| [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Sam 22 Fév 2020 - 17:19 | |
| Bonjour chez vous! Je viens ajouter/rajouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelques partitions sur ce forum fort productif. C'est avec plaisir que je partage ces chansons d'auteurs québécois ou francophones d'Amérique du Nord. À moins d'avis contraire, toutes les partitions sont pour piano et guitare avec les paroles.
Je vous prie de ne pas demander plus que cinq partitions à la fois, d'utiliser quelques formules consacrées et de faire attention à la qualité de la langue -on ne se refait pas après presque 35 ans à corriger des copies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !- et vous n'oubliez pas votre adresse courriel, bien détachée du reste du texte...
Ce sont tous des fichiers PDF sauf la majorité des nouvelles partitions de Robert Charlebois qui sont jpg.
12 hommes rapaillés chantent Gaston Miron vol.1 Art poétique Au sortir du labyrinthe Ce monde sans issue Désemparé Je marche à toi Je t'écris pour te dire que je t'aime La mémorable La route que nous suivons Mon bel amour Parle-moi Poème dans le goût ancien Pour retrouver le monde et l'amour
Alpha Rococo Je pense à toi Jours de pluie Lever l'ancre Angèle Arsenault De temps en temps moi j'ai les bleus J'aime mieux rester dans ma cuisine J'ai vécu bien des années Je veux toute toute toute la vivre ma vie Le monde de par chez nous L'enfant chéri de l'inflation Les héroïnes L'homme et la femme Libre Maman maman Moi je mange Tant qu'à venir sur terre
Beau Dommage 23 décembre Amène pas ta gang Assis dans' cuisine À toutes les fois Un ange gardien Berceuse pour moi toute seule Bon débarras Ça fait longtemps... C'est samedi soir Chinatown Le picbois Cinéma Contre lui Ginette Harmonie du soir à Châteauguay Montréal Heureusement qu'il y a la nuit J'ai oublié le jour La complainte du phoque en Alaska Le blues de la métropole Le cœur sur la corde raide Le géant Beaupré Marie-Chantale Motel «Mon repos» Seize ans en soixante-seize Un autre jour arrive en ville... Tous les palmiers Tout va bien
Daniel Bélanger Air pur (3) Chante encore (3) Comme des amants (3) Cruel (Il fait froid, on gèle)(2) Dans un spoutnik (3) Désespéré (1) Dis tout sans rien dire (3) Ensorcelée (1) Fous n'importe où (3) Imparfait (2) Intouchable et immortel (3) Jamais les heures (1) Je fais un homme de moi (2) L'autruche (1) La folie en quatre (1) La voie lactée (2) Le bonheur (1) Le parapluie (2) Les deux printemps (2) Les temps fous (2) Ma dépendance (1) Mon retour (1) Monsieur verbêtre (2) Opium (1) Primate électrique (2) Projection dans le bleu (2) Quand le jour se lève (1) Quatre saisons dans le désordre (2) Respirer dans l'eau (2) Rêver mieux (3) Revivre (3) Sèche tes pleurs (1) Sortez-moi de moi (2) Te quitter (3) Tu tombes (3) Une chanson pour toi (3) Une femme, un train, un homme et une gare (3)
Dan Bigras Bête humaineC'est toujours toi Chez nous ou chez vous (Le petit chaperon rouge) Dors ma belle (Berceuse pour une bouteille) Hymne à la nuit J'ai inventé le désespoir Je lève mon verre Je t'aime et je ne t'aime pas La feminina Le chien Le vent bleu Marie Raspberry Mes pleurs sans tes yeux Monica la mitraille On s'est Ouvrez-moi le coeur Pourquoi tu veux Seules les femmes Tue-moi Un homme ça pleure aussi
Daniel BoucherAidez-moi Boules à mites Ça Délire Deviens-tu c'que t'as voulu? Je cherche La désise Le nombril du monde Le poète des temps gris Ma croûte Silicone Un inconnu
Gerry Boulet Ayoye Câlines de blues Faut que j'me pousse La voix que j'ai Les yeux du cœur Mes blues passent pu dans 'porte Promenade sur Mars Seulement une aventure Toujours vivant Une dernière fois
Caracol L'amour est un tricheur Le livre de la colère Tes larmes
Pierre Calvé Le vent de l'hiver Quand les bateaux s'en vont Veracruz Vivre en ce pays
Jérome Charlebois J'aime ses défauts
Robert Charlebois Avril sur mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] California Cartier (Jacques) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Conception [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demain l'hiver Dolorès Engagement Entr'deux joints [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fais-toi z'en pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fu Man Chu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je reviendrai à Montréal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je rêve à Rio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La fin du monde La marche du président [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le mur du son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les ailes d'un ange Le violent seul (Chus tanné) Lindberg Madame Bertrand Marie-Noëlle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Miss Pepsi Mon pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ordinaire (version solo et PVG) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Partir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Québec love Sensation Te v'là The Frog Song [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout écartillé Urgence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vivre en ce pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a sa pichou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cœur de pirate Adieu (B)Ava (B)BerceuseCap Diamant (B)C'était salement romantiqueComme des enfantsCorbeauDanse et danse (B)EnsembleFondu au noirFrancisGolden baby (B)Intermission (instrumental)La petite mort (B)La vie est ailleursLe long du largeLes amours dévouées (B)Lève les voiles (B)Loin d'ici (B)Place de la République (B)Pour un infidèlePrintempsSaint-Laurent (B)Verseau (B)
