La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Générique - This is us (série US) Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Générique - This is us (série US) Catpur13
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Générique - This is us (série US)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madame-ice
Membre très fidèle
madame-ice

Générique - This is us (série US) Empty
MessageSujet: Générique - This is us (série US)   Générique - This is us (série US) EmptySam 21 Mar 2020 - 20:33

Bonsoir,

J'ai beau chercher et je ne trouve pas de post à ce sujet, alors j'espère que je ne fais pas doublon avec celui-ci.

Je suis une fan de la série américaine "This is us" et j'aurai aimé avoir la partition piano du générique de fin que l'on entend pour chaque épisode.

J'ai la main droite sans souci, mais la main gauche, malgré une vidéo trouvée sur Youtube, je ne suis pas sûre que ce soit cela (déjà qu'il manque des notes côté main droite sur la nana qui a fait la vidéo...).

Donc si vous avez cette perle, merci de me l'envoyer s'il vous plait à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci beaucoup et bon courage en cette période de confinement Smile Mais c'est le moment de jouer de notre instrument de prédilection ou d'apprendre à en jouer un, si on a déjà l'instrument chez soi Smile

Bonne soirée, prenez soin de vous et surtout restez chez vous Smile
Musicalement,
Cécile.
Revenir en haut Aller en bas

Générique - This is us (série US)
Page 1 sur 1