- Merry Go Round of Life

Spirited Away (Le Voyage de Chihiro)
BOOK : One Summer's Day / People in the Wonderland / The Sixth Station / The Return / Yubaba

- Castle in the Sky

Mon adresse email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Smile

Bonne soirée,
Matthieu
Cmsss
Nouveau membre
Cmsss

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyJeu 25 Juin 2020 - 13:02

Heyy,  
Je suis super intéressée par :

Castle in the Sky (Le Château dans le Ciel)

Castle in the Sky
et
Howl's Moving Castle (Le Château Ambulant)
- Merry Go Round of Life

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le partage, c'est super ! ^^
jean-pierre1
Membre bavard
jean-pierre1

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyVen 3 Juil 2020 - 15:46

Bonjour, pourriez-vous me transmettre les 3 partitions suivantes s'il vous plaît?:

: -Setsuko & Seita du tombeau des lucioles
 - I can hear the ocean de Ocean Waves
 - Arrietty's song

à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci.

Cordialement.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:57

Bonsoir alexandra_hnr,

Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 21/06 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
alexandra_hnr
Membre bavard
alexandra_hnr

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyMar 14 Juil 2020 - 14:55

Tout est bien envoyé Smile
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyMar 14 Juil 2020 - 15:26

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'adresser :

- Castle in the Sky
- Discouraged Pazu
- Innocent
- Laputa Theme

Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyMar 14 Juil 2020 - 16:24

Merci beaucoup alexandra_hnr!

Diane P
alexandra_hnr
Membre bavard
alexandra_hnr

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:08

Les partitions sont bien envoyées !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'adresser :

- Castle in the Sky
- Discouraged Pazu
- Innocent
- Laputa Theme

Merci.

didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:31

Bien reçu ! Merci Beaucoup.
Tififou
Nouveau membre
Tififou

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyLun 9 Nov 2020 - 17:32

Bonjour Alexandra,

Merci pour tous ces magnifiques morceaux ! Pourrais-tu m'envoyer ceux-ci s'il te plaît ?

A Town with an Ocean View - Kiki's Delivery Service
Legend d'Ashitaka - Princess Mononoke
Always with me - Spirited Away
A Sea of Clouds in the Moonlight - Castle in the sky
Innocent - Castle in the sky

Merci beaucoup !

Côme

Dernière édition par Tififou le Lun 9 Nov 2020 - 18:24, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyLun 9 Nov 2020 - 17:49

Bonjour Ttifou !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si alexandra_hnr a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à re/passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
Tififou
Nouveau membre
Tififou

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:26

Bonjour Diane,

En effet, un petit oubli de ma part, le commentaire a été modifié !

Merci de ta vigilance,

Côme
alexandra_hnr
Membre bavard
alexandra_hnr

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyLun 9 Nov 2020 - 19:58

Les partitions ont bien été envoyées ! Smile
kiwirond
Débutant
kiwirond

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyLun 4 Jan 2021 - 14:53

Bonjour,

Une bonne année !
Je serais très intéressée par la partition de Totoro.
S'il est possible de me l'envoyer à l'adresse suivante ?

Un grand merci d'avance,
Camille.
kitou44
Connaisseur
kitou44

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:53

Bonjour
Merci pour ce partage

Je suis intéressé par:

A Sea of Clouds in the Moonlight
innocent 
laputa theme 
Sheeta's Decision
the rosz

alexandra_hnr
Membre bavard
alexandra_hnr

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyMar 5 Jan 2021 - 18:21

Les partitions ont bien été envoyées Smile
momo94
Nouveau membre
momo94

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyJeu 28 Jan 2021 - 19:12

Bonjour !

Merci beaucoup pour ce partage! Cela fait longtemps que je cherche ces partitions  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Voici les partitions qui m'intéresseaient : 

Princess Mononoke

- BOOK : One Summer's Day / People in the Wonderland / The Sixth Station / The Return / Yubaba

Mon adresse email pour l'envoie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très belle journée à vous!

Titre de la liste rétabli et demande extraite de la citation inutile : Diane P
alexandra_hnr
Membre bavard
alexandra_hnr

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyJeu 28 Jan 2021 - 23:26

Les partitions ont bien été envoyées Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyVen 29 Jan 2021 - 0:58

Bonsoir/bonjour Momo94 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour obtenir des partitions .
Il
suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c’est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai donc extrait ta demande de la citation et rétabli le titre original de la liste.

