| Recherche de partitions Piano/Voix | |
|
Auteur | Message |
---|
ouinch

| Sujet: Recherche de partitions Piano/Voix Mar 31 Mar 2020 - 12:14 | |
| Bonjour, Je suis en train de prendre des cours de piano et je souhaiterais avoir des partitions de q_k partitions notamment eddy mitchell M'man et toutes celles que vous pourrez m'apportez. Je vous remercie de votre gentillesse. A bientôt Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par ouinch le Mar 31 Mar 2020 - 20:19, édité 2 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Recherche de partitions Piano/Voix Mar 31 Mar 2020 - 18:07 | |
| Bonjour ouinch ! Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
ouinch

| Sujet: Re: Recherche de partitions Piano/Voix Mar 31 Mar 2020 - 20:20 | |
| Bonjour Diane,
Voilà je l'ai mise dans mon annonce. Merci |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Recherche de partitions Piano/Voix Sam 23 Mai 2020 - 14:48 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voici la liste des partitions du site recherché que le possède: Aaron – Le tunnel d’or Etta James – At Last Hoshi – Ta marinière Indila – Dernière Danse Josef Salvat – Diamonds Julien Clerc – Partir Lomepal – Trop beau Louane – Chambre 12 Louane - Maman Louane – On était beau Louane – On était beau (version acoustique) Ludovico Einaudi – Writing Poems Ludovico Einaudi – Cache Cache Maître Gims – Changer Maître Gims – Est-ce que tu m’aimes? Maître Gims – Zombie Pauline – Allo le monde Sam Smith – Writing’s On The Wall Sia – Chandelier (Version acoustique) Soprano – Barman Stromae – Tous les mêmes The Beatles – Let It Be Vianney – Pas là Vianney – Dumbo |
|
 | |
ouinch

| Sujet: Re: Recherche de partitions Piano/Voix Sam 23 Mai 2020 - 20:09 | |
| Bonjour A Fine Frenzy Super ta liste, je voudrais bien : Hoshi – Ta marinièrejosef Salvat – DiamondsMaître Gims – Changer Sam Smith – Writing’s On The Wall Vianney – Pas là Je te remercie par avance pour ton envoi.Bonne soiréeMerci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ouinch |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Recherche de partitions Piano/Voix Sam 23 Mai 2020 - 21:00 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Les partitions sont envoyées. Vous avez pu également remarqué que j'ai modifié le titre de votre recherche pour éviter des problème avec un certain éditeur. Bien à vous A Fine Frenzy |
|
 | |
didber

| Sujet: Re: Recherche de partitions Piano/Voix Dim 24 Mai 2020 - 16:33 | |
| Bonjour A Fine Frenzy Pourrais-tu m'adresser les 3 titres suivants : Aaron – Le tunnel d’or | Josef Salvat – Diamonds | Ludovico Einaudi – Writing Poems |
Merci Didier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par didber le Lun 25 Mai 2020 - 12:47, édité 1 fois |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Recherche de partitions Piano/Voix Lun 25 Mai 2020 - 12:37 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez oublié de laisser votre adresse courriel pour que je puisse vous envoyer les partitions. A Fine Frenzy |
|
 | |
didber

| Sujet: Re: Recherche de partitions Piano/Voix Lun 25 Mai 2020 - 12:48 | |
| |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Recherche de partitions Piano/Voix Mar 26 Mai 2020 - 1:25 | |
| |
|
 | |