Michel Conte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Évangéline
Richard Desjardins Boom Boom Buck Dans ses yeux Eh oui, c'est ça la vie ...Et j'ai couché dans mon char Fossumbrone Jenny Kanasuta La maison est ouverte Le bon gars Le coeur est un oiseau L'effet Lisa L'engeôlière Le saumon L'étoile du nord L'homme-canon Lomer Nataq Notre-Dame des scories Nous aurons On m'a oublié Où as-tu mis ton cœur?Première position Quand j'aime une fois j'aime pour toujours Que sont devenus mes amis? SeñoritaSigne distinctif Söreen Tu m'aimes-tu Un beau grand slow Un trou perdu Va-t-en pas
Clémence DesRochers Ça sent le printemps La chaloupe Verchères Deux vieilles Le doux vent d'été Full day of mélancolie L'homme de ma vie Je ferai un jardin On a eu un bien bel été Quelques jours encore La vie d'factrie La ville depuis Ton départ
Claude Dubois Apocalypse Artistes Besoin pour vivre Chasse-Galerie Comme un million de gens Entouré de silence Femme de rêve Femme de société Femmes ou filles Fil d'argent J'ai souvenir encore Laisser l'été avoir 15 ans Le Labrador L'infidèle L'oiseau s'en va Ne plus être un oiseau Pas question d'aventure Plein de tendresse Sex-Pingouin Si Dieu existe Vivre à en mourirDumas À la dérive Alors, alors Au gré des saisons De station en station Fixer le temps Je ne sais pas J'erre La vie qui bat La ville s'éveille Les secrets Nébuleuse Poste restante
Jean-Pierre Ferland Androgyne (ou la femme idéale) Au fond des choses le soleil emmène au soleil Envoye à maison Je le sais Je reviens chez nous L'autobus du show-business La grande mélodie La route 11 (À cent milles à l'heure) Le chat du café des artistes Le petit roi Ma chambre Maman ton fils passe un mauvais moment Marie Claire Mon frère Quand on aime on a toujours 20 ans Qu'est-ce que ça peut ben faire Qu'êtes-vous devenues mes femmes Sainte-Adèle BOnjour François, BOnjour Villon Swingez votre compagnie Sing Sing T'es belle T'es mon amour Ton visage Un peu plus haut Une chance qu'on s'a Une peine d'amour Y a pas deux chansons pareilles
Serge Fiori [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce qui est là Crampe au cerveau Démanché Épilogue Jamais Laissez-moi partir Le chat de gouttière Le monde est virtuel Seule Si bien Zéro à dix
André Gagnon (piano uniquement) Après la pluie (VB) Berceuse (78) Berceuse pour nous deux (VB) Chanson du matin (SS) Chevauchée (78) Combien j'aime la vie (78) Comme au premier jour (VB) Déjà septembre (VB) Dernier épisode (SS) Divine Denise (78) Flashback (78) Incertitude (VB) La brise de mai (VB) L'amour rêvé (VB) La ronde des bergers (VB) Le gros repos (78) Les jours tranquilles (SS) L'éternel retour (VB) Petite tristesse (piano et violoncelle) (SS) Photo jaunie (SS)(VB) Pour endormir ma mère (78) Première impression (VB) Premier regard (SS)(VB) Presque bleu (SS) Résonance (VB) Souvenirs lointains (SS)(VB) Toccatarock (78) Transit (78) Un bal au loin (SS) Un beau rêve (SS)(VB) Une longue absence (SS) Un peu de pluie sur ma vitre (78) Un piano sur la mer (SS)(VB) Un piano sur la mer (4 mains)(78)
Claude Gauthier Le grand six pieds Le plus beau voyage Le soleil brillera demain Marie-Noël
Harmonium Attends-moi Aujourd'hui, je dis bonjour à la vie De la chambre au salon Depuis l'automne Dixie En pleine face Harmonium Histoires sans paroles (instrumental) Pour un instant Si doucement Un musicien parmi tant d'autres Vert Vieilles courroies
David Jalbert Fantômes Raison Souvenirs d'enfance Laurence Jalbert Bella Corridors De la neige De loin Encore et encore Et la regarder Héros Il me reste à voir Le jour Qui me l'a dit? Tout décidé Turquoise
Diane Juster Ailleurs À ma manière Arrête-moi Ce matin Christina J'ai besoin de parler Je n'ai rien su garder Je ne suis qu'une chanson Je t'aime encore La porte ouverte Ma maison c'est une île Mélanie Quand tu partiras Regardez-les Si tu m'aimes Une femme sentimentale
Kashtin Nikanish (Les miens) Nekashtuamani ! (Surprise-angoisse) Nte tshitshuat (Chez vous) Apu tshekuan nikan'kuian (Rien pour m'arrêter) Harricana (Longue route) Son of the Sun (Fils du soleil) Tshinuau (Vous autres) Apu min'tan (Fiche-moi la paix) Uishama Ishkuess (Fille)
Éric Lapointe 1-900-XXX Alléluia Dernier service Le coeur à vif Le miroir Les Boys Mon ange Motel 117 On commence à s'quitter Partir en paix Rien à regretter Rocket (On est tous des Maurice Richard) Tendre fesse
