-24%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
136 € 179 €
Voir le deal

[PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Limoges
Nouveau membre
Mathieu Limoges

[PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 Empty
MessageSujet: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 14:48

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

La berceuse d'Ahtohallan / All Is Found
Je te cherche / Show Yourself
Dans un autre monde / Into the Unknown

J'ai perdu le nord / Lost in the woods
Quand je serai plus grand / When I Am Older
Tout réparer / The Next Right Thing
Point d'avenir sans nous / Some Things Never Change

5 titres maximum par demande
___________________________________________________________________________________
Bonjour,

Je recherche des partitions de la Reine des neiges 2 pour que ma conjointe puissent les jouer aux enfants Smile

Si vous avez:
-  La berceuse d'Ahtohallan
-  Je te cherche 
-  Dans un autre monde

Vous seriez très aimable de me les partager !

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 16:10

Bonjour,

votre demande de partition se situait au mauvais endroit. Puisque vous êtes à la recherche de la partition en question, votre message devrait se trouver dans la section Recherche de partitions plutôt que dans Vos listes de partitions/tablatures.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, je vous invite à consulter les liens suivants :

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujet déplacé

A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 16:22

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je viens de vous envoyer plusieurs partitions, mais je n'ai que les versions anglophones de ces dernières.

Selon mes recherches, les titres demandés correspondent aux titres anglophones suivants:

-  La berceuse d'Ahtohallan --> All Is Found
-  Je te cherche --> Show Yourself
-  Dans un autre monde --> Into the Unknown

Merci de nous indiquer si ces partitions conviennent Smile

A FIne Frenzy
rominetb44
Nouveau membre
rominetb44

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 8:41

Bonjour,

Je serais aussi très intéressé pour récupérer les partitions de la reine des neiges 2, même en anglais.

Merci d'avance.

Romain

rominetb44àaol.com
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 0:44

Bonjour rominetb44,

je viens de vous envoyer les 3 titres de Frozen 2:  All Is Found, Show Yourself et Into the Unknown
rominetb44
Nouveau membre
rominetb44

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour rominetb44,

je viens de vous envoyer les 3 titres de Frozen 2:  All Is Found, Show Yourself et Into the Unknown

Bonjour,

C'est super, merci beaucoup.  [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 3203483773
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:54

Ça fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 16:46

Aucune réponde de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis plus de 2 mois à savoir si les partitions envoyées conviennent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aaxyz987
Connaisseur
aaxyz987

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 13:59

Bonjour A Fine Frenzy serait-ce possible de m'envoyer les trois partitions également ? Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour demander mais je ne les ai trouvé nulle part ailleurs sur le forum ^^

Mon mail : romane.mmp.7@gmail.com
Merci d'avance pour votre réponse !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 2:37

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:38

Bonjour A Fine Frenzy,

Je serais intéressée par ces 3 partitions également. Peux-tu me les envoyer s'il te plaît?
Merci par avance ! Clin d\'oeil

brigitte.chambost][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].fr
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 0:42

C'est parti pour Nikita!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 10:46

Merci A Fine Frenzy ! Clin d\'oeil
aaxyz987
Connaisseur
aaxyz987

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 1:02

Bien reçu merci beaucoup !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 16:58

Ça me fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
loulou137
Membre bavard
loulou137

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 15:02

Bonjour,

Franchement, vous êtes formidable avec tous ces titres.
Ce sont mes enfants qui sont contents que je puisse leur jouer !
Est-il possible d'avoir les trois titres suivants : 
-  La berceuse d'Ahtohallan --> All Is Found
-  Je te cherche --> Show Yourself
-  Dans un autre monde --> Into the Unknown

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour eux !

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 17:12

C'est posté pour loulou137 !
Chloé-Line
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 13:11

Bonjour,
Serait-ce possible d'avoir aussi les partitions de ces trois titres : All is found - Show yourself - Into the unknown ?
A tout hasard, je cherche aussi celle de "J'ai perdu le nord - Lost in the woods" que je n'ai pas encore trouvée... Smile
Merci d'avance !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 13:52

Les partitions partagée ici sont en route pour Chloé-Line.
Mais je n'ai rien trouvé pour le titre "J'ai perdu le nord - Lost in the woods"...
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 18:26

Bonsoir!

Je viens d'envoyer la partition à Nikita qui verra à l'ajouter à la liste et la partager.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:51

Merci Diane ! Smile

La partition a donc été envoyée à Chloé-Line et je rajoute ce titre au message initial.

Nikita
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:06

Grâce à Diane P une nouvelle fois, 3 nouveaux titres sont disponibles au partage sur ce sujet consacré aux partitions de Frozen 2. Il s'agit de:
- When I Am Older
- The Next Right Thing
- Some Things Never Change

Je les ajoute à la liste dans le message initial.

Nikita
Elsasnow
Nouveau membre
Elsasnow

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 2:06

Bonjour ,
Je souhaiterais aussi les partitions de
All is found
Show yourself
Into the unknown
Tout réparer
Merci beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 23:57

Bonjour Elsasnow et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais parce que tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser- pendant la première semaine-  un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Elsasnow
Nouveau membre
Elsasnow

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 11:49

Bonjour , oui j’ai pas mis mon mail oups 😬
Je souhaiterais aussi les partitions de
All is found
Show yourself
Into the unknown
Tout réparer
Merci beaucoup
cathy_jackson98 @ hotmail.com

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:33

Bonjour Elsasnow!

Je te rappelle, encore une fois, qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

De plus, plutôt que de poster un nouveau message, il faut cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et parce que tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser- pendant la première semaine-  un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoiNouvelle partition

Il te faut donc ajouter un petit message après ton adresse courriel, dans ton précédent message, signalant que tu as laissé des espaces parce que tu es nouvelle...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
cathy-bouket
Membre bavard
cathy-bouket

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 1:13

Bonjour à tous !!
Je souhaiterais que l’on m’envoie les partitions de Frozen 2
Voici les titres:
Je te cherche / Show Yourself

La berceuse d'Ahtohallan / All Is Found

Dans un autre monde / Into the Unknown
Merci d’avance
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 3:36

Envoyé à tout le monde Smile
cathy-bouket
Membre bavard
cathy-bouket

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:09

merci [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 880739557

Citation supprimée : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:41

Bonjour cathy-bouket!

C'est très bien de remercier A Fine Frenzy mais il est inutile de citer son message.
Il te suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger ton message dans la section «Corps du message».

Voilà pourquoi j'ai supprimé le message.

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 15:44

Ça me fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pouvez-vous nous indiquer si vous avez reçu les partitions puisqu'il semble que votre boîte courriel soit pleine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2   [PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2 Empty

[PVG] BO La Reine des neiges 2 / Frozen 2
Page 1 sur 1