| Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samcro

| Sujet: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Dim 23 Fév 2020 - 20:16 | |
| Book - It's Easy To Play 90 Film Songs.pdf Book - It's Easy To Play Ballads.pdf Book - It's Easy To Play Beatles 1.pdf Book - It's Easy To Play Beatles 2.pdf Book - It's Easy To Play Bee Gees.pdf Book - It's Easy To Play Blues.pdf Book - It's Easy To Play Carpenters.pdf Book - It's Easy To Play Celine Dion.pdf Book - It's Easy To Play Children's Songs.pdf Book - It's Easy To Play Christmas Songs.pdf Book - It's Easy To Play Classic Film Themes.pdf Book - It's Easy To Play Classic Hits.pdf Book - It's Easy To Play Classics 1.pdf Book - It's Easy To Play Classics 2.pdf Book - It's Easy To Play Coldplay.pdf Book - It's Easy To Play Corinne Bailey Rae.pdf Book - It's Easy To Play Duke Ellington.pdf Book - It's Easy To Play Duran Duran.pdf Book - It's Easy To Play Elvis.pdf Book - It's Easy To Play Folk.pdf Book - It's Easy To Play George Gershwin.pdf Book - It's Easy To Play Gilbert Sullivan.pdf Book - It's Easy To Play Gospels.pdf Book - It's Easy To Play Irish Music.pdf Book - It's Easy To Play Jazz.pdf Book - It's Easy To Play Jerome Kern.pdf Book - It's Easy To Play Love Songs.pdf Book - It's Easy To Play Marches.pdf Book - It's Easy To Play More Jazz.pdf Book - It's Easy To Play New Film Themes.pdf Book - It's Easy To Play New TV Themes.pdf Book - It's Easy To Play Piano Duets.pdf Book - It's Easy To Play Pops - 2.pdf Book - It's Easy To Play Pops - 3.pdf Book - It's Easy To Play Popular Classics.pdf Book - It's Easy To Play Ragtime.pdf Book - It's Easy To Play Rhythm & Blues.pdf Book - It's Easy To Play Richard Clayderman.pdf Book - It's Easy to Play Rock 'n' Roll.pdf Book - It's Easy To Play Soft Rock.pdf Book - It's Easy To Play Soul Classics.pdf Book - It's Easy To Play Swing.pdf Book - It's Easy To Play The Corrs.pdf Book - It's Easy To Play Waltzes.pdf Book - It's Easy To Play Whitney Houston.pdf
Charles Aznavour - Top.pdf Charles Trenet - Top.pdf Claude Francois - Top.pdf Eddy Mitchell - Top.pdf Elton John - Top.pdf Florent Pagny - Top.pdf Francoise Hardy - Top.pdf Georges Moustaki - Top.pdf Gilbert Bécaud - Top.pdf Hugues Aufray - Top.pdf Jacques Dutronc - Top.pdf Jean Ferrat - Top.pdf Johnny Hallyday - Top 1.pdf Johnny Hallyday - Top 2.pdf Léo ferré - Top.pdf Michel berger - Top.pdf Mike Brant - Top.pdf Nino Ferrer - Top.pdf Poetic Lover - Top.pdf Sacha Distel - Top.pdf Serge Gainsbourg - Top.pdf Serge Lama - Top.pdf Simon and Garfunkel - Top.pdf Super Top 50 Hits (Volume 7).pdf TOP 10 Blues.pdf TOP 10 Film 2.pdf TOP 10 Operettes.pdf TOP 10 Pasodobles.pdf TOP 10 Samba Bossa.pdf Top Années 60.pdf Top Annees 70.pdf Top Chansons Italiennes.pdf Top Jazz hit parade.pdf Top Nostalgie.pdf Top Serge Lama.pdf.pdf Top Ten - 22 Pop Hits.pdf Top Ten 01.pdf Top Ten 02.pdf Top Ten 04.pdf Top Ten 05.pdf Top Ten 06.pdf Top Ten 08.pdf Top Ten 09.pdf Top Ten 10.pdf Top Ten 11.pdf Top Ten 12.pdf Top Ten 13.pdf Top Ten 14.pdf Top Ten 15.pdf Top Ten 16.pdf Top Ten 17.pdf Top Ten 18.pdf Top Ten 19.PDF Top Ten 20.pdf Top Ten 21.pdf Top Ten 22.pdf Top Ten 23.pdf Top Ten 24.pdf Top Ten 25.pdf Top Ten 26.pdf Top Ten 27.pdf Top Ten 28.pdf Top Ten 29.pdf Top Ten 30.pdf Top Ten 31.pdf Top Ten 32.pdf Top Ten 33.pdf Top Ten 34.pdf Top Ten 35.pdf Top Ten 36.pdf Top Ten 38.pdf Top Ten 39.pdf Top Ten 40.PDF Top Ten 41.pdf Top Ten 42.pdf Top Ten 43.pdf Top Ten 44.pdf Top Ten 45.pdf Top Ten 46.pdf Top Ten 47.pdf Top Ten 48.pdf Top Ten 49.pdf Top Ten 50.pdf Top Ten 52.pdf Top Ten 53.pdf Top Ten 54.pdf Top Ten 56.pdf Top Ten 57.pdf Top Ten 58.pdf Top Ten 59.pdf Top Ten 60.pdf Top Ten 61.pdf Top Ten 62.pdf Top Ten 63.pdf Top Ten 64.pdf Top Ten 65.pdf Top Ten 66.pdf Top Ten 67.pdf Top Ten 68.pdf Top Ten 69.pdf Top Ten 70.pdf Top Ten 71.pdf Top Ten 72.pdf Top Ten 73.pdf Top Ten 74.pdf Top Ten 75.pdf Top Ten 76.pdf Top Ten 77.PDF Top Ten 78.pdf Top Ten 79.pdf Top Ten 80.pdf Top Ten 81.pdf Top Ten 82.pdf Top Ten 83.pdf Top Ten 84.pdf TopTen Slow.pdf Topten X3 (tome01).pdf Topten X3 (tome02).pdf Topten X3 (tome03).pdf Topten X3 (tome04).pdf Topten X3 (tome05).pdf TopTen X3 (Tome06 ).PDF Tri yann - Top.pdf Véronique sanson - Top.pdf
Dernière édition par Samcro le Ven 10 Avr 2020 - 3:39, édité 2 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Lun 24 Fév 2020 - 3:52 | |
| Bonjour Samcro!
Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! J'ai déplacé ce qui apparaissait dans Description afin de donner un titre plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux
Ce serait bien de rappeler aux membres qu'il faut laisser son adresse courriel et tu pourrais aussi limiter le nombre de recueils que l'on peut te demander afin d'éviter les abus. Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum et c'est pourquoi j'ai dû supprimer quelques titres.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice . Diane P |
|
 | |
ju0208en

