La Cav'
 VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez

VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris2727
Connaisseur
chris2727

VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  Empty
MessageSujet: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptySam 29 Fév 2020 - 16:12

HELLO AMIS MUSICIENS !
JE DEBUTE DANS LE PARTAGE DE PARTITIONS. 
JE PROPOSE DES PARTITIONS DE VARIETE FRANCAISE 
ET DE MUSIQUES DE FILMS

Pour me demander une partition,

-        Cliquez sur « répondre »
-        Préciser l’interprète et le titre de la chanson
-        Indiquez votre adresse mail
-        Les formules de politesse élémentaires sont indispensables pour obtenir une partition
- Et un petit (ou même un grand !) merci fait toujours plaisir  

Je ne réponds ni aux mails ni aux messages privés. 

Pour le moment, 
je n’envoie que DEUX PARTITIONS PAR JOUR 
sur l’ensemble de mes listes… Merci de votre compréhension.

LES PARTITIONS EN VIOLET SONT CELLES ISSUES DE SONGBOOKS (piano,voix, guitare,paroles).

LES PARTITIONS EN BLEU SONT CELLES ISSUES DE BONNES TRANSCRIPTIONS (voix, guitare, paroles) glanées au fil des années... 
elles ne sont pas toujours de même qualité mais elles sont toutes faites
 avec le coeur !
Merci de votre indulgence pour les différents transcripteurs !

LES BOOKS VARIETE FRANCAISE...

EDDY MITCHELL BEST OF :

Rio Grande

Mon Cœur Vinyle
Soixante/Soixante-deux
Manque De Toi
J'me Sens Mieux Quand J'me Sens Mal
Le Cimetière Des Eléphants
La Dernière Séance
Couleur Menthe A L'eau
Lèche-bottes blues
Vigile
J'men Sortirai Vivant
Cœur Solitaire
M'man
Te Perdre
J'ai Tous Les Plans
La Peau D'une Autre
Le Baby Blues
Under The Rainbow
Oldie But Goodie
Il Ne Rentre Pas Ce Soir

VERONIQUE SANSON :

Rien que de l'eau
Visiteur et voyageur
Panne de coeur
Sans regrets
Jusque la tombée du jour
Le feu du ciel
Jette-le
Marie
Mortelles pensées
Allah
Le temps est assassin
Doux dehors fou dedans
L'amour qui bat
Ma révérence
L'amour est différent
Bernard song
Etrange comédie
Vancouver
On m'attend là-bas
Le maudit
Alia Souza
Toute seule
Chanson sur ma drôle de vie
Comme je l'imagine
Amoureuse
Pour qui 
Mon voisin

"Top nostalgie" :

Complainte du phoque en Alaska

Trois petites notes de musique

La chanson de Prévert

Je reviens vers vous

Le lac Majeur

Syracuse

La mer

Le sud

LES BOOKS MUSIQUES DE FILMS...

"Top films 2" :

Deux petits chaussons
L'été 42
Les étoiles de cinéma (générique FR3)

Gelsomina (La Strada)

India Song

Jeux interdits

Touchez pas au grisbi

Tara Thème (Autant en emporte le vent)

The Harry (Le 3ème homme)

"Ciné Chansons Vol 2" : 

As Time Goes by 

Bilitis 
C'est ma chanson 
Chacun sa route
Chic a Chiquito
Danse avec moi
Démons et merveilles
Don't Cry for me Argentina
Goldfinger
Huit et demi
La Chanson des jumelles
La Chanson d'Orphée
La Java bleue
 La Mélodie du bonheur
Laura
Lawrence d'Arabie
Le Bleu de l'été
Le Dernier Métro
Le Tourbillon
Les enfants qui s'aiment
Ne me dis plus tu
Paris en colère
Pour moi la vie va commencer
Quand on s'promène au bord de l'eau
Reality
Tara Theme
Tonight
Un homme et une femme

"Filmstunes and action" :

Beverly Hills Cop

Ghostbusters

Good Morning Vitenam

James Bond

Jurassic Park

Laurel et Hardy

La liste de Schindler

Starwars

Les Blues Brothers

The flintstones

Le Roi Lion

Robin des Bois

LES PARTITIONS MUSIQUES DE FILMS...

DELERUE Georges

Compte à rebours

Le corniaud

LES PARTITIONS VARIETE FRANCAISE...

BARBELIVIEN Didier

Elle

CALOGERO

Avant toi

J'ai le droit aussi

Face à la mer

Le portrait

Les feux d'artifice

Un jour au mauvais endroit

Voler de nuit

Yalla

DASSIN Joe

Ce n'est que du vent

Comme la lune

Il faut naître à Monaco

Le café des trois colombes

Le temps des oeufs aux plats

Ma bonne étoile

Vade rétro

DE PALMAS Gérald

A peine de la peine

Comme une ombre

Ici ou ailleurs

Sans recours

Si j’étais vous

Sur la route

FIORI Patrick

Toutes les peines 
(version chorale)

GAINSBOURG Serge

Bloody Jack

Charlotte for ever

Chez les Yéyé

En relisant ta lettre

Ford Mustang

Il était une oie

Je t'aime moi non plus

La chanson de Prévert

La femme des uns sous le corps des autres

Pull marine

Requiem pour un twister

Un violon un jambon

Viva Villa

HALLIDAY

Ca n' finira jamais

LAVOINE Marc

J'ai tout oublié

J'aurais voulu

Toi, mon amour

LES ENFOIRES

Toute la vie 

LILICUB

Voyage en Italie

PAGNY Florent

Châtelet-les-Halles

Les murs porteurs

ST PIER Natasha

Tu trouveras

SARDOU Michel

C'est pas du Brahms

Ce n'est qu'un jeu

Chanteur de jazz

Espérer

Je n'oublie pas

La rivière de notre enfance

La vie, la mort etc

Même si

Non merci

Selon que vous serez

ZAZ 

Si...

