????
La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G...S
Connaisseur

Piano  Nicolas Piovani  - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre Empty
MessageSujet: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre   Piano  Nicolas Piovani  - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:25

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de
Nicolas Piovani - La vita e bella (du film du même nom)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

bonjour à tous,

je recherche quelques partitions; voici le titre de la première:

la vita e bella ( la vie est belle )  de Nicolas Piovani

un grand merci 
cordialement 
Gilles:^^:^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce message a été édité pour ne conserver qu'un titre: Diane P
Revenir en haut Aller en bas
G...S
Connaisseur

Piano  Nicolas Piovani  - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre Empty
MessageSujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre   Piano  Nicolas Piovani  - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:28

re,

Désolé je croyais que c'était 5 par jours , mais du coup pas sur la même demande
Merci d'avoir rectifié .
encore désolé ..
Amicalement 
Gilles:^^:
hydro5
Membre très bavard
hydro5

MessageSujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre   Piano  Nicolas Piovani  - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:06

Bonsoir,partition expédiée.

A+
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre   Piano  Nicolas Piovani  - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:18

Merci hydro5! Toujours aussi efficace Piano  Nicolas Piovani  - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre 3418418207 !

Et on attend donc des nouvelles de G...S pour savoir si c'est bien ce qu'il désirait. Et j'en profite pour lui rappeler qu'il peut faire ses autres demandes de Recherche de partitions à condition de ne mettre qu'un titre par demande.

Au plaisir,
Diane P
G...S
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre   Piano  Nicolas Piovani  - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:23

re bonsoir 
oui oui j'ai bien reçu la partition 
je remercie bien Hydro 5 et je l'ai remercié en répondant à son mail .

oui Diane j'ai bien compris pour les demandes

Bonne Soirée 
Avec les temps qui courent 
prenez soin de vous et j'espère que vous pouvez rester chez vous 

Amicalement 
Gilles:^^:^^
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre   Piano  Nicolas Piovani  - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:38

Et voilà!

sujet résolu
RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  Smile 
tortuejr
Nouveau membre
tortuejr

MessageSujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre   Piano  Nicolas Piovani  - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre EmptyLun 18 Jan 2021 - 12:55

Bonjour, je recherche la partition guitare et  piano pour la musique de la vita e bella  merci  et même si c'est une tablature pour moi aucun soucis
G...S
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre   Piano  Nicolas Piovani  - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre EmptyLun 18 Jan 2021 - 13:34

Bonjour Tortuejr
Peux tu donner ton mail stp que je puisse te l’envoyer
Bonne journée
G...s
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre   Piano  Nicolas Piovani  - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:01

Bonjour tortuejr!

Puisque G...S a laissé un message après ta demande, il te faut faire une nouvelle demande afin qu'il reçoive une notification. Et n'oublie pas d'inclure ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir les partitions.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre   Piano  Nicolas Piovani  - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre Empty

Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre
Page 1 sur 1