Auteur | Message |
---|
bloubi
 | Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 9 Jan 2021 - 19:49 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer les book ci après s'il vous plait? merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]passionnement 80 volume 1 passionnement 70 volume 1 |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 9 Jan 2021 - 20:43 | |
| |
|
 | |
Joey

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 11 Jan 2021 - 13:59 | |
| Bonjour, Je suis très intéressée par les books "100 films" et celui de "Simon and Garfunkel". Serait il possible de me les envoyer ? Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci beaucoup par avance ! Joséphine. |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 16 Jan 2021 - 21:09 | |
| |
|
 | |
eve13

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 16 Jan 2021 - 21:48 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partitions Mamma Mia et 100 jazz ans blues greats l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, Eve |
|
 | |
Cat63

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 16 Jan 2021 - 23:23 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les titres suivants : Yiruma-piano Album.pdfMichel Berger - Recueil Piano.pdfYann Tiersen - [Book] Amélie Poulain.pdfLudovico Einaudi - The Einaudi Collection 2003.pdfMerci d'avance,Cat63- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 17 Jan 2021 - 12:13 | |
| Bonjour Samcro, Pourrais-je avoir " The New Real Book 3 ( With Bass And Drum Parts)" ? Merci par avance.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
gm52

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 19 Jan 2021 - 10:34 | |
| bonjour , pourrais-je recevoir ces 2 oeuvres merci beaucoup et tous mes voeux pour 2021 Alfred's Basic Adult Piano Course Level 2.pdf Alfred's Basic Adult Piano Course Level 3.pdf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 20 Jan 2021 - 18:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait? 6Os Hits - Book.pdf40 French hits of our time.pdfEn te remerciant...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 24 Jan 2021 - 10:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis-je recevoir s'il te plait? 6Os Hits - Book.pdfJe t'en remercie vivementAdresse courriel retirée par A Fine Frenzy - Demande en double[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 24 Jan 2021 - 14:58 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Il semble que Samcro ne soit pas encore passé depuis que vous ayez fait une demande pour 6Os Hits - Book.pdf et 40 French hits of our time.pdf le 20 janvier dernier. Par conséquent, j'ai supprimé l'adresse courriel de votre demande en date d'aujourd'hui afin d'éviter la confusion. Bien à vous A Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 24 Jan 2021 - 17:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour ton message! En fait je me suis trompé de membre! Mille excuses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Michel Dalvai

| Sujet: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 24 Jan 2021 - 18:29 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'adresser les partitions ci dessous s'il vous plait Je vous en remercie par avance Bonne journée à vous Michel Très cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eros Ramazzotti - Successi.pdfJean Jacques Goldman - Entre gris clair et gris foncé.pdfTitre de la liste rétabli par A Fine Frenzy |
|
 | |
biorele

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 24 Jan 2021 - 18:50 | |
| Bonjour,Merci beaucoup du temps que tu prends pour nous aider.Je suis intéressé par :Amy Winehouse Album Frank 16 titres.pdfJean Jacques Goldman - Book.pdfJe t'envoie 1000 MERCIS par avance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 24 Jan 2021 - 19:25 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Petit truc pratique lorsque vous postez une demande de partitions. Il ne faut rien écrire dans la section « Titre du message » lorsque vous postez une demande puisque même si ce champ est vide au moment de l’envoi de votre demande, le titre du sujet sur lequel vous êtes s’y fusionne automatiquement. Merci de votre compréhension A Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 29 Jan 2021 - 16:44 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 30 Jan 2021 - 7:27 | |
| |
|
 | |
gm52

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 30 Jan 2021 - 9:45 | |
| - gm52 a écrit:
- bonjour ,
pourrais-je recevoir ces 2 oeuvres merci beaucoup et tous mes voeux pour 2021
Alfred's Basic Adult Piano Course Level 2.pdf Alfred's Basic Adult Piano Course Level 3.pdf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup bonne journée gm52 |
|
 | |
falko

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 3 Fév 2021 - 18:59 | |
| Bonjour, Serait il possible de m'envoyer Julien Clerc 5 books En te remerciant par avance. Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Michel Dalvai

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 3 Fév 2021 - 21:26 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'adresser les partitions ci dessous s'il vous plait Je vous en remercie par avance Bonne journée à vous Michel Très cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eros Ramazzotti - Successi.pdf |
|
 | |
falko

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 9 Fév 2021 - 8:10 | |
| Bonjour Samcro, Pourrais tu m'envoyer s'il te plait Julien Clerc 5 books en 1 ? En te remerciant d'avance Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 9 Fév 2021 - 13:18 | |
| Nana Mouskouri - Livre d'or.pdfBonjour Pourriez vous me faire parvenir ce book D'avance un grand merci alain Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 14 Fév 2021 - 0:40 | |
| |
|
 | |
papafranz1

