Auteur | Message |
---|
NOBILE
 | Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 17 Avr 2021 - 18:17 | |
| Bonjour SAMCRO Pourriez vous S V P me faire parvenir le livre de chansons de Serge GAINSBOURG grands interpretes En vous remerciant et bien cordialement à Vous papimouzo@orange .fr  |
|
 | |
Cat63

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 17 Avr 2021 - 21:34 | |
| Bonjour Samcro, Est-ce que je peux recevoir les titres suivants : De Bach à nos jours - vol. 1.pdfHooked On Easy Piano.pdfMozart For Easy Piano.pdfEasiest Book Of Piano Classics.pdfVladimir Cosma - Musique De Film Vol 2.pdfJe te remercie d'avance, voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien cordialament |
|
 | |
erwan33

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Jeu 22 Avr 2021 - 13:21 | |
| Bonjour, Je souhaiterais obtenir le book suivant Book 100 films.pdfà l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 26 Avr 2021 - 0:41 | |
| |
|
 | |
picea

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 1 Mai 2021 - 21:08 | |
| bonjour, Pourrais je recevoir le : "100 piano solo book.pdf" Un grand merci par avance. Mon Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée. Picea. |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 2 Mai 2021 - 13:18 | |
| Bjr , svp pourrais je avoir les bookds suivants : Half Leonard - Popular piano solos level 2 et level 3 (je ne sais pas si c est de la meme collection , mais je possede "half leonard - popular piano solos book 1 , 10 et 11, si vous en voulez dites le) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vs remerciant bcp |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 17 Mai 2021 - 18:01 | |
| Bonsoir/bonjour Samcro ! Tu as deux demandes en attente d'une réponse depuis 15 jours. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
paolo 57

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 26 Mai 2021 - 20:09 | |
| Bonsoir,Est ce qu'il serait possible de recevoir:Alfred's Basic Adult Piano Course Level 1.pdfAlfred's Basic Adult Piano Course Level 2.pdfAlfreds Basic Piano - Top Hits solo Level 4.pdfAlfreds Basic Piano Level 4 - Jazz Rock Course.pdfD'avance Merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 7 Juin 2021 - 16:40 | |
| Bonjour Samcro,
- Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà plus d'un mois que des demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse et il y en a une nouvelle depuis Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi . Par la suite, il faudra veiller à: 1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .
En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.
ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 07/07 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres. Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Diane P
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Jeu 17 Juin 2021 - 3:10 | |
| |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 19 Juin 2021 - 0:25 | |
| fait.... désolé pour l'attente bye a+ |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 19 Juin 2021 - 3:11 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 6 Juil 2021 - 10:49 | |
| bjr samcro svp serait il possible d obtenir : jumbo easy piano songbook de half leonard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vs ermciant bcp t n hesitez pas a visiter mes deux listes |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 10 Juil 2021 - 1:31 | |
| |
|
 | |
tbaque1

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 16 Juil 2021 - 15:18 | |
| Bonjour, Merci pour tous ses partages... Je serais intéressé pour l'envoi des partitions suivantes : 15 chefs d'oeuvre classiques n1.pdf15 chefs d'oeuvre classiques n2.pdfGreat love songs - Collection 1.pdfGreat Piano Solos - The Film Book.pdfSchubert - 30 melodies of Schubert.pdfUn grand merci.Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Thibaut |
|
 | |
jino

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 25 Juil 2021 - 19:05 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me transmettre, siouplait, les recueils : Passionnement 80 - Volume 1.pdf Passionnement 80 - Volume 2.pdf ainsi que Michel Berger - L'intégrale volume 1.pdf ? Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 28 Juil 2021 - 12:12 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir : play piano with ...20 succes songs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs mremerciant bcp |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 3 Aoû 2021 - 16:58 | |
| Bonjour Samcro ! Tu as des demandes en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 13 Aoû 2021 - 0:50 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 13 Aoû 2021 - 1:50 | |
| |
|
 | |
les2n

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 17 Aoû 2021 - 22:10 | |
| Bonjour SAMCRO, Est-ce que je pourrais avoir :Mark Harrison - Contemporary Jazz Piano
Merci beaucoup les2n mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mozart13?

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 17 Aoû 2021 - 23:29 | |
| Bonsoir,
Désolé je n'ai pas cette partition. Mozart13 |
|
 | |
Mozart13?

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 18 Aoû 2021 - 11:20 | |
| Bonjour Samcro,Est-ce que tu pourrais m'envoyer le volume 1 du book le piano enchanté SVP ? Merci et bonne journée,Mozart13?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 18 Aoû 2021 - 15:56 | |
| Bonjour Mozart13? !
Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note.
De plus, tu es ici sur la liste de Samcro et la demande de partition de les2n ne s'adressait donc pas à toi; tu as reçu une notification parce que tu surveilles le sujet ...
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 21 Aoû 2021 - 1:06 | |
| |
|
 | |
les2n

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 21 Aoû 2021 - 15:42 | |
| Livre bien reçu !
Merci beaucoup
les2n |
|
 | |
mamzelle_music

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 21 Aoû 2021 - 21:42 | |
| Bonjour, Encore merci pour tout ton travail !! J'aimerais recevoir deux books : - Scott Joplin Easy Piano.pdf - the joy of ragtime Merci par avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
philippe.sabrina

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 24 Aoû 2021 - 17:40 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plait: ITALIAN SONGS AND ARIAS pdf IRISH favorites easy piano. Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne soirée! |
|
 | |
jino

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 28 Aoû 2021 - 8:40 | |
| |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 5 Sep 2021 - 22:56 | |
| |
|
 | |
defonds

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 6 Sep 2021 - 13:54 | |
| Bonjour, Pourrais-tu stp m'envoyer ton book de Vladimir Cosma, "les plus belles chansons" ? En te remerciant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 19 Sep 2021 - 13:25 | |
| ; font-family: " border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
| Bjr samcro , SVP serait il possible d obtenir :
Schuman piano sheet music (si vous le voulez bien : Je souhaiterai aussi) : Schubert piano sheet music
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci enormement pour tout vos dons | |
|