Pierre Lapointe 25-1-14-14 (instr) 25-1-14-14.16 (instr) 27-100 rue des Partances Au bar des suicidés Au nom des cieux galvanisés Au paradis des billes Au pays des feurs de la transe Bannir d'autres lieux Ces étranges lueurs/Le magnétisme des amants Dans la forêt des mal-aimés Debout sur ma tête De glace Deux par deux rassemblés Étoile étiolée Hyacinthe la jolie La boutique fantastique L'amour solaire Le colombarium Le lion imberbe L'endomètre rebelle L'équipage Les lignes de la main Les sentiments humains Les vertiges d'en haut Maman Moi, Elsie Moi, je t'aimerai Nous n'irons pas Nous restions là Octogénaire Place des Abbesses Plaisirs dénudés Pointant le nord Qu'en est-il de la chance Reine Émilie Tel un seul homme Tous les visages Vous
Plume Latraverse (PVG) 1837 Ainsi soit-il! Assis ent' deux chaises Bossa mota Cahin-caha (Tarapâpu!) Chanson longue et plate Chatte de daure Dans la piaule de Louis Dans n'importe quelle ville Dis-moi ÉlégieElle avait... Encore des mots Fait d'hiver Immatérielle Daynise Investissement ectoplasmique In vitro Jonquière La balade en radeau La ballade des caisses de 24 L'Ange exterminateur La piste cyclable Le cadeau Le chant de l'égoutier (du 350e) Le gamasinage Le lac multicolore (Angélitude) Le mal du pays Léon le caméléon Le retour d'HectorLes amoureux s'en vont Les grands moyens (ma femme me tape) Les humains Les patineuses Les pauvres Les quatre vérités Le tapis volant Lit vert Mauvaise herbe bleue Métamorphose Minuit, chambre 8 On peut pas tout avoir Plastiquement vôtre Quand le rêve est fini Quand Rousseau... (r'vient du chantier) Quelle histoire ! Retour à la terre Revirement majeur Bonjour Trenet! Si... (mineur) Six moineaux Tango pital Tant qu'on pourraUn nerf dans la tête Valse cliché Variations sur les «soleils couchants» de Verlaine Vivre dans une valise Daniel Lavoie Angéline Assis entre deux Belle Bess Boule qui roule Chanson de la terre Dans l'temps des animaux Ils s'aiment J'ai quitté mon île Jour de plaine La danse du smatte La vérité sur la vérité Le tout lundi Long-courrier Mes vacances d'été Pape du rap Qui sait Ride sur ride Tension attention
Félix Leclerc Au même clou ma mie Batelier batelier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Blues pour Pinky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bozo Ce matin-là Chanson de femme d'hier et d'aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chant d'un patriote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme une bête dans la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contumace Demain, si la mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Do ré mi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Écho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Épousailles (Matin de noces) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Errances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fatalité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Francis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hymne au printemps La chanson du pharmacien La complainte du pêcheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La danse la moins jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La fille de l'île La Gaspésie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La gigue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La légende du petit ours gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'alouette en colère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mer n'est pas la mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La montagnette (Chanson suisse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'an 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'ancêtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La nuit du 15 novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le bal Le boiteux amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Édeenne (Lady Ann) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le petit bonheur Le petit soulier rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le p'tit pont défendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le roi et le laboureur Le roi heureux Les moutons de la rivière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les poteaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les rogations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le testament de François Villon Le tour de l'île Le train du Nord L'héritage L'homme au vélo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mac Pherson Moi mes souliers Mon fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon voisin est riche (My Neightbour is Rich) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nelligan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre sentier Nous sommes tous nés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh.. L'on... La belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Passage