La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Partition piano]  Matt Maltese  - I Hear the Day has Come - Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Partition piano]  Matt Maltese  - I Hear the Day has Come - Catpur13
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
20.59 € 47.19 €
Voir le deal

[Partition piano] Matt Maltese - I Hear the Day has Come -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tangfonfon
Nouveau membre
Tangfonfon

[Partition piano]  Matt Maltese  - I Hear the Day has Come - Empty
MessageSujet: [Partition piano] Matt Maltese - I Hear the Day has Come -   [Partition piano]  Matt Maltese  - I Hear the Day has Come - EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:59

Bonjour à tous,

Je fais appel à la communauté car je suis à la recherche d'une partition piano de la chanson I Hear The Day Has Come de Matt Maltese (BO série Elite)

Je la trouve magnifique et il me semble qu'elle ne soit pas si compliquée à jouer au piano.

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée à tous.  Soleil

Dernière édition par Tangfonfon le Mer 1 Avr 2020 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano] Matt Maltese - I Hear the Day has Come -   [Partition piano]  Matt Maltese  - I Hear the Day has Come - EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:54

Bonjour Tangfonfon!

J'ai déplacé ta demande dans la section Recherche de partitions puisque c'est là que la demande doit être faite.

Mais, il te faut absolument laisser ton adresse courriel si tu veux recevoir cette partition. Nouvelle partition

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,

Diane P
Tangfonfon
Nouveau membre
Tangfonfon

MessageSujet: Re: [Partition piano] Matt Maltese - I Hear the Day has Come -   [Partition piano]  Matt Maltese  - I Hear the Day has Come - EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:53

Bonjour Diane,

Merci pour ton retour et d'avoir déplacé le sujet.

Je viens de faire la modification.

Bonne fin de journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition piano] Matt Maltese - I Hear the Day has Come -   [Partition piano]  Matt Maltese  - I Hear the Day has Come - Empty

[Partition piano] Matt Maltese - I Hear the Day has Come -
Page 1 sur 1