Auteur | Message |
---|
bloubi
 | Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 9 Jan 2021 - 19:49 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer les book ci après s'il vous plait? merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]passionnement 80 volume 1 passionnement 70 volume 1 |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 9 Jan 2021 - 20:43 | |
| bonsoir je serai interesser par Book - A vous de jouer - Vol2 - Initiation - 43 pages.pdfmerci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
fifinette64

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 11 Jan 2021 - 13:59 | |
| Bonjour, Je suis très intéressée par les books "100 films" et celui de "Simon and Garfunkel". Serait il possible de me les envoyer ? Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci beaucoup par avance ! Joséphine. |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 16 Jan 2021 - 21:09 | |
| |
|
 | |
eve13

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 16 Jan 2021 - 21:48 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partitions Mamma Mia et 100 jazz ans blues greats l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, Eve |
|
 | |
Cat63

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 16 Jan 2021 - 23:23 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les titres suivants : Yiruma-piano Album.pdfMichel Berger - Recueil Piano.pdfYann Tiersen - [Book] Amélie Poulain.pdfLudovico Einaudi - The Einaudi Collection 2003.pdfMerci d'avance,Cat63- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 17 Jan 2021 - 12:13 | |
| Bonjour Samcro, Pourrais-je avoir " The New Real Book 3 ( With Bass And Drum Parts)" ? Merci par avance.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
gm52

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 19 Jan 2021 - 10:34 | |
| bonjour , pourrais-je recevoir ces 2 oeuvres merci beaucoup et tous mes voeux pour 2021 Alfred's Basic Adult Piano Course Level 2.pdf Alfred's Basic Adult Piano Course Level 3.pdf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 20 Jan 2021 - 18:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait? 6Os Hits - Book.pdf40 French hits of our time.pdfEn te remerciant...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Hier à 10:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis-je recevoir s'il te plait? 6Os Hits - Book.pdfJe t'en remercie vivementAdresse courriel retirée par A Fine Frenzy - Demande en double[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Hier à 14:58 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Il semble que Samcro ne soit pas encore passé depuis que vous ayez fait une demande pour 6Os Hits - Book.pdf et 40 French hits of our time.pdf le 20 janvier dernier. Par conséquent, j'ai supprimé l'adresse courriel de votre demande en date d'aujourd'hui afin d'éviter la confusion. Bien à vous A Fine Frenzy |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Hier à 17:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour ton message! En fait je me suis trompé de membre! Mille excuses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Michel Dalvai

| Sujet: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Hier à 18:29 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'adresser les partitions ci dessous s'il vous plait Je vous en remercie par avance Bonne journée à vous Michel Très cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eros Ramazzotti - Successi.pdfJean Jacques Goldman - Entre gris clair et gris foncé.pdfTitre de la liste rétabli par A Fine Frenzy |
|
 | |
biorele

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Hier à 18:50 | |
| Bonjour,Merci beaucoup du temps que tu prends pour nous aider.Je suis intéressé par :Amy Winehouse Album Frank 16 titres.pdfJean Jacques Goldman - Book.pdfJe t'envoie 1000 MERCIS par avance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Hier à 19:25 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Petit truc pratique lorsque vous postez une demande de partitions. Il ne faut rien écrire dans la section « Titre du message » lorsque vous postez une demande puisque même si ce champ est vide au moment de l’envoi de votre demande, le titre du sujet sur lequel vous êtes s’y fusionne automatiquement. Merci de votre compréhension A Fine Frenzy |
|
 | |
| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre...  | |
| |
|
 | |
| samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... | |
|