????
La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.
Le deal à ne pas rater :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une sélection d’articles
Voir le deal

Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pom Pom Pidou
Débutant
Pom Pom Pidou

Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be Empty
MessageSujet: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be   Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:48

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Kinky Boots - Recueil

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,

Je suis à la recherche de la partition piano/chant du titre "Raise You Up" du musical "Kinky Boots", mais pour l'instant je n'ai réussi à la trouver nulle part. Est-ce-que l'un d'entre vous l'aurait en stock? Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide précieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be   Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:44

Bonjour Pom Pom Pidou et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Nouvelle partition   
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be   Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be EmptySam 7 Mar 2020 - 13:30

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

j'ai le book complet de la comédie musicale en version Piano/Vocal.

J'attends votre adresse courriel afin de vous l'envoyer.

A Fine Frenzy
Pom Pom Pidou
Débutant
Pom Pom Pidou

MessageSujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be   Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be EmptySam 7 Mar 2020 - 18:08

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse 😁 Oui, j'ai vu qu'il fallait mettre son adresse mail, mais bizarrement je n'ai pas réussi a indiquer la mienne lorsque j'ai essayé... Cela m'a mis un message disant que je ne pouvais pas mettre mon mail avant 7 jours... Mais je vais réessayer. Donc c'est sara. bertaux@ gmail.com (sans les espaces du coup Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be 880739557) Merci beaucoup d'avance 😁
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be   Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be EmptySam 7 Mar 2020 - 21:58

Le book est envoyé

Merci de nous dire si cela vous convient Smile
Pom Pom Pidou
Débutant
Pom Pom Pidou

MessageSujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be   Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:10

Bonjour,
J'ai bien reçu le recueil et cela me convient parfaitement. Merci beaucoup Very Happy Bonne journée.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be   Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be EmptyDim 8 Mar 2020 - 16:38

Et voilà!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gazouflor
Connaisseur
gazouflor

MessageSujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be   Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:17

Josh Groban :
You Raise Me Up
Bonjour
Pourriez vous m'envoyer ce titre.
Merci beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gazouflor
Connaisseur
gazouflor

MessageSujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be   Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:18

Josh Groban :
You Raise Me Up
Bonjour
Pourriez vous m'envoyer ce titre.
Merci beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be   Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be EmptyMer 25 Mar 2020 - 0:18

Malheureusement, vous vous trouvez présentement sur un sujet de recherche pour les partitions de la comédie musical Kinky Boots.

Vous pouvez regarder dans les listes des membres ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis certaine qu'un membre propose la partition que vous recherchez.

Une fois que vous aurez trouvé une liste proposant la partition, cliquez sur RÉPONDRE dans le coin supérieur ou inférieur gauche du sujet (liste) pour laisser votre demande.

Bien à vous

A Fine Frenzy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be   Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be Empty

Recherche de partitions: Kinky Boots: Raise you up/Just be
Page 1 sur 1