Auteur | Message |
---|
guido31
 | Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 6 Avr 2020 - 11:34 | |
| Bonjour je suis débutant au clavier arrageur J'aimerai recevoir les books ci dessous est ce que vous pensez que ça conviendrai ?MerciBook - A vous de jouer - Vol2 - Initiation - 43 pages.pdfBook - A vous de jouer - Vol3 - Initiation - 41 pages.pdfBook - A vous de jouer - Vol4 - Initiation - 39 pages.pdf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 6 Avr 2020 - 12:53 | |
| |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 10 Avr 2020 - 3:46 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour
je suis débutant au clavier arrageur J'aimerai recevoir les books ci dessous est ce que vous pensez que ça conviendrai ? Merci Book - A vous de jouer - Vol2 - Initiation - 43 pages.pdf Book - A vous de jouer - Vol3 - Initiation - 41 pages.pdf Book - A vous de jouer - Vol4 - Initiation - 39 pages.pdf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Email pas bon désolé |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 13 Avr 2020 - 13:00 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir le book michel polnaref - les premieres annees volume 2
Adresse courriel supprimée car dépassement des demandes quotidiennes: Diane P
en vs remerciant et vs etes tjs le bien venu sur mes listes |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 13 Avr 2020 - 19:06 | |
| Bonjour urbann62, Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres. Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Je t’envoie un MP! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir, Diane P |
|
 | |
jean-pierre1

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 13 Avr 2020 - 20:44 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me transmette le piano book du studio ghibli s'il vous plaît? à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant. Cordialement. |
|
 | |
Lokozo

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 13 Avr 2020 - 21:28 | |
| Bonjour Samcro Serait-il possible de m'envoyer les books ci dessous : Yiruma - Piano Album.pdf 150 Of The Most Beautiful Songs Ever.pdf Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance de votre gentillesse, Cordialement |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 18 Avr 2020 - 21:39 | |
| envoyé a+  |
|
 | |
Lokozo

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 19 Avr 2020 - 13:08 | |
| Merci pour tout Samcro
Belle journée |
|
 | |
belamenop

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 19 Avr 2020 - 14:56 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les deux books suivants svp : * Jazz Piano Legends Partitures Collections.pdf* James Horner - The Definitive Collection.pdfUn grand merci d'avance. Bonne fin de Week-end Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
eriquito

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 20 Avr 2020 - 20:54 | |
| Salut Samcro, quelle collection impressionnante. Aurais tu par hasard dans cette longue liste la partition de [Artiste interdit sur la Cav'] , Titre supprimé car artiste interdit sur la caverne: Diane Pstp. D'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 20 Avr 2020 - 23:11 | |
| Bonsoir/bonjour eriquito!Comme déjà signalé sur une autre liste, aucun titre de cet artiste n'apparait sur la liste de Samcro - ni sur aucune autre liste du forum- puisqu'il s'agit d'un artiste interdit, à la demande de certains éditeurs, de circulation sur la Caverne; tu en trouveras la liste juste là:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à repasser ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et j'ai supprimé le titre et le nom de l'artiste . Au plaisir,Diane P |
|
 | |
dlepage

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 21 Avr 2020 - 1:52 | |
| Quel choix ! Enormément de partitions interresantes Je suis interressé par ces partitions : Yiruma - Piano Album.pdfThe Very Best Rock Songs Of All Time.pdfStarmania - Opera rock.pdfNotre Dame De Paris - Songook.pdfMuse - Play Piano With Muse.pdfMerci beaucoup d'avance ! Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Jeu 23 Avr 2020 - 23:11 | |
| Bonjour, Serait il possible de recevoir ces partitions à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]630 partitions piano - classique.rar R&B - Piano Solos.pdf The Beatles - 100 Hits for All Keyboards.pdf The big book of french songs.pdf The Very best of pop songs.pdf Cordialement Xavier |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 24 Avr 2020 - 3:20 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 24 Avr 2020 - 21:36 | |
| merci beaucoup encore  |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 25 Avr 2020 - 22:07 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer les songbooks Serge Gainsbourg - Histoire De Melody Nelson [PV Book].pdf / Serge Reggiani - 16 Grands Succes.pdfMerci d'avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 4 Mai 2020 - 2:35 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 4 Mai 2020 - 7:22 | |
| |
|
 | |
allomicr

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 4 Mai 2020 - 16:10 | |
| Bonjour j'aimerais avoir 50 Platinum Country Hits.pdfmerci a l,avance envoyer a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée et soyez prudent MichelN |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 8 Mai 2020 - 21:55 | |
| |
|
 | |
allomicr

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 8 Mai 2020 - 23:36 | |
| merci Samcro pour cet envoie j'apprècie si tu veut j'aimerais avoir 55 Country Classics.pdfenvoie a: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci a l'avance et soyez prudent MichelN |
|
 | |
allomicr

