olisaro

| Sujet: Hymne national suisse Sam 28 Mar 2020 - 21:20 | |
| La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Hymne national suisse
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonjour, En ces temps de confinement, j'aurais aimé jouer l'hymne national suisse au piano pour remercier les soignants... quelqu'un aurait-il la partition, je n'arrive pas à la trouver sur le net! Un très grand merci d'avance! Salutations, Sarah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
tessie

| Sujet: Re: Hymne national suisse Dim 29 Mar 2020 - 13:41 | |
| Bonjour, J'ai trouvé et envoyé trois partitions. J'espère que l'une d'entre elles vous conviendra. Prenez soin de vous. |
|
Nikita

| Sujet: Re: Hymne national suisse Dim 29 Mar 2020 - 13:46 | |
| Merci tessie !  Nous allons attendre la réponse de olisaro. Prends bien soin de toi aussi !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
olisaro

| Sujet: Re: Hymne national suisse Lun 30 Mar 2020 - 12:02 | |
| Merci mille fois pour ces partitions , j'ai trouvé mon bonheur ;-)
Avec mes remerciements et meilleures salutations, Sarah |
|
Nikita

| Sujet: Re: Hymne national suisse Lun 30 Mar 2020 - 12:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
| Sujet: Re: Hymne national suisse  | |
| |
|