Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
3.98 €

Bonsoir à tous Nouvellement inscrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VOCIS
Nouveau membre
VOCIS

Bonsoir à tous   Nouvellement inscrite Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous Nouvellement inscrite   Bonsoir à tous   Nouvellement inscrite EmptyVen 14 Fév 2020 - 23:03

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur ce site . Mon seul instrument est ma voix...je fais partie d'une petite troupe qui n'a pas beaucoup de moyens et qui cherche des partitions essentiellement Piano/Chant ou Guitare/Chant...J'espère trouver mon bonhuer dans cette "caverne d'ALIBABA". D'avance merci...j'ai un petit stock de partitions à proposer en échange!
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous Nouvellement inscrite   Bonsoir à tous   Nouvellement inscrite EmptySam 15 Fév 2020 - 3:04

Bonsoir/bonjour VOCIS et bienvenue  sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras des partitions  qui vous  plairont.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
VOCIS
Nouveau membre
VOCIS

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous Nouvellement inscrite   Bonsoir à tous   Nouvellement inscrite EmptySam 15 Fév 2020 - 10:43

Merci beaucoup,
Je viens de lire le mode d'emploi et le réglement mais je ne peux pas accéder au forum "recherche de partitions" il est déclaré "verouillé" et il est clairement noté que je ne peux pas y accéder!
Que dois-je faire???
Merci et belle journée
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous Nouvellement inscrite   Bonsoir à tous   Nouvellement inscrite EmptySam 15 Fév 2020 - 19:43

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

une fois rendu dans la section « Recherche de partitions » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous devez sélectionner l'instrument pour lequel vous souhaitez faire une recherche. Dans le cas de la section piano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous devez de plus sélectionner si vous voulez poster une nouvelle recherche dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou regarder les sujets de recherche dont les partitions sont en partage sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bien à vous

A Fine Frenzy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous Nouvellement inscrite   Bonsoir à tous   Nouvellement inscrite Empty

Bonsoir à tous Nouvellement inscrite
Page 1 sur 1