de l'outarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petit Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour bâtir une maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que se lève celui Races de monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sensation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu crois Sors-moi donc Albert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tirelou Tu allumes ma nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu t'en iras demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tzigane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une valse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un soir de février [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Viendra-t-elle aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvain Lelièvre Abraham et papa La banlieue La basse-ville Le blues du courrier Chanson du bord de l'eau Le chanteur indigène Les choses inutiles Fleurs de grésil Le joueur de piano Lettre de Toronto Marie-Hélène Moman est là Old Orchard Petit matin Le plus beau métier Qu'est-ce qu'on a fait de nos rêves? Toi l'ami Venir au monde
Linda Lemay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ailleurs Allo c'est moi Alphonse Anne Au nom des frustrées Bande de dégonflés Bleu Ça m'fout la frousse C'est comme ça C'est que du bois Ceux que l'on met au monde Comme un homme mort Comment veux-tu qu'je sache? Crétin Depuis tes doigts sur moi Des comme lui Des pieds et des mains Donnez-lui la passion Du coq à l'âme Époustouflante Est-ce que tu te prends au sérieux? Gronde Gros colons J'ai battu ma fille J'ai fait mon lit J'aime la pêche Je me trompe Je suis grande J't'ai pas entendu Juste un petit bébé J'veux bien t'aimer J'veux pas d'chien J'voudrais voir ton visage La cassette vidéo La centenaire La course au bonheur La grande classe La petite Laura La place au sous-sol La visite Le 29 août au théâtre St-Denis Le bon veuf Le dard Le dernier choix L'enfant aux cheveux gris Le plus fort c'est mon père Le mime Les canards Les cools et les cons Les culottes grises Les deux hommes Les mains vides Les maudits français Les petites âmes roses Les torchons Le traité de solitude Le vieil homme et l'écervelée L'incompétence Macédoine Mal de l'air Ma plus belle déception Maudite prière Mes chemins à l'envers Mon Gérard Mon nom Monsieur Marchand On a jeté les anneaux On te ramasse Où étais-tu ? Paul-Émile a des fleurs Qu'est-ce qu'on va devenir, mon homme Rends-moi ma bicyclette Rumeur sur le père Noël Sables mouvants Si je ne te fais pas d'enfant Si j'étais optimiste Surtout vous Tu t'appelles Marguerite Tu ne verras plus l'hiver Une mère Un homme de cinquante ans Un paradis quelque part Un truc de passage Va rejoindre ta femme
Les Colocs Ain't givin up Belzébuth Bon Yeu Dédé Dehors novembre Hého J'ai pas compris Julie Juste une p'tite nuite La chanson du scorpion La maladresse La rue principale La traversée Le répondeur Luvla girl Maudit qu'le monde est beau Mauvais caractère On va crever en attendant l'été (ou l'hiver) Passe-moé la puck Pissiômoins Prends tes bagages Séropositif boogie Tassez-vous de d'là Tellement longtemps Tout seul U-turn
Les cowboys fringants 8 secondes (GM) À’ polyvalente (BS) Awikatchikaen (MC) Banlieue (MC) Break syndical (BS) Camping Ste-Germaine (GM) Ces temps-ci (GM) En attendant (GM) En berne (BS) Épilogue Si tu penses un peu comme ça (GM) Hannah (GM) Heavy metal (BS) Joyeux calvaire! (BS) La manifestation (BS) La noce (BS) La reine (GM) La sainte paix (BS) La tête à Papineau (BS) La toune cachée (BS) Le gars d'la compagnie (MC) Léopold (MC) Le plombier (MC) Le pouceux (MC)Les étoiles filantes (GM) Le shack à Hector (MC) Lettre à Lévesque (GM) L’hiver approche (BS) Ma belle Sophie (GM) Marcel Galarneau (MC) Maurice au bistro (MC) M'a vivre avec toi (MC) Mon chum Rémi (BS) Mon pays suivi du Reel des aristocrates (MC) Plus rien (GM) Quand je r’garde (BS) Québécois de souche (MC) Rue Chapdelaine (MC) Ruelle Laurier (BS) [Steak Saignant est trop beauw <3] mon Ron (BS) Shisk taouk (GM) Si la vie vous intéresse (GM) Su'mon Big Wheel (c'tait fun) (MC) Symphonie pour Caza (GM) Ti-cul (GM) Toune d’automne (BS) Un p'tit tour (MC) Voyou (MC)
Les sœurs Boulay Ça mouille les yeuxCul-de-sacDes shooters de fort sur ton brasLola en confitureMappemondeÔte-moi mon lingeOù la vague se mêle à la grand'routePar le chignon du couSac d'écoleT'es pas gameTon amour est passé de modeUn trou noir au bout d'un appâtLes trois accords Bac à fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bateau Bing bing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grand champion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gratte-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros mammouth chanson Hawaïenne Ho ma jolie Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'ai vu me voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laisse-moi L'eusses-tu cru? Loin d'ici Louis-Félix-Antoine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lucille Manon M'as-tu dit? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mégaphotocopie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Montagne de fumier Pièce de viande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saskatchewan St-Cyrille-de- Wendover [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super bon Ton avion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout nu sur la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Turbosympathique Une minute Vraiment beau Youri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre Létourneau Au sujet de l'amour Les colombes Maurice Richard Tous les jours de la semaine
