La Cav'
 partitions diverses pour piano 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

partitions diverses pour piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xb3xb3
Connaisseur
xb3xb3

partitions diverses pour piano Empty
MessageSujet: partitions diverses pour piano  partitions diverses pour piano EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:31

Bonjour,

Débutant sur ce forum , je vous partage mes quelques partitions avec plaisir de piano par genre de musique ...en attendant d'en avoir d'autres.
Merci d'indiquer votre adresse mail et demander un book ou 5 partitions par jour avec formule de politesse.
Xavier

Traditionnelles
Douce Nuit 
God Save The Queen 
Jesus Que Ma Joie
Chinese Folk Song
Tete Epaule
Christmas favourites colection

Films
Entertainer
Monty Python- ALWAYS LOOK ON THE BRIGHT SIDE OF LIFE
Love_Story
Midnight-Cowboy
Sounds Of Silence_Simon And Garfunkel
John_Barry_Amicalement_Votre_The_Persuaders
Charles Chaplin - Smile
Evita_Dont_Cry_For_Me_Argentina

Blues
Katie Melua - Piece By Piece [Book]
Blues And Boogie Pour Piano Débutant

Latino
The Girl from Ipanema

Francaises
Book Adamo
Book Calogero
Book France Gall
Book Serge Lama
Book Serge Reggiani

Quebec
Robert Charlebois-Je reviendrai à Montréal
Robert Charlebois-Lindbergh

Dernière édition par xb3xb3 le Mer 1 Avr 2020 - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: partitions diverses pour piano  partitions diverses pour piano EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:42

Bonjour xb3xb3!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum +1

Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant» et tu pourras le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique (ex.:par titre et en faisant sauter le chiffre devant certains titres)  et de préciser l'artiste car ça rend la consultation plus facile Et il faudrait rappeler que l'adresse courriel est indispensable pour recevoir des partitions.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
russfrog
Membre Bavard
russfrog

MessageSujet: Re: partitions diverses pour piano  partitions diverses pour piano EmptyHier à 9:27

Bonjour, xb3xb3,
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'envoyer "Blues and boogie pour piano débutant", ainsi que les books d'Adamo et Serge Lama?
Merci d'avance, confinez bien...
Cordialement, 
Russfrog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xb3xb3
Connaisseur
xb3xb3

MessageSujet: Re: partitions diverses pour piano  partitions diverses pour piano EmptyHier à 14:15

Bonjour, Studieux c'est fait !
russfrog
Membre Bavard
russfrog

MessageSujet: Re: partitions diverses pour piano  partitions diverses pour piano EmptyHier à 15:22

Bien reçu! Merci beaucoup!
Coucou
Lisemargot
Connaisseur
Lisemargot

MessageSujet: Re: partitions diverses pour piano  partitions diverses pour piano EmptyHier à 16:20

Bonjour, j'aimerais bien recevoir les blues que tu nous proposes: Blues And Boogie Pour Piano Débutant
Je te remercie à l'avance!

Lisemargot, Québec

guitarmic
Débutant
guitarmic

MessageSujet: Re: partitions diverses pour piano  partitions diverses pour piano EmptyHier à 21:18

Bonsoir
Je serais intéressé par vos partitions de Katie Melua.
Cordialement
Michel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partitions diverses pour piano  partitions diverses pour piano Empty

partitions diverses pour piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1