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 8 Mai 2020 - 23:36 | |
| merci Samcro pour cet envoie j'apprècie si tu veut j'aimerais avoir 55 Country Classics.pdfenvoie a: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci a l'avance et soyez prudent MichelN |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 9 Mai 2020 - 15:41 | |
| Bonjour Samcro, pourriez-vous SVP m'envoyer : Sade - The Best of.pdf ?à bientôt, bonne musique ! jerome.billaud@yahoo.fr |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Jeu 14 Mai 2020 - 21:40 | |
| Bonjour, Je serais interessé par ce book, pourriez vous me l'envoyer à mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sade - The Best of.pdf D'avance je vous remercie Cordialement Xavier |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 15 Mai 2020 - 3:35 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 15 Mai 2020 - 13:09 | |
| Bonjour, Toujours admiratif d'une telle collection ! Pourrais-tu m'envoyer, sil te plaît : - Joe dassin. 61 chansons - Pascal Obispo Sélection - Patrick Bruel Songbook 1 - Patrick Bruel Songbook 2 - Christophe Compilation Un très grand merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 15 Mai 2020 - 14:08 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 15 Mai 2020 - 22:59 | |
| merci super rapide  |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 17 Mai 2020 - 21:39 | |
| Bonjour, serait il possible de recevoir aussi ce book s'il vous plait à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]150 Of The Most Beautiful Songs Ever.pdf Merci Cordialement Xavier |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Jeu 21 Mai 2020 - 9:35 | |
| Bonjour, Je serais intéressé par : Julien Clerc 5 books en 1, s'il te plaît. Avec mes remerciements ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 22 Mai 2020 - 3:11 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 22 Mai 2020 - 8:52 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 27 Mai 2020 - 20:08 | |
| Bonsoir Samcro, Pourrais-tu m'envoyer "Claude François Grands interprètes" s'il te plaît ? Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Jeu 28 Mai 2020 - 2:30 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Jeu 28 Mai 2020 - 19:05 | |
| Bien reçu. merci pour ta rapidité ! |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Jeu 28 Mai 2020 - 20:34 | |
| Bonjour, j’aimerai bien recevoir ce book , pourriez vous me l'envoyer à mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]100 Tunes Every Musician Should Know.pdf D'avance je vous remercie Cordialement Xavier |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 5 Juin 2020 - 2:49 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 8 Juin 2020 - 18:38 | |
| un grand merci  |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 8 Juin 2020 - 21:12 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre le book suivant : Dan Coates - Best Of The 70s 80s [Solo Piano].pdfMerci,Serge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
foodzik

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 9 Juin 2020 - 22:15 | |
| Bonjour, Pourriez vous m’envoyer, s’il vous plait, les partitions de : Michel Polnareff - Book.pdfMichel Polnareff - Les premières années vol.2.pdfMon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance, merci |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 10 Juin 2020 - 19:46 | |
| Bonjour, Je serais intéressé par ces partitions .Pourriez vous me les envoyer à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dan Coates - The Best In Popular Sheet Music (Easy Piano).pdf Cordialement, Xavier |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 13 Juin 2020 - 3:47 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 13 Juin 2020 - 11:55 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 13 Juin 2020 - 14:40 | |
| Bonjour Samcro, Bravo pour cette belle collection ! Je serais intéressé par les books suivants, sil te plaît : Julien Clerc - Book 2.pdfLaurent Voulzy - Book.pdPassionnement 70 - Volume 1.pdfPassionnement 80 - Volume 1.pdfPassionnement 80 - Volume 2.pdfMerci d'avance pour le partage ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
foodzik

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 13 Juin 2020 - 18:53 | |
| Bonjour, Pourriez vous m’envoyer, s’il vous plait, les partitions de : Elton John - The Ultimate Collection, Vol.2.pdfMon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance, merci |
|
 | |
richardmcyr

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 14 Juin 2020 - 13:36 | |
| Bonjour
Puis-je avoir; 100 Tunes Every Musician Should Know.pdf Merci; Mon adresse courriel email@richardcyr.com |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 21 Juin 2020 - 15:49 | |
| Bonjour Samcro Serrait il possible de recevoir 100 piano solo book.pdf à mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Cordialmeent Xavier |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 21 Juin 2020 - 16:40 | |
| bonjour je serai interesser par Celine Dion - Piano solo 2.pdfmerci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 29 Juin 2020 - 18:52 | |
| Bonsoir Samcro... Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer? Yann Tiersen - [Book] Amélie Poulain.pdfEn te remerciant...staag030@gmail.com |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 1 Juil 2020 - 12:09 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir dan coastes - rhapsodie and blue and 45... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je crois que je ne l ai pas ....pas trouvé dans ma liste venez voir mes listes |
|
 | |
| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre...  | |
| |
|
 | |
| samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... | |
|