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 22 Fév 2021 - 15:07 | |
| Bonjour Pourrais-je recevoir Easy Blues - The Complete Piano Player Easy Blues.pdf Easy Listening - Piano Souvenirs (book).pdf Merci par avance
Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes : Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
sosodesj

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 22 Fév 2021 - 20:26 | |
| bonjour j aimerais bien avoir ceux ci mais je ne sais pas si je peux les 4. sinon lui de ton choix me ferais grandement plaisir car j adore richard clayderman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Richard Clayderman - Collection.pdfRichard Clayderman - It's easy to play (Book).pdfRichard Clayderman - Music of Love (Book).pdfRichard Clayderman - Recueil 44 Titres.pdfmerci beaucoup |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 28 Fév 2021 - 21:34 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 1 Mar 2021 - 10:54 | |
| Bjr, SVP serait il possible d obtenir de back a nos jours volume 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vs remerciant bcp (Si vous voulez bien pour m envoyer le volume 2 aussi) N hesitez pas à visiter mes deux listes |
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 2 Mar 2021 - 21:29 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyer s'il vous plait le book Best Pop Piano - Volume 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci par avance !cordialementfredjum |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 7 Mar 2021 - 0:21 | |
| |
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 7 Mar 2021 - 9:43 | |
| book bien reçu, merci beaucoup ! fredjum |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 15 Mar 2021 - 18:18 | |
| bjr svp serait il possible d obtenir easy listenning - piano souvenir je l ai deja mais le fichier ne s ouvre plus (erreur quand je clique dessus), est ce que le votre fonctionne? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 17 Mar 2021 - 1:13 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir "No reason to cry" d'Eric Clapton ? Merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 28 Mar 2021 - 0:17 | |
| fait a+++  |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 29 Mar 2021 - 13:17 | |
| Merci bien reçu  |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 29 Mar 2021 - 17:08 | |
| bjr samcro Svp serait il possible d obtenir le book : Popular Music Solos Book - vol 10 ( j ai deja le 01 et 11) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vs remerciant bcp |
|
 | |
Mozart13?

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 30 Mar 2021 - 17:29 | |
| Bonjour, Je cherche la partition de Julien DORE " Nous" SVP. Merci, Musicalement, Mozart13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Mozart13?

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 30 Mar 2021 - 18:02 | |
| Merci Diane,
Je vais demander cette partition de Julien Doré sur tes conseils. Musicalement, Mozart13 |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 30 Mar 2021 - 18:19 | |
| Bonjour Serait-il possible de m'envoyer : Patrick Bruel - Songbook 1.pdfPatrick Bruel - Songbook 2.pdmerci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 30 Mar 2021 - 23:25 | |
| Bonsoir Samcro, Pourrais-je avoir le best of des Beach Boys ? Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 2 Avr 2021 - 17:53 | |
| Bjr samcro, svp , serait il possible d obtenir : celine dion - falling into you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Bcp ; et n hesitez pas a demander sur mes deux listes |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 2 Avr 2021 - 19:54 | |
| |
|
 | |
ranson

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 2 Avr 2021 - 20:00 | |
| merci pour ton envoi
ranson |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 3 Avr 2021 - 17:46 | |
| Bonjour Pourriez-vous me faire parvenir ce book * Julio Iglesias - Lo Mejor De Julio Iglesias (vol. 2).pdfD'avance un grand merciAlainMon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Etherp

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 6 Avr 2021 - 14:24 | |
| Bonjour, je suis interessé par : The Best of Cinema - Volume 1.pdf The Best of Cinema - Volume 2.pdfThe Sixties.pdfNat King Cole - Songbook.pdfFats Waller - Original Piano Conceptions No 1 [Book].pdf40 French hits of our time.pdfThe Best Songs of Piano Bar Vol-1.pdf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci
|
|
 | |
watlud

| |
 | |
lcoco8

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 11 Avr 2021 - 12:23 | |
| Bonjour, Je serais intéressée par le Laurent Voulzy Book . Merci beaucoup !!! Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Belle journée à vous, Coralie |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 12 Avr 2021 - 0:24 | |
| |
|
 | |
watlud

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 12 Avr 2021 - 7:28 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
NOBILE

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 17 Avr 2021 - 18:17 | |
| Bonjour SAMCRO Pourriez vous S V P me faire parvenir le livre de chansons de Serge GAINSBOURG grands interpretes En vous remerciant et bien cordialement à Vous papimouzo@orange .fr  |
|
 | |
| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre...  | |
| |
|
 | |
| samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... | |
|