| Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... | |
|
Auteur | Message |
---|
grimalk54

| Sujet: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Dim 5 Avr 2020 - 12:48 | |
| Je vous propose cette collection d'ebook en relation avec la pratique du jazz. Aussi diversifier que possible j'espère que vous y trouverez de quoi vous satisfaire. Cette collection sera mise a jour régulièrement actuellement je possède plus de 500 ebook.Cela prends du temps a numériser. Mais avant un ptit coucou a Lola ma minette.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Diana Krall Diana Krall, née Diana Jean Krall le 16 novembre 1964 à Nanaimo en Colombie-Britannique (Canada), est une pianiste et chanteuse de jazz canadienne.Diana Krall est née dans une famille de musiciens à Nanaimo, Canada. À quinze ans, elle joue régulièrement dans plusieurs restaurants de Nanaimo.À Nanaimo, elle attire l'attention du bassiste Ray Brown, ancien mari d'Ella Fitzgerald (et, durant longtemps, membre du trio d'Oscar Peterson) et de Jeff Hamilton. Après l'avoir entendue, Brown et Hamilton la persuadent de déménager à Los Angeles. Elle étudie alors avec le pianiste Jimmy Rowles, avec qui elle commence à chanter. Cela la conduit à prendre contact avec des professeurs et des producteurs influents. En 1990, elle déménage à New York. Elle reviendra au Canada trois ans plus tard.Diana Krall se marie avec le musicien britannique Elvis Costello le 6 décembre 2003 près de Londres, dans une propriété d'Elton John. Le 6 décembre 2006 à New York, la chanteuse donne naissance à leurs deux enfants, Dexter Henry Lorcan et Frank Harlan James. -DIANA KRALL - THE COLLECTION (songbook) The Collection rassemble les transcriptions de 17 magnifiques chansons de Diana KRALL arrangées pour piano et voix avec accords et grilles guitare et contenant le hit single -Just The Way You Are-. Inclus : a case of you - a blossom fell - baby baby all the time - body and soul - devil may care - east of the sun (and west of the moon) - folks who live on the hill - garden in the rain - if I had you - I get along without you very well - I love being here with you - I miss you so - just the way you are - the look of love - love letters - the night we called it a day - peel me a grape. -DIANA KRALL - The Girl in the Other Room Dès les premières mesures, Diana Krall fait mouche avec ce nouvel album. Outre ses compositions en collaboration avec Elvis Costello, elle revisite des chansons de Joni Mitchell, Mose Allison, Tom Waits ... Confirmant ses talents déjà reconnus de chanteuse, pianiste, interprète et compositrice, ce septième album de Diana Kral est assurément un de ses meilleurs. -THE REAL BOOK VOLUME I - THE REAL BOOK VOLUME 2 - THE REAL BOOK VOLUME 3 The Real Books sont les livres de jazz les plus vendus de tous les temps. Depuis les années 1970, les musiciens font confiance à ces volumes pour les faire passer chaque concert, nuit après nuit. Le problème est que les livres ont été produits et distribués illégalement, sans aucun égard à la loi sur le droit d'auteur, ni aux redevances versées aux compositeurs qui ont créé ces chefs-d'œuvre musicaux.-The Real Book Of Blues Partitions simplifiées de plus de 225 classiques du Blues. Pour chaque chanson, la partition contient la ligne mélodique, les symboles d'accord et les paroles (si approprié). Tout est là! Ouvrez simplement le livre et commencez à jouer.
Dernière édition par grimalk54 le Dim 5 Avr 2020 - 13:23, édité 3 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Dim 5 Avr 2020 - 13:05 | |
| |
|
 | |
grimalk54

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Dim 5 Avr 2020 - 13:40 | |
| Coucou diane,je faisais juste un test mais je ne trouve pas la commande pour supprimer le post. serais-tu m'eclairé |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Dim 5 Avr 2020 - 14:36 | |
| Désolée grimalk54 mais tu ne peux pas supprimer un de tes messages; mais je devrais pouvoir le faire si tu me confirmes que c'est bien le message juste au dessus de celui-ci que tu veux annuler... |
|
 | |
Nikko_07

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Sam 17 Oct 2020 - 23:58 | |
| Bonjour Grimal54, Merci pour le travail que tu fais. Peux tu me faire parvenir un le book de partitions des plus grands succes de DAVE BRUBECK. D’avance merci. Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
domgrenier67

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Mar 3 Nov 2020 - 8:01 | |
| Salut, j'aimerais bien avoir les 4 reals book. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup pour ce partage et bien le bonjour Québec!!! Dominique Titre de la liste rétabli et citation de la liste supprimée : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Mar 3 Nov 2020 - 11:11 | |
| Bonjour Nikko_07!
Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
grimalk54