Claude Léveillée Frédérique La légende du cheval blanc Le rendez-vous Les vieux pianos L'étoile d'Amérique L'hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma blanche liberté Mon pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soir d'hiver
Raymond Lévesque Quand les hommes vivront d'amour
Mes Aïeux Au gré du vent Bye-bye Ça va mal Continuer pareil Dans la capitale Dégénérations (sans accord A/B...) Des réponses à tes questions En famille En ligne En vérité Histoire de peur Hommage en grains Je danse avec toi La berceuse La grande déclaration La stakose Le fil Le reel du fossé (instrumental) Le repos du guerrier Les oies sauvages Passé dépassé Ta mie t'attend Ton père est un croche Toune en on Train de vie (le Surcheval) Viens-t'en
Jacques Michel Amène-toi chez nous Ceux qui s'aiment Le coeur plus chaud Le temps d'aimer Pas besoin de frapper pour entrer Un nouveau jour va se lever
Ariane Moffatt Bien dans rien Blanche Dans un océan Fracture du crâne Hasard La barricade Montréal Point de mire Poussière d'ange Retourne chez elle Se perdre Seul dans sa catégorie Will you follow me
Okoumé À l'enfant que j'aurai Assassin Dis-moi pas ça Europe La belle et l'Anglais La lune pleure La mer à boire Le bruit des origines Mes idées courent Mr Bigshot Nostradamus Reste
Kevin Parent Ado maso Ben smooth Boomerang Father on the go Fréquenter l'oubli La critique La jasette Les doigts Maudite jalousie Mon bain Mother of our child Nomade sédentaire Pignon sur rue Psychologue Same Kind Seigneur Si seul Tu pourras dire Two Minutes V 13 Yann Perreau L'amour est une bombe L'amour se meurt Beau comme on s'aime Le bruit des bottes La chanson la moins finie Conduis-moi Guerrière Invente une langue pour me nommer Ma dope à moi Le marcheur rapide Le marin Le pays d'où je viens La peur Le plus beau rêve Le président danse autrement Soul Circus
Paul Piché À côté de toi Étrange. Sur le chemin des incendies L'escalier Le temps d'aimer
Zacharie Richard Au bord du lac Bijou Au paradis avec toi Au ranch à Willy Aux Natchitoches Cap Enragé Dans le nord canadien Johnny danser J'peux pas m'empêcher La ballade de Jean Batailleur Marjolaine Petit Codiac Pleine lune en décembre Travailler c'est trop dur
Michel Rivard Belle promeneuse Bille en tête Je voudrais voir la mer La lune d'automneLe goût de l'eauLibérer le trésor Ma belle amour Ma blonde et les poissons Marchand de bonheur Méfiez-vous du grand amour Petit homme Tout seuls en AmériqueUn trou dans les nuages
Richard Séguin Aux portes du matin Avec toi C'est l'heure Demain demain Double vie Et tu marches Ici comme ailleurs J'avoue J'te cherche Journée d'Amérique L'ange vagabond L'appartement Le papa de fin de semaine Le perron Les bouts de papier Nuits sans lune Pleure à ma place Sous les cheminées Terre de Caïn
Tricot machine L'ours Une histoire de mitaines Tes larmesVincent Vallières Café Lézard En attendant le soleil Entre partout et nulle part Février Je pars à pied Juliette Le bord de l'eau Le monde tourne fort Le repère tranquille Le temps passe Manu On va s'aimer encore Tom Un quart de piasseStéphane Venne C'est le début d'un temps nouveau Et c'est pas fini Il était une fois des gens heureux Les enfants de l'avenir Tu trouveras la paix Viens-t-en, viens-t-en
Roch Voisine Avant de partir Fille de pluie Hélène Là-bas dans l'ombre L'idole Pourtant Pour une victoire Souviens-toi Ton blues Tous les soirs c'est saturday
En espérant que vous aurez le goût de les découvrir si vous ne les connaissez pas déjà!Diane PVous trouverez des recueils de partitions francophones:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous trouverez des partitions, simplifiées pour piano, de succès anglo des 60's:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]des vieilles chansons françaises de 1879 à 1919:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]des chansons québécoises pour la guitare: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un recueil de 852 chansons avec accords pour guitare:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les accords pour guitare de quelques chansons de Trenet:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][
Dernière édition par Diane P le Ven 6 Nov 2020 - 22:19, édité 9 fois |
|
 | |
constance017

