Sujet: [Piano] Niagara - J'ai vu Ven 3 Avr 2020 - 9:25
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Niagara - J'ai vu
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonjour! Je recherche "j'ai vu" de niagara... Si quelqu'un a cette partition, je serais ravie de la recevoir! Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hydro5
Sujet: Re: [Piano] Niagara - J'ai vu Ven 3 Avr 2020 - 10:07
Bonjour, cette partition pour piano étant rare,j'envoie une version chorale.
A+
Nikita
Sujet: Re: [Piano] Niagara - J'ai vu Ven 3 Avr 2020 - 10:12
Merci pour cette réponse très rapide, hydro5 ! Nous allons attendre de savoir si cette partition convient à Ernst Jocelyne ou si elle préfère essayer d'obtenir une autre version, même si tu nous dis que pour piano ça risque d'être compliqué...
didber
Sujet: Re: [Piano] Niagara - J'ai vu Ven 3 Avr 2020 - 11:04
Bonjour Jocelyne. Je t'adresse la partition que tu recherches. Bon Confinement.
Ernst Jocelyne
Sujet: Re: [Piano] Niagara - J'ai vu Ven 3 Avr 2020 - 14:34
Bonjour hydro 5 et didber! Merci pour vos envois!! et si rapides! Je crois que ça va m'aller! Nikita, on peut dire que c'est tout bon! JOCE
Diane P
Sujet: Re: [Piano] Niagara - J'ai vu Ven 3 Avr 2020 - 16:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RAPPEL:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Piano] Niagara - J'ai vu
[Piano] Niagara - J'ai vu
Page 1 sur 1