RAPPEL : 

LES PARTITIONS EN BLEU SONT CELLES ISSUES DE BONNES TRANSCRIPTIONS (voix, guitare, paroles) glanées au fil des années..

LES PARTITIONS EN VIOLET SONT CELLES ISSUES DE SONGBOOKS (piano,voix, guitare,paroles).

Dernière édition par Nikita le Sam 4 Avr 2020 - 19:24, édité 52 fois (Raison : NOUVELLE MISE A JOUR 15/03/2020)
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  Empty
MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptySam 29 Fév 2020 - 20:18

Bonjour chris2727!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum  +1

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice
.

Diane P
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:55

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aurais-tu la gentillesse de me procurer cette partition s'il te plait?

BARBELIVIEN Didier :

Elle
Merci d'avance...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chris2727
Connaisseur
chris2727

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:09

C'est parti ! Bonne musique à toi Clin d\'oeil
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyJeu 5 Mar 2020 - 8:05

Partition reçue!
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sez
Connaisseur
sez

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyVen 20 Mar 2020 - 15:01

Bonjour,

Pourrais-tu me transmettre la partition de : Véronique Sanson :Etrange comédie  ?
J'adorerais apprendre à la jouer avec mon fils !

Merci beaucoup

Sez
chris2727
Connaisseur
chris2727

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyVen 20 Mar 2020 - 15:08

Avec plaisir. Mais donne-moi ton adresse mail Clin d\'oeil
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyVen 20 Mar 2020 - 20:11

Bonsoir/bonjour sez!

Puisque chris2727 vient de te répondre, tu dois faire une nouvelle demande en donnant le titre de pièce désiré et surtout en n'oubliant pas de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Au plaisir,
Diane P
florence376
Connaisseur
florence376

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyVen 20 Mar 2020 - 20:51

Bonsoir,

Est ce que c'est possible de m'envoyer "Jeux interdits" et "Tu trouveras" de Natasha St Pier s'il vous plait ? Smile

Bonne soirée,

chris2727
Connaisseur
chris2727

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptySam 21 Mar 2020 - 13:34

C'est fait, Florence !
florence376
Connaisseur
florence376

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptySam 21 Mar 2020 - 14:13

Merci ! Smile
JEAN74
Nouveau membre
JEAN74

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:53

Bonjour Chris 2727

Pour occuper cette pèriode de confinement,pourrais tu m'envoyer la partition de Si de ZAZ?
Merci d'avance et si tu veux me rajouter ta partiton préféree c'est avec plaisir ^^

Merci encore et patience...

Jean

Citation de la liste supprimée, titre de la liste rétabli et demande déplacée dans Corps du message: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:38

Bonjour JEAN74 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. 

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise.

Cependant si chris2727 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

De plus, il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas.

Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à repasser ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai supprimé la citation de ton message, rétabli le titre de la liste et déplacé ta demande.

Au plaisir,
Diane P

sebmulder19
Membre très bavard
sebmulder19

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:11

bonsoir
je serai interesser par la partition de sardou
La rivière de notre enfance

merci d'avance
guitarmic
Débutant
guitarmic

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:12

Bonsoir
J'aimerais bien que vous m'envoyiez les partitions que vous proposez de Serge Gainsbourg :
En relisant ta lettre
Pull marine
Cordialement
Michel
chris2727
Connaisseur
chris2727

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:40

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
guitarmic
Débutant
guitarmic

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:34

Bonjour
Je me rends compte que dans mon précédent message il y a une faute dans l'adresse mail. Je ne peux donc pas recevoir votre envoi.
L'adresse exacte est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:39

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serait-il possible de recevoir?

Si j’étais vous  De gerard Depalma

Sur la route      De gerard De Palmas

En te remerciant d'avance...

chris2727
Connaisseur
chris2727

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:54

Avec plaisir ! C'est envoyé Clin d\'oeil
chris2727
Connaisseur
chris2727

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:02

Pull envoyé à Guitarmic. La lettre sera envoyée demain
guitarmic
Débutant
guitarmic

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:44

Bien reçu le pull. Merci et à demain.
Michel
chris2727
Connaisseur
chris2727

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:24

"En relisant ta lettre"  est envoyé à guitarmic
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  EmptySam 4 Avr 2020 - 4:52

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS   BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU  Empty

VARIETE FRANCAISE + QUELQUES MUSIQUES DE FILMS BARBELIVIEN / CALO / DE PALMAS / DASSIN /GAINSBOURG / LAVOINE / MITCHELL / SANSON / SARDOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1