Sujet: Vangelis - Conquest of Paradise - Mer 15 Avr 2020 - 18:00
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Vangelis - Conquest of Paradise
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Je recherche cette partition composée par Vangelis!
Sujet: Re: Vangelis - Conquest of Paradise - Mer 15 Avr 2020 - 20:27
Bonsoir/bonjour staag!
Une recherche très rapide sur la toile m'a permis de trouver une partition.
Je te l'envoie et tu nous dis si cela te convient.
Au plaisir
Diane P
Invité
Sujet: Re: Vangelis - Conquest of Paradise - Jeu 16 Avr 2020 - 7:56
Bonjour Diane P... Merci pour cette partition qui me convient tout à fait! Je n'aurai pas de mal à trouver les accords! Par contre c'est la première fois que je vois une mesure à 3/2... Merci encore et merci pour ta rapidité...
tessie
Sujet: Re: Vangelis - Conquest of Paradise - Jeu 16 Avr 2020 - 9:24
Bonjour, J'ai envoyé par WeTransfer le book "The best of Vangelis". Conquest of Paradise s'y trouve.
Diane P
Sujet: Re: Vangelis - Conquest of Paradise - Jeu 16 Avr 2020 - 18:28
Merci tessie!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAPPEL: lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Sujet: Re: Vangelis - Conquest of Paradise - Ven 17 Avr 2020 - 10:33
Oui oui tessie Je l'ai reçu et je t'en remercie! La partition est parfaite! Salutations...
Diane P
Sujet: Re: Vangelis - Conquest of Paradise - Ven 17 Avr 2020 - 16:53
Bonjour tessie!
J'aimerais bien recevoir ce recueil de Vangelis et je pourrais ainsi le partager.