Le Deal du moment : -42%
SanDisk Extreme PRO 128 Go
Voir le deal
39.99 €

[Accordéon chromatique] Ginette Baudin - Je suis née dans l'faubourg saint denis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dominique Duval
Membre bavard
Dominique Duval

[Accordéon chromatique] Ginette Baudin - Je suis née dans l'faubourg saint denis Empty
MessageSujet: [Accordéon chromatique] Ginette Baudin - Je suis née dans l'faubourg saint denis   [Accordéon chromatique] Ginette Baudin - Je suis née dans l'faubourg saint denis EmptySam 15 Fév 2020 - 10:43

Amis musiciens bonjour 
Qui aurait la partition Accordeon chromatique de 

je suis née dans l'faubourg saint denis

Un grand merci par avance 
Dominique Duval
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
capeline
Connaisseur
capeline

[Accordéon chromatique] Ginette Baudin - Je suis née dans l'faubourg saint denis Empty
MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Ginette Baudin - Je suis née dans l'faubourg saint denis   [Accordéon chromatique] Ginette Baudin - Je suis née dans l'faubourg saint denis EmptyLun 24 Fév 2020 - 10:28

Bonjour
Je cherche la partition de la chanson
"Mon dieu que j'en suis à mon aise"
que chante NADAU
pour accordéon chromatique
Existe-t-elle ?
Merci de votre réponse
Bonne journée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Ginette Baudin - Je suis née dans l'faubourg saint denis   [Accordéon chromatique] Ginette Baudin - Je suis née dans l'faubourg saint denis EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:10

Bonsoir/bonjour capeline!

Cette page est réservée uniquement à la recherche de Je suis née dans l'faubourg St-Denis et il te faut donc faire une nouvelle demande de Recherche de partition juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois sur la page, tu cliques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; tu inscris l'auteur/interprète ainsi que le titre de la pièce dans la section Titre du message puis tu rédiges un court texte et tu laisses ton adresse courriel dans la section Corps du message.

Bonne recherche,
Diane P
capeline
Connaisseur
capeline

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Ginette Baudin - Je suis née dans l'faubourg saint denis   [Accordéon chromatique] Ginette Baudin - Je suis née dans l'faubourg saint denis EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:29

Merci pour votre réponse
Bonne journee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Ginette Baudin - Je suis née dans l'faubourg saint denis   [Accordéon chromatique] Ginette Baudin - Je suis née dans l'faubourg saint denis Empty

[Accordéon chromatique] Ginette Baudin - Je suis née dans l'faubourg saint denis
Page 1 sur 1