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Mer 4 Nov 2020 - 5:31 | |
| Et voilou c'est parti pour domgrenier67 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -THE REAL BOOK VOLUME I - THE REAL BOOK VOLUME 2 - THE REAL BOOK VOLUME 3 - The Real Book Of Blues je vous souhaite beaucoup du plaisir au piano et ravie de partager avec des gens du Québec, j'espère que la crise du coronavirus est un peu mieux gérer dans votre pays et que tout ce passe pour le mieux J'en profite un ptit coucou a dianePour Nikko_07 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Brubeck_Christmas_book - Dave Brubeck - Points On Jazz - dave brubeck de luxe piano - The Dave Brubeck Quartet - Feenbrothers Play Dave Brubeck - The World's Best Piano Arrangements dans ce dernier il y a quelque morceaux de Dave BRUBECK - 100 standards de jazz en or arrangés par des grands noms tels que Bill Evans, George Shearing, Art Tatum, Teddy Wilson, Dave Brubeck, "Fats" Waller et Duke Ellington. Les titres incluent : Blue Moon * C Jam Blues * Ebb Tide * I'm in the Mood for Love * Mood Indigo * Satin voila tout ce que j'ai sur Dave BRUBECK. Bon courage et a bientot |
|
 | |
Perceval12

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Ven 6 Nov 2020 - 6:10 | |
| Bonjour grimalk54. J'aimerai bien recevoir -DIANA KRALL - THE COLLECTION (songbook). Merci pour ce partage. Richard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
canelleco

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Sam 7 Nov 2020 - 1:41 | |
| Bonjour grimalk, J'aimerais beaucoup recevoir le songbook:Diana Krall the collection ainsi que le real book of blues D'avance un grand merci et belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Perceval12

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Sam 7 Nov 2020 - 3:17 | |
| Fichier bien reçu. Merci et excellente journée. Richard |
|
 | |
grimalk54

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Sam 7 Nov 2020 - 3:25 | |
| Et voilou c'est parti pour Perceval12 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Diana_Krall -The_Collection_Songbook - -DIANA KRALL - The Girl in the Other Room
pour canelleco - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Diana_Krall -The_Collection_Songbook - -DIANA KRALL - The Girl in the Other Room - The Real Book Of Blues bonne journée à vous oups je vous ai fait parvenir le dossier qui contient les deux livrets de partitions de diana krall Pour canelleco le real book of blues je te l'ai envoyé par gmail et non par wetransfert, verifie et dis-moi si tu la reçu sinon je te le renverrai
Dernière édition par grimalk54 le Sam 7 Nov 2020 - 4:36, édité 1 fois |
|
 | |
canelleco

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Sam 7 Nov 2020 - 3:32 | |
| hello, j'ai reçu Diana Krall mais pas le real book of blues. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Jeannot Prudent

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Sam 7 Nov 2020 - 6:34 | |
| Bonjour grimalk54 ,Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir le Real Book of Blues SVP ? Je vous remercie à l'avance et je vous souhaite une belle journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Ven 4 Déc 2020 - 18:40 | |
| Bonsoir/bonjour grimalk54 ! Tu as deux demandes en attente d'une réponse depuis presque un mois. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
grimalk54

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Dim 6 Déc 2020 - 4:47 | |
| Et voilou c'est parti pour Jeannot Prudent - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Real Book of Blues - pour canelleco - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Real Book of Blues - Vraiment desole d'avoir zapper vos messages, j'espère que le transfert c'est bien passe bon dimanche et amusez-vous bien |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Dim 6 Déc 2020 - 9:40 | |
| |
|
 | |
Jeannot Prudent

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Sam 12 Déc 2020 - 6:30 | |
| Merci beaucoup pour cet envoi, Le transfert est impec. ! Je vous souhaite une belle journée Jeannot |
|
 | |
Comte Monte Cristo

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Sam 12 Déc 2020 - 10:52 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir The Real Book Of BluesMon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance, je vous en remercieBon weekend
Dernière édition par Comte Monte Cristo le Ven 18 Déc 2020 - 13:50, édité 1 fois |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Sam 12 Déc 2020 - 11:35 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Advenant le cas où grimalk54 ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Indiquez également dans votre message qu'il y a un espace dans votre courriel afin que le membre qui vous enverra les partitions puisse l'enlever lorsqu'il fera un copier/coller de votre adresse. Merci A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Ven 1 Jan 2021 - 11:58 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours.Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
grimalk54

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Sam 2 Jan 2021 - 14:12 | |
| Et voilà c'est parti pour Comte Monte Cristo - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - The Real Book Of Blues - bonne année a tous et bonne musique 2021 |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... Sam 2 Jan 2021 - 14:13 | |
| Merci pour votre retour rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| Sujet: Re: Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc...  | |
| |
|
 | |
| Ebook (sans audio)Tout pour la découverte,l'apprentissage et la maitrise du jazz/blues/Gospel Etc... Pat metheny - Dave Brubeck Etc... | |
|