Au plaisir,
Diane P

cceiilyne
Connaisseur
cceiilyne

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyJeu 18 Fév 2021 - 16:50

Bonjour, 

Je suis intéressée par la partition:
- Merry Go Round of Life

Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup pour le partage Smile 
papafranz1
Connaisseur
papafranz1

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyLun 22 Fév 2021 - 15:48

Bonjour pourrais-je recevoir 
- The Path of the Wind

- Requiem

Princess Mononoke
- Ashitaka and San
Princess Mononoke Theme Song   SVP

Merci par avance

Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyLun 22 Fév 2021 - 16:21

Bonjour papafranz1,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,
Diane P
papafranz1
Connaisseur
papafranz1

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:36

Bonsoir pourrais-je recevoir 
- The Path of the Wind

- Requiem

Princess Mononoke
- Ashitaka and San
Princess Mononoke Theme Song   SVP

Merci par avance
magalapik
Nouveau membre
magalapik

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyMar 9 Mar 2021 - 21:38

Bonsoir, 
Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes ?

Castle in the Sky
 The Path of the Wind

Merry Go Round of Life

Merci beaucoup !

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyMer 10 Mar 2021 - 4:12

Bonjour magalapik et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Précisez bien le nom du film & le nom de la partition [...].
Il faudrait donc ajouter ces informations; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si alexandra_hnr a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas d'ajouter les informations manquantes ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Au plaisir,
Diane P
Velma 974
Nouveau membre
Velma 974

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyDim 14 Mar 2021 - 21:32

Bonjour !

Serait-il possible d'avoir dans le chateau dans le ciel :
- Castle in the Sky
- Laputa Theme
- Sheeta's decision 

et dans le Chateau ambulant : 
- Merry Go Round of Life 

Merci infiniment d'avance !
Velma Mourot-Piketty

PS : super photo de profil Clin d\'oeil
Delphine Uguet
Débutant
Delphine Uguet

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyDim 14 Mar 2021 - 21:35

Bonsoir Alexandra,
Je serais ravie de recevoir la partition One's summer day du film Le voyage de chihiro.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie 
Cordialement, 
Delphine Uguet

Mail :

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyLun 15 Mar 2021 - 2:01

Bonsoir/bonjour Delphine Uguet et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyVen 19 Mar 2021 - 21:28

Bonsoir alexandra_hnr,

Tu as plusieurs demandes en attente depuis un mois et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita

John Lennon
alexandra_hnr
Membre bavard
alexandra_hnr

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptySam 20 Mar 2021 - 18:40

Toutes les partitions ont bien été envoyées Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptySam 20 Mar 2021 - 20:08

Merci pour votre retour rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Malahia
Nouveau membre
Malahia

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyMer 24 Mar 2021 - 19:49

Bonjour,

j'aurai souhaité la partition suivante

- Always with Me

est-ce possible de me l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avance

Bonne soirée,

Malahia
alexandra_hnr
Membre bavard
alexandra_hnr

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:43

La partition a été envoyée Smile
Malahia
Nouveau membre
Malahia

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:59

Excellent !

Bien reçu, merci beaucoup pour la rapidité !

Très bonne soirée, au plaisir

Malahia
boulededrum
Nouveau membre
boulededrum

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptySam 10 Avr 2021 - 18:30

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la partition de Totoro pour le jouer avec ma fille Clin d\'oeil
- The Path of the Wind

Merci d'avance
Benoit / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jane0412
Connaisseur
jane0412

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:41

Bonjour !

Je serais intéressée par la partition de Nausicaa and the Valley of the wind : Requiem s'il vous plaît !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En vous remerciant,

Jeanne
jujduj94
Nouveau membre
jujduj94

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:30

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir la partition Howl's Moving Castle (Le Château Ambulant)
- Merry Go Round of Life s'il vous plait Very Happy 

Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci beaucoup, 

Belle journée à vous, 

Juliette 
leane.ds
Nouveau membre
leane.ds

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... EmptyLun 12 Avr 2021 - 12:49

Bonjour !! merci à vous de partager autant de partitions !

J’aimerais bien la partition « Howl's Moving Castle (Le Château Ambulant)
- Merry Go Round of Life » s’il vous plait !

Mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d’avance !

Bien cordialement

Léane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...   [Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ... Empty

[Piano] Studio Ghibli : Totoro, Castle in the Sky, Arrietty, Princess Mononoke, Kiki, Nausicaa, Chihiro ...
Page 1 sur 1