Auteur | Message |
---|
Samcro
 | Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Ven 30 Avr 2021 - 22:40 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Sam 1 Mai 2021 - 9:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai bien reçu ton envoi mais les trois fichiers sont inexistants donc impossible à telecharger... Veux-tu essayer de les renvoyer s'il te plait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Lun 17 Mai 2021 - 17:56 | |
| Bonsoir/bonjour Samcro! Tu as une demande de staag en attente d'une réponse depuis plus de15 jours car il a reçu des fichiers "inexistants"... Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Dim 6 Juin 2021 - 13:32 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Voilà plusieurs semaines que vous ne répondez plus aux demandes sur votre liste. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification des nouvelles demandes. Astuce : Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Par la suite, il faudra veiller à: 1. Toujours lire les courriels de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête. Bon à savoir: A chaque fois que vous postez un nouveau message sur votre liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement . En attendant votre retour, votre sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de votre part avant le 06/07/2021 , votre liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres. Si vous souhaites faire déverrouiller ta liste, contacte un modérateur. Cordialement A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Jeu 17 Juin 2021 - 3:13 | |
| |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Sam 19 Juin 2021 - 0:28 | |
| fait désolé de l'attente bye a+ |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Sam 19 Juin 2021 - 3:26 | |
| Merci beaucoup Samcro!
Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Sam 19 Juin 2021 - 10:10 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Sam 19 Juin 2021 - 18:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peux-tu m'envoyer s'il te plait? Top Ten 73 Top Ten 74 Ce sera les derniers... Top Ten 78 Top Ten 79 Je te remercie d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Sam 10 Juil 2021 - 1:33 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Dim 11 Juil 2021 - 11:37 | |
| |
|
 | |
GAUVAIN

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Lun 9 Aoû 2021 - 9:14 | |
| Bonjour Samco Je recherche la partition "En rouge et noir" de Jeanne Mas et Diane, modératrice, m'a indiqué qu'elle se trouvait dans le TOP TEN N° 36. Vous serait-il possible de me la communiquer? Par avance merci. Voici mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne semaine! Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Lun 9 Aoû 2021 - 15:52 | |
| Bonjour GAUVAIN !
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Ven 13 Aoû 2021 - 0:43 | |
| |
|
 | |
mamzelle_music

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mar 17 Aoû 2021 - 12:29 | |
| Bonjour Samcro, Merci pour toutes ces partitions. Je suis intéressée par : - Book - It's Easy To Play Blues.pdf - Book - It's Easy To Play Irish Music.pdf - Book - It's Easy To Play Ragtime.pdf - Book - It's Easy To Play Swing.pdf* - Book - It's Easy To Play Jazz.pdf Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Sam 21 Aoû 2021 - 1:09 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mer 25 Aoû 2021 - 12:06 | |
| Bjr samcro , SVP serait il possible d obtenir it s easy to play 90 films songs (nouveau celui là ???) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MERCI BCP samcro pour tout vos dons |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Dim 5 Sep 2021 - 22:58 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Jeu 21 Oct 2021 - 15:48 | |
| Bonjour Samcro!J'aimerais bien que tu me fasses parvenir le Top ten no 26.Merci déjà et au plaisir,Diane P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Ven 29 Oct 2021 - 15:15 | |
| |
|
 | |
ThierryMeyts

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mar 25 Jan 2022 - 8:20 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par la partition de "En Rouge Et Noir" de Jeanne Mas" ( Top Ten n°36Pouvez-vous, svp, me l'envoyer à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. Sincères salutations. Thierry Précision de l'album contenant la partition ajoutée par Nikita |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mar 25 Jan 2022 - 17:07 | |
| Bonjour ThierryMeyts!
Samcro ne connait pas le contenu de tout ce qu'il offre et il te faut donc préciser le le recueil/book ou top ten dans lequel se trouve la partition que tu demandes.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Au plaisir, Diane PN° du Top Ten précisée ci-dessus car déjà donnée à Gauvain dans un message antérieur |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mar 15 Fév 2022 - 11:40 | |
| Bonjour Samcro,
Tu as une demande en attente depuis le 25/01 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement? Tu attendais peut-être la précision de l'album contenant la partition demandée? Je viens de l'ajouter au message du membre concerné.
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Dim 20 Fév 2022 - 16:31 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Dim 20 Fév 2022 - 16:48 | |
| |
|
 | |
ninasoleil05

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Lun 23 Mai 2022 - 14:51 | |
| Bonjour!! Quel choix! Pourriez vous m'envoyer Book-Easy To Play Classic Film Themes.pdf et Book - It's Easy To Play New TV Themes.pdf Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avnace, musicalement. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mer 15 Juin 2022 - 14:34 | |
| Bonjour Samcro,
Tu as une demande en attente depuis le 23/05 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top  | |
| |
|
 | |
| Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top | |
|