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mer 8 Avr 2020 - 18:03 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les partitions : Top Années 60.pdf Top Annees 70.pdf Top Jazz hit parade.pdf Charles Trenet - Top.pdf Book - It's Easy To Play Folk.pdf Book - It's Easy To Play Irish Music.pdf Book - It's Easy To Play Jazz.pdf Book - It's Easy To Play New TV Themes.pdf Book - It's Easy To Play Piano Duets.pdf Book - It's Easy to Play Rock 'n' Roll.pdf Book - It's Easy To Play Swing.pdf
Mon adresse mail :Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P
Merci beaucoup Julien
Série de codes supprimée: Diane P |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Ven 15 Mai 2020 - 23:05 | |
| Bonjour, Je serais intéressé par ce book, pourriez vous me l'envoyer à mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Serge Gainsbourg - Top.pdf D'avance je vous remercie Cordialement Xavier |
|
 | |
Guillaume-Ch

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Lun 18 Mai 2020 - 17:26 | |
| Hello ! Liste impressionnante. Je serai ravi d'essayer Coldplay. Je doute que ce soit vraiment "easy"... (je débute) Nous verrons bien  Merci d'avance Guillaume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Ven 22 Mai 2020 - 23:44 | |
| |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Sam 23 Mai 2020 - 12:59 | |
| bonjour je serai interesser par les top 57, 61, 79 merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Guillaume-Ch

| |
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Dim 24 Mai 2020 - 10:43 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer TOP 83 / TOP 74 / TOP 77 / TOP 78 / TOP 79 ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Lun 25 Mai 2020 - 13:30 | |
| Bien reçu également, merci!!! |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Lun 29 Juin 2020 - 13:44 | |
| Bonjour Samcro,Je serai intéressé par It's Easy To Play Rhythm & Blues. Serait il possible de le recevoir à mon adresse maill [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MerciCordialementXavier |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mer 1 Juil 2020 - 12:11 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir topten 20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]venez voir mes listes en vs remerciant bcp
Dernière édition par urbann62 le Lun 6 Juil 2020 - 12:41, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Sam 4 Juil 2020 - 21:38 | |
| Bonsoir Samcro,
Si je ne me trompe pas, tu as plusieurs demandes en attente depuis le 23/05 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Sam 4 Juil 2020 - 23:34 | |
| Sera envoyé cette semaine, changement d’ordinateur en cours.... |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Dim 5 Juil 2020 - 0:08 | |
| Merci Samcro et n'oublie pas de laisser un message ici lorsque c'est fait!
Diane P |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mar 7 Juil 2020 - 8:04 | |
| bjr samcro , svp serait il possible d obtenir topten vol22 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et vous etes le bienvenue sur mes deux listes |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mar 7 Juil 2020 - 9:24 | |
| Bonjour urbann62,
Je te rappelle une nouvelle fois qu'il est mal venu de faire une 2ème demande à un membre avant qu'il ait répondu à la 1ère... Je laisse à Samcro la liberté de voir ce qu'il décide pour la seconde, lorsque son nouvel ordinateur sera opérationnel.
Musicalement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mer 8 Juil 2020 - 0:20 | |
| tout est envoyé... désolé pour le retard... a+ |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mer 8 Juil 2020 - 0:45 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mer 8 Juil 2020 - 10:03 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir top ten 23[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et venez prendre sur mes listesPour info........je vais vous laisser tranquille pdt deux semaines a partir de samedi lol |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Jeu 9 Juil 2020 - 1:14 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Ven 10 Juil 2020 - 11:23 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir topten 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant .......et surtout venez venez prendre sur mes listes |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Ven 10 Juil 2020 - 18:17 | |
| Bonjour SamcroSerait il possible de recevoir Book - It's Easy To Play New Film Themes.pdf à cette adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MerciCordialementXavier |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Sam 18 Juil 2020 - 23:33 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Lun 20 Juil 2020 - 21:19 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Dim 26 Juil 2020 - 10:44 | |
| Bonjour Samcro
Mrci pourl'envoi du précedent book .Je serai aussi interéssé par le book - It's Easy To Play Ballads.pdf . Mon adresse mail est kapunka92@gmail.com
Cordialement Xavier |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Dim 26 Juil 2020 - 13:13 | |
| Bonjour , S il vous plait, serait il possible d obtenir le book suivant : TOPTEN VOL 16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vous remerciant beaucoup et n hesitez pas a visiter mes deux listes et à me demander un book |
|
 | |
kaji

