Auteur | Message |
---|
urbann62
 | Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 1 Juil 2020 - 12:09 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir dan coastes - rhapsodie and blue and 45... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je crois que je ne l ai pas ....pas trouvé dans ma liste venez voir mes listes |
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Jeu 2 Juil 2020 - 9:56 | |
| Bonjour Samcro Pourriez vous m'envoyer, s'il vous plait, le book Best Pop Piano - Volume 2.pdfmerci par avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fredjum |
|
 | |
gaugau78

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Jeu 2 Juil 2020 - 13:41 | |
| Bonjour Samcro, Serait-il possible de m'envoyer : - Yann Tiersen - [Book] Amélie Poulain.pdfMerci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 4 Juil 2020 - 22:09 | |
| Bonsoir Samcro, plusieurs demandes en attente depuis le 13/06 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 4 Juil 2020 - 23:33 | |
| Je vais envoyer ca cette semaine, changement d’ordinateur en cours.... |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 5 Juil 2020 - 0:07 | |
| Merci Samcro et n'oublie pas de laisser un message ici lorsque c'est fait!
Diane P |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 8 Juil 2020 - 0:32 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 8 Juil 2020 - 0:49 | |
| Encore merci Samcro!
Diane P |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 8 Juil 2020 - 9:55 | |
| Bjr samcro , svp serait il possible d obtenir Film Music - The Costume Drama Collection[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant pour vos dons et n hesitez pas a visiter mes listes et demander |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Jeu 9 Juil 2020 - 1:15 | |
| |
|
 | |
lisevallieres

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 24 Juil 2020 - 4:14 | |
| Bonjour à vous, J'aimerais beaucoup avoir: 630 partitions piano - classique.Vraiment gentil ce partage! merci à l'avanceLise[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kaji

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 26 Juil 2020 - 21:11 | |
| Bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer Rem - Best Of 1988-2003.pdf. JE VOUS REMERCIE D'AVANCE, VOICI MON MAIL:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 26 Juil 2020 - 23:35 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 27 Juil 2020 - 0:08 | |
| bonjour Samcro, serait-il possible de recevoir svp: Yann Tiersen - Piano Works 1993-2004.pdfje vous dis à bientôt,blouin.myriam@yahoo.com |
|
 | |
kaji

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 27 Juil 2020 - 9:47 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 31 Juil 2020 - 22:57 | |
| Bonsoir Samcro,Pourrais-tu m'envoyer stp le bookJohnny Hallyday - Grands InterpretesEn te remerciant par avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par chris2727 le Sam 1 Aoû 2020 - 8:42, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 1 Aoû 2020 - 0:11 | |
| Bonsoir/bonjour chris2727!Tu étais sans doute trop pressé et tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel...Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Cependant si Samcro a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Au plaisir,Diane P |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 1 Aoû 2020 - 8:42 | |
| Merci beaucoup Diane pour ton intervention  |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 1 Aoû 2020 - 22:39 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 2 Aoû 2020 - 8:14 | |
| |
|
 | |
kaji

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 2 Aoû 2020 - 10:59 | |
| Merci pour les tops. Est-ce que vous pouvez m'envoyer s'il vous plait: Isabelle Boulay - Piano book.pdf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 3 Aoû 2020 - 19:11 | |
| je viens vous remercier Samcro pour yann Tiersen, je vous dis à bientôt, myriambn |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 15 Aoû 2020 - 22:01 | |
| |
|
 | |
kaji

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 17 Aoû 2020 - 23:03 | |
| |
|
 | |
bugslife

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 28 Aoû 2020 - 17:30 | |
| Bonjour,Est-il possible de recevoir ces books SVP ? Vladimir Cosma - Les plus belles chansons vol 1.pdf Vladimir Cosma - Musique De Film Vol 2.pdf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci pour vos partages! |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 31 Aoû 2020 - 9:13 | |
| Bjr samcro , encore merci de m avoir aide pour obtenir les topten , svp serait il possible d obtenir : ennio morricone - new age piano solo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant enormement |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 7 Sep 2020 - 21:16 | |
| |
|
 | |
NaterciAhh