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Sam 22 Fév 2020 - 18:00 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes: - Linda Lemay : Le plus fort c'est mon père - Les cowboys fringants : plus rien - toune d'automne - comme une étoile filante Merci d'avance Constance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Sam 22 Fév 2020 - 20:48 | |
| C'est parti pour constance017 en deux messages car c'était un peu lourd...
Diane P |
|
 | |
Babebibobu369

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 24 Fév 2020 - 0:05 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'obtenir la partition suivante: Lynda Lemay : Ceux que l'on met au monde Je vous remercie infiniment à l'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 24 Fév 2020 - 0:25 | |
| C'est parti pour Babebibobu369!
Diane P |
|
 | |
Norbert26

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mer 26 Fév 2020 - 9:36 | |
| Bon, je ne dois pas être très doué... Je suis bien tes conseils maintenant. Que je cherche la Gaspésie de Félix Leclerc, tu le sais maintenant. Je serai aussi preneur e Hannah des cowboys fringants... Bien sûr que si on y arrive, je te tiendrai au courant... Un grand Merci encore de ton aide. Norbert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mer 26 Fév 2020 - 15:28 | |
| Et c'est parti pour Norbert26!
Diane P |
|
 | |
didber

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mer 4 Mar 2020 - 17:07 | |
| Bonjour Diane, Pourrais-tu m'adresser les partitions suivantes : Félix Leclerc : L'encan - et - Le Procès d'une chenille Lynda Lemay : Rends-moi ma bicyclette - Les culottes grises et - Tu ne verras plus l'hiver Merci d'avance Bien cordialement Didier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
guitarmic

