La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Cats -Memory
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
bonjour, je suis à la recherche de la partition piano Memory, the Cats
si je ne suis pas au bon endroit dites moi les et indiqué moi ou le posté. merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette partition a été populaire sur le forum il y a quelques années. Maintenant, je sais que staag, et peut-être quelques autres, offre le recueil qui contient cette partition Et parce que je la possède, au plus profond de mes archives, je te la fais parvenir.
Bonjour ! J'aimerais beaucoup obtenir la partition aussi si c'est possible (: mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance !
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
De plus, il est inutile d'utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour faire une demande; il te suffit, lorsque tu es sur la liste où tu veux faire une demande, de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que tu trouves en haut et en bas de la page et de rédiger ta demande dans la section Corps du message et ne rien écrire dans la section Titre du message.
Merci de faire attention.
Et la partition vient de partir.
Au plaisir, Diane P
felipezzz
Sujet: Re: [Piano] Cats - Memory Jeu 21 Mai 2020 - 12:25
merci beaucoup!
Nikita
Sujet: Re: [Piano] Cats - Memory Ven 22 Mai 2020 - 21:25
Merci à Diane P pour le partage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAPPEL: lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.