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Dim 26 Juil 2020 - 20:30 | |
| Bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer Top Serge Gainsbourg, Top Sacha Distel et Top Véronique Samson. Je vous remercie d'avance, voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Dim 26 Juil 2020 - 23:38 | |
| |
|
 | |
kaji

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Lun 27 Juil 2020 - 9:48 | |
| |
|
 | |
kaji

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Lun 27 Juil 2020 - 9:54 | |
| Bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer le Top Leo Ferre et le Top Jacques Dutronc. Je vous remercie d'avance, voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mer 29 Juil 2020 - 11:48 | |
| bjr samcro svp serait il possible d obtenir topten vol 26 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]n hésitez pas a prendre chez moi |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Sam 1 Aoû 2020 - 22:39 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Lun 3 Aoû 2020 - 9:36 | |
| bjr samcro , svp serait il possible d obtenir top ten 18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et venez prendre chez moi |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mar 4 Aoû 2020 - 11:50 | |
| Bonjour Samcro,
pourriez vous m'envoyer Book - It's Easy To Play Love Songs.pdf à mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je vous remercie d'avanceMerci, Cordialement Xavier |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Ven 7 Aoû 2020 - 10:39 | |
| bjr , svp serait il possible d obteniir topten vol30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci bcp et veznez voir mes listes |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Sam 8 Aoû 2020 - 14:42 | |
| Bjr , sancro , svp je reviens vers vous , j essai d obtenir tout les topten serait il possible d obtenir topten 24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour avoir une idée de ce quil me manque sur cette collection il manque topten vol 24; et du volume 28 à 43 inclus donc j envisage de vous les solliciter par la suite un par un bien sur en vs remerciant bcp |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mer 12 Aoû 2020 - 11:22 | |
| bjr samcro , svp serait il possible d obtenir topten vol 42 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]encore merci pour tout vos dons et prenez chez moi ca me fera plaisir |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Sam 15 Aoû 2020 - 21:59 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mar 25 Aoû 2020 - 13:42 | |
| Bonjour Samcro,
Merci pour le précédengtg book.Pourriez vous m'envoyer celui ci Book - It's Easy To Play Christmas Songs.pdf à mon adresse mail[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci, Cordialement Xavier |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mer 26 Aoû 2020 - 17:16 | |
| Bjr samcro , encore merci de vos dons ....dites je viens de faire un tri des topten : il me manque top ten 30 , 33 et 37 le 37 vous ne l avez malheureseument pas Svp serait il possible d obntenir top ten 30 et le 33 si c ets possible en vs remerciant et n hesitez pas a visiter et demander sur mes listes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mer 26 Aoû 2020 - 21:00 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Jeu 3 Sep 2020 - 21:24 | |
| Bonjour Samcro,
pourriez vous m'envoyer Book - It's Easy To Play Soul Classics.pdf mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Cordialement Xavier |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Lun 7 Sep 2020 - 21:13 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Ven 11 Sep 2020 - 9:13 | |
| Bonjour samcro , S il vous plait, serait il possible d obtenir le book suivant : veronique sanson - top je possede deux livres de cette artiste , mais apparemment pas celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vous remerciant beaucoup et n hesitez pas a visiter mes deux listes et à me demander un book |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Mer 16 Sep 2020 - 20:47 | |
| Bonjour Samcro, Pourriez vous m'envoyer [size=15]Book - It's Easy To Play Marches.pdf [/size] à mon adresse mail[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Xavier |
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Sam 19 Sep 2020 - 23:53 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Lun 5 Oct 2020 - 21:28 | |
| Bonjour Samcro,
Est il possible de recevoir Book - It's Easy To Play Children's Songs.pdf à mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement Xavier
|
|
 | |
Samcro

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Ven 16 Oct 2020 - 21:38 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top Ven 6 Nov 2020 - 22:06 | |
| Merci Samcro est il possible d'avoir Book - It's Easy To Play Folk.pdf mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement Xavier |
|
 | |
| Sujet: Re: Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top  | |
| |
|
 | |
| Samcropiano Books 2, serie Its easy et Top | |
|