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 5 Mar 2020 - 12:20 | |
| Bonjour Diane C'est une vraie mine ! Serait-il possible que vous m'envoyiez les partitions suivantes : Linda Lemay : C'est que du bois Beau Dommage : Tout va bien, Chinatown, Cinéma, Marie-Chantale. Passez une bonne journée. Michel |
|
 | |
guitarmic

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 5 Mar 2020 - 12:22 | |
| Oups...Et mon adresse courriel.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 5 Mar 2020 - 16:46 | |
| Et c'est parti pour didber et guitarmic!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
guitarmic

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 5 Mar 2020 - 17:09 | |
| |
|
 | |
didber

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 5 Mar 2020 - 17:21 | |
| |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 5 Mar 2020 - 18:54 | |
| C'est toujours un plaisir de partager!
Diane P |
|
 | |
allomicr

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 6 Mar 2020 - 15:04 | |
| Bonjour DianeP
et merci pour ce partage
j'aimerais avoir Sylvain Lelièvre Linda Lemay
merci a l'avance
MichelN |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 6 Mar 2020 - 15:30 | |
| Bonjour allomicr!
Tu dois faire une nouvelle demande puisque je n'envoie que cinq partitions à la fois.
Il te faut donc choisir les 5 titres que tu désires et tu dois absolument laisser ton adresse courriel pour les recevoir.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
allomicr

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Sam 7 Mar 2020 - 0:13 | |
| Merci pour vos partitions j'aimerais avoir Sylvain LelièvreAbraham et papaLa banlieueLa basse-villeLe blues du courrierChanson du bord de l'eauenvoyer a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci a l'avance et bonne soiréeMichel.N |
|
 | |
Charlotte60

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Sam 7 Mar 2020 - 2:33 | |
| J’aimerais avoir les partitions suivantes s.v.p. Claude Léveillée - La légende du cheval blanc Richard Desjardins - Le cœur est un oiseau Claude Dubois -L’infidèle -J’ai souvenir encore Merci et bonne soirée!!! Musicalement vôtre!!!   Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | |
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Sam 7 Mar 2020 - 16:44 | |
| Et c'est parti pour allomicr!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
jcl107

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 10 Mar 2020 - 18:54 | |
| Bonjour j`aimerais recevoir les titres suivants:Harmonium Pour un instantHistoires sans paroles (instrumental)Claude DuboisJ'ai souvenir encorePas question d'aventureBeau DommageLe blues de la métropolemerci beaucoup:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Mar 10 Mar 2020 - 22:35 | |
|
C'est en route pour jcl107!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Poireau

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 12 Mar 2020 - 17:09 | |
| Bonjour,pourriez vous me faire parvenir:DE CLAUDE LÉVEILLÉ:FrédériqueLes vieux pianosL'hiver Mon pays Soir d'hiverMerci à vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 12 Mar 2020 - 22:36 | |
| C'est parti pour Poireau!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
xb3xb3

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 26 Mar 2020 - 12:31 | |
| Bonjour,
Pourriez vous envoyer ces partitions à cette adresse mail : kapunka92@gmail.com
Robert Charlebois Je reviendrai à Montréal Lindberg
Daniel Lavoie Ils s'aiment
D'avance je vous remercie
Cordialement Xavier |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 26 Mar 2020 - 15:45 | |
| C'est parti pour xb3xb3!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
xb3xb3

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 27 Mar 2020 - 12:58 | |
| |
|
 | |
didber

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 27 Mar 2020 - 15:56 | |
| Bonjour Diane. De Lynda Lemay pourrais-tu avoir la gentillesse de m'adresser les 5 titres suivants : Allo c'est moi | Anne | Bleu | Comme un homme mort | Depuis tes doigts sur moi | Merci Didier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 27 Mar 2020 - 16:09 | |
|
C'est parti pour didber!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
didber

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 27 Mar 2020 - 16:23 | |
| Bien reçu. Merci Diane ![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... 3203483773](https://2img.net/u/1911/49/77/19/smiles/3203483773.gif) |
|
 | |
xb3xb3

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 27 Mar 2020 - 16:36 | |
| je vous remercie  |
|
 | |
didber

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Sam 28 Mar 2020 - 8:25 | |
| Bonjour Diane, Pourrais-tu m'adresser les partitions suivantes de Lynda Lemay : Des comme lui | J'ai fait mon lit | Je me trompe | Juste un petit bébé | La course au bonheur | Un grand merci musical Didier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Sam 28 Mar 2020 - 16:15 | |
| C'est parti pour didber!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
didber

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Sam 28 Mar 2020 - 17:38 | |
| Bien reçu. Merci Diane !!! |
|
 | |
guido31

