Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre
Auteur
Sujet: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre Dim 22 Mar 2020 - 15:25
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de Nicolas Piovani - La vita e bella (du film du même nom)
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée. ***
bonjour à tous,
je recherche quelques partitions; voici le titre de la première:
la vita e bella ( la vie est belle ) de Nicolas Piovani
Ce message a été édité pour ne conserver qu'un titre: Diane P
G...S
Sujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre Dim 22 Mar 2020 - 17:28
re,
Désolé je croyais que c'était 5 par jours , mais du coup pas sur la même demande Merci d'avoir rectifié . encore désolé .. Amicalement Gilles:^^:
hydro5
Sujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre Dim 22 Mar 2020 - 18:06
Bonsoir,partition expédiée.
A+
Diane P
Sujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre Dim 22 Mar 2020 - 18:18
Merci hydro5! Toujours aussi efficace !
Et on attend donc des nouvelles de G...S pour savoir si c'est bien ce qu'il désirait. Et j'en profite pour lui rappeler qu'il peut faire ses autres demandes de Recherche de partitions à condition de ne mettre qu'un titre par demande.
Au plaisir, Diane P
G...S
Sujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre Dim 22 Mar 2020 - 19:23
re bonsoir oui oui j'ai bien reçu la partition je remercie bien Hydro 5 et je l'ai remercié en répondant à son mail .
oui Diane j'ai bien compris pour les demandes
Bonne Soirée Avec les temps qui courent prenez soin de vous et j'espère que vous pouvez rester chez vous
Amicalement Gilles:^^:
Diane P
Sujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre Dim 22 Mar 2020 - 19:38
Et voilà!
sujet résolu
RAPPEL: lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange.
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!
tortuejr
Sujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre Lun 18 Jan 2021 - 12:55
Bonjour, je recherche la partition guitare et piano pour la musique de la vita e bella merci et même si c'est une tablature pour moi aucun soucis
G...S
Sujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre Lun 18 Jan 2021 - 13:34
Bonjour Tortuejr Peux tu donner ton mail stp que je puisse te l’envoyer Bonne journée G...s
Diane P
Sujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre Lun 18 Jan 2021 - 16:01
Bonjour tortuejr!
Puisque G...S a laissé un message après ta demande, il te faut faire une nouvelle demande afin qu'il reçoive une notification. Et n'oublie pas d'inclure ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir les partitions.
Au plaisir, Diane P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre
Piano Nicolas Piovani - La vita e bella ( la vie est belle ) - du film du même titre
Page 1 sur 1