Le Deal du moment : -40%
Promo sur les chaussures de running Nike Air Zoom ...
Voir le deal
78.47 €

Nouvelle pianiste .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demeter
Débutant
Demeter

Nouvelle pianiste . Empty
MessageSujet: Nouvelle pianiste .   Nouvelle pianiste . EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:22

Bonjour merci de m’avoir acceptée sur le forum.
Passionnée de Musique je joue du piano depuis de nombreuses années .
J'anime bénévolement des journées ou soirées musicales dans une association pour des personnes en difficulté enfants et adultes ,j'aime tout particulièrement les faire chanter .
Aussi je recherche des nouvelles partitions afin de pouvoir ensoleiller leur vie . Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Nouvelle pianiste . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pianiste .   Nouvelle pianiste . EmptyLun 17 Fév 2020 - 21:45

Bonsoir/bonjour Demeter et bienvenue  sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

C'est toujours un plaisir d'accueillir une musicienne et j'espère que tu trouveras des musiques qui te  plairont et qui feront chanter tout ton monde.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pianiste .
Page 1 sur 1