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 2 Avr 2020 - 17:20 | |
| Bonjour Diane
Veux tu m'envoyer la partition de jean pierre ferland , Une chance qu'on s'a
Merci belle journée
bien Cordialement
|
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 2 Avr 2020 - 18:17 | |
| Bonsoir/bonjour guido31!
Je te rappelle qu'il faut laisser ton adresse courriel chaque fois que tu fais une demande...
Il te faut donc refaire une demande en y laissant, cette fois, ton adresse.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
guido31

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 2 Avr 2020 - 20:18 | |
| Re bonjour, Diane Mille excuses Veux tu m'envoyer la partition de jean pierre ferland , Une chance qu'on s'aMerci belle journée
Prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bien Cordialement |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 2 Avr 2020 - 20:31 | |
| C'est parti pour guido31!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
padoubibi

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 28 Mai 2020 - 12:08 | |
| Bonjour Diane, Je cherche depuis longtemps le "lion imberbe" de Pierre Lapointe et j'ai vu que vous le proposiez. Si vous aviez la gentillesse de me l'envoyer , j'aimerais aussi avoir 25-1-14-14 (instr) 25-1-14-14.16 (instr) et "de glace"
Merci infiniment Cordialement Stephane
langlxxxxx@ hotmail.com Adresse courriel corrigée : Diane P
Dernière édition par padoubibi le Ven 29 Mai 2020 - 14:00, édité 2 fois |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 28 Mai 2020 - 17:39 | |
| C'est parti pour padoubibi!
Diane P |
|
 | |
padoubibi

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 28 Mai 2020 - 18:45 | |
| Je n'ai pas reçu de message Diane c'est normal? merci |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 28 Mai 2020 - 19:15 | |
| Non padoubibi ce n'est pas normal mais ce n'est pas ma faute...Le premier message que j'ai envoyé m'est revenu aussitôt avec le message suivant: - Citation :
- Final-recipient: rfc822; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.7.1 [email=stephanelanglais77@sfr.fr][/email]: Recipient address rejected: User unknown J'ai donc fait un autre envoi et j'ai encore reçu ce message de retour: - Citation :
- Final-recipient: rfc822; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.7.1 [email=stephanelanglais77@sfr.fr][/email]: Recipient address rejected: User unknown Prends le temps de vérifier ton adresse car il semble qu'elle n'existe pas et il faudrait peut-être essayer une autre adresse que tu peux créer facilement sur gmail...
J'attends de tes nouvelles, Diane P
|
|
 | |
padoubibi

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Jeu 28 Mai 2020 - 23:56 | |
| J'ai changé l'adresse email dans le premier message : il s'agit d'une adresse hotmail. J'espère que ça marchera...merci Diane |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 29 Mai 2020 - 0:20 | |
| Et c'est parti pour padoubibi à la nouvelle adresse!
Diane P |
|
 | |
padoubibi

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Ven 29 Mai 2020 - 8:56 | |
| Bien reçu. Un grand merci à toi Diane!! ![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... 3203483773](https://2img.net/u/1911/49/77/19/smiles/3203483773.gif) |
|
 | |
Maude Legault-Labelle

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 8 Juin 2020 - 18:43 | |
| Oh mon dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles m’intéressent toutes, c'est un vrai trésor ici woww  J'aimerais beaucoup; Jean-Pierre FerlandLe petit roiQuand on aime on a toujours 20 ansQu'est-ce que ça peut ben faireUn peu plus hautLes ColocsLa rue principaleMerci beaucoup d'avance  Ps: Est-ce que je peux faire plusieurs demandes? Passez une excellente journée à vous Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | |
 | |
Maude Legault-Labelle

| |
Maude Legault-Labelle

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 8 Juin 2020 - 20:37 | |
| Un énorme merci  |
|
 | |
Diane P

![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Lun 8 Juin 2020 - 21:27 | |
| Ça me fait plaisir Maude! |
|
 | |
| Sujet: Re: [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... ![[Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|
 | |
| [Partitions originales] Chansons québécoises et/ou françaises d'Amérique du Nord:Beau Dommage/ Boulet/ Desjardins/ Dubois/ Ferland/ Lapointe/ Leclerc/ Lemay/Colocs/ Cowboys fringants/ Mes Aïeux/ Perreau/ Rivard/ Séguin/ Vallières et d'autres... | |
|