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 8 Sep 2020 - 19:05 | |
| bonjour pouvez-vous m'envoyer le book suivant Muse - Play Piano With Muse.pdf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
 | |
NOBILE

| |
 | |
Chrys83

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 12 Sep 2020 - 20:15 | |
| Bonjour Je suis nouvelle sur le site, je te remercie pour ton partage. Il y a plusieurs partitions qui m’intéressent. Je vais faire le point avec ce que j’ai déjà. Je recherche surtout des adaptations « Piano cover » De groupe de métal et hard rock. Merci encore À bientôt
Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 19 Sep 2020 - 23:58 | |
| |
|
 | |
sweek

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 11 Nov 2020 - 0:02 | |
| Boniour Je cherche depuis longtems de partition Hymne a l'mour pour le piano jouee par Richard Clayderman,est ce que Tu possede peut etre dans tes partition,ou si Tu sait,ou je dois chercher,Merci d'avance,sweek mon adress e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par sweek le Mer 11 Nov 2020 - 11:42, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 11 Nov 2020 - 4:59 | |
| Bonjour/bonsoir sweek!Samcro offre, en effet, plusieurs recueils de R. Clayderman mais il faudrait que tu saches dans lequel de ces recueils se trouve le titre que tu cherches afin de lui simplifier le travail.De plus, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Mais s'il a déjà répondu à une demande après la tienne, il te faudra faire une nouvelle demande en n'oubliant pas d'inscrire ton adresse courriel.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
coksinelle

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 25 Nov 2020 - 12:46 | |
| Bonjour, je te remercie pour ton partage, j'aimerais beaucoup que tu m'envoies svp Mariage d'Amour de Claydermann dans Anthology (merci a Diane P pour son message et sa recherche)..;merci d'avance Aurelie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par coksinelle le Mer 25 Nov 2020 - 17:05, édité 2 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 25 Nov 2020 - 15:47 | |
| Bonjour coksinelle!
Je ne trouve, sur cette liste, aucun recueil de R. Clayderman s'intitulant Mariage d'amour.
Il faudrait donc que tu précises le titre du recueil qui contient ce titre car ce n'est pas à Samcro de faire la recherche pour toi...
Je viens de vérifier et il se trouve dans Anthology. Ce serait donc bien que tu le précises dans ta demande; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Et si Samcro a posté un message après ta demande. il te faudra faire une nouvelle demande.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 25 Nov 2020 - 22:41 | |
| bonjour, pourriez-vous me transmettre ce recueil: Michel Polnareff - Recueil.pdfMerci, bonne journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 4 Déc 2020 - 21:33 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 4 Déc 2020 - 21:49 | |
| Bonsoir Samcro,
As-tu vu la précision apportée par coksinelle sur sa demande suite au message de Diane P?
Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 5 Déc 2020 - 22:11 | |
| oui elle a recu le book avec mariage d'amour.... |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Dim 6 Déc 2020 - 20:54 | |
| Merci pour la précision !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
staag

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 7 Déc 2020 - 17:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aurais-tu l'ammabilité de m'envoyer?Johnny Halliday - Collection.pdfMille merci...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 12 Déc 2020 - 15:06 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 12 Déc 2020 - 15:18 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mar 22 Déc 2020 - 9:35 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir le piano enchanté volume 01 Je voudrais aussi le volume n°02 si ca ne vous derange pas svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci bcp et n hesitez pas a venir voir mes listes |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Lun 28 Déc 2020 - 20:03 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Mer 6 Jan 2021 - 18:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SamcroPourrais-tu me passer s'il te plait?Johnny Halliday - Collection.pdfEn te remerciant...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
jean-pierre1

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Jeu 7 Jan 2021 - 17:47 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], pourriez-vous me transmettre le book "the best of Ennio Morricone vol.3 s'il vous plaît? à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant. Cordialement. |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Ven 8 Jan 2021 - 22:12 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 9 Jan 2021 - 15:35 | |
| |
|
 | |
bloubi

| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... Sam 9 Jan 2021 - 19:49 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer les book ci après s'il vous plait? merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]passionnement 80 volume 1 passionnement 70 volume 1 |
|
 | |
| Sujet: Re: samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre...  | |
| |
|
 | |
| samcropiano Piano book 2 :livres de tout genre... | |
|