| Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be | |
|
Auteur | Message |
---|
Pom Pom Pidou

| Sujet: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be Ven 6 Mar 2020 - 13:48 | |
|
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Kinky Boots - Recueil
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée. *** Bonjour, Je suis à la recherche de la partition piano/chant du titre "Raise You Up" du musical "Kinky Boots", mais pour l'instant je n'ai réussi à la trouver nulle part. Est-ce-que l'un d'entre vous l'aurait en stock? Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide précieuse  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be Ven 6 Mar 2020 - 15:44 | |
| |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be Sam 7 Mar 2020 - 13:30 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai le book complet de la comédie musicale en version Piano/Vocal. J'attends votre adresse courriel afin de vous l'envoyer. A Fine Frenzy |
|
 | |
Pom Pom Pidou

| Sujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be Sam 7 Mar 2020 - 18:08 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse  Oui, j'ai vu qu'il fallait mettre son adresse mail, mais bizarrement je n'ai pas réussi a indiquer la mienne lorsque j'ai essayé... Cela m'a mis un message disant que je ne pouvais pas mettre mon mail avant 7 jours... Mais je vais réessayer. Donc c'est sara. bertaux@ gmail.com (sans les espaces du coup  ) Merci beaucoup d'avance  |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be Sam 7 Mar 2020 - 21:58 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Le book est envoyé Merci de nous dire si cela vous convient  |
|
 | |
Pom Pom Pidou

| Sujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be Dim 8 Mar 2020 - 14:10 | |
| Bonjour, J'ai bien reçu le recueil et cela me convient parfaitement. Merci beaucoup  Bonne journée. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be Dim 8 Mar 2020 - 16:38 | |
| Et voilà![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gazouflor

| Sujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be Dim 22 Mar 2020 - 12:17 | |
| Josh Groban : You Raise Me Up Bonjour Pourriez vous m'envoyer ce titre. Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gazouflor

| Sujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be Dim 22 Mar 2020 - 12:18 | |
| Josh Groban : You Raise Me Up Bonjour Pourriez vous m'envoyer ce titre. Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be Mer 25 Mar 2020 - 0:18 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Malheureusement, vous vous trouvez présentement sur un sujet de recherche pour les partitions de la comédie musical Kinky Boots. Vous pouvez regarder dans les listes des membres ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis certaine qu'un membre propose la partition que vous recherchez. Une fois que vous aurez trouvé une liste proposant la partition, cliquez sur RÉPONDRE dans le coin supérieur ou inférieur gauche du sujet (liste) pour laisser votre demande. Bien à vous A Fine Frenzy |
|
 | |
| Sujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be  | |
| |
|
 | |
| Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be | |
|