| Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien | |
|
Auteur | Message |
---|
chrismotif

| Sujet: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Sam 29 Fév 2020 - 15:49 | |
| La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Pascal Obispo - Les fleurs du bien (recueil)
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la partition piano des "fleurs du bien" d'Obispo, sil vous plaît ? D'avance merci  chris2727 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Sam 29 Fév 2020 - 19:17 | |
| Bonsoir, recueil éponyme complet expédié via Grosfichiers.
A+ |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Sam 29 Fév 2020 - 19:46 | |
| Waouh ! C'est un très beau cadeau qui vaut un énoooooorme merci !!! Bravo pour ce partage !!! chris2727 |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Sam 29 Fév 2020 - 21:13 | |
| Et je me laisserais tenter par ce recueil moi aussi...Merci déjà, Diane P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Sam 29 Fév 2020 - 21:40 | |
| Et... moi aussi, j'avoue ! Car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé... Alors, chapeau bas, hydro5 !!!  Je t'en remercie par avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Dim 1 Mar 2020 - 8:18 | |
| Bonjour à vous deux, c'est parti par Grosfichiers également.
A+ |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Dim 1 Mar 2020 - 13:02 | |
| Je te remercie beaucoup pour cet envoi, hydro5 !  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Dim 1 Mar 2020 - 16:18 | |
| |
|
 | |
aurianis

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Ven 6 Mar 2020 - 12:29 | |
| Bonjour à tous Je serais intéressé par ce recueil. Peut-on me l'envoyer SVP ? Un grand merci pour cet envoi. Musicalement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Ven 6 Mar 2020 - 15:24 | |
| Le recueil se télécharge sur Wetransfer pour aurianis; tu as une semaine pour récupérer le fichier.
Diane P
|
|
 | |
aurianis

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Sam 7 Mar 2020 - 10:28 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Le recueil se télécharge sur Wetransfer pour aurianis; tu as une semaine pour récupérer le fichier.
Diane P
Merci Diane P pour votre envoi.Bonne journée. Aurianis  |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
floreanis

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Sam 12 Déc 2020 - 17:58 | |
| Je cherche absolument Ma consolation d obispo, aucune trace sur tout le net Auriez vous une idée ? |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Sam 12 Déc 2020 - 18:46 | |
| Bonsoir/bonjour floreanis!Cette page est réservée exclusivement au partage du recueil Les fleurs du bien de P. Obispo!Si tu as fouillé sur le site sans trouver cette partition, tu peux faire une demande de Recherche de partitions pour piano juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu dois indiquer l'artiste et le titre de la pièce et tu ne dois surtout pas oublier de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.Bonne recherche,Diane P |
|
 | |
comi_synth

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Sam 9 Jan 2021 - 17:54 | |
| Bonjour, En ces temps un peu difficiles, la musique est un bon remède. Actuellement, je serais bien tenté par ce recueil également. D'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Sam 9 Jan 2021 - 21:20 | |
| Le recueil vient de partir par Wetransfer pour comi_ synth; tu as une semaine pour récupérer le fichier.
Diane P |
|
 | |
comi_synth

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Dim 10 Jan 2021 - 18:01 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Le recueil vient de partir par Wetransfer pour comi_ synth; tu as une semaine pour récupérer le fichier.
Diane P Merci Diane pour ta réactivité ! J'ai bien récupéré le recueil Bonne nouvelle année comi_synth |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Dim 10 Jan 2021 - 18:21 | |
| Et merci pour le retour comi_ synth! |
|
 | |
fifinette64

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Lun 11 Jan 2021 - 0:07 | |
| Bonjour à tous , Je suis très intéressée moi aussi par ce recueil ! Serait-il possible de me l'envoyer svp ? Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci beaucoup par avance ! Joséphine. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Lun 11 Jan 2021 - 1:51 | |
| Et ça vient de partir pour fifinette64 par Wetransfer; tu as une semaine pour récupérer le fichier.
Diane P |
|
 | |
fifinette64

| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien Lun 11 Jan 2021 - 7:44 | |
| Merci beaucoup Diane ! Bonne journée. |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien  | |
| |
|
 | |
| Piano - Pascal Obispo - Les fleurs du bien | |
|