Le deal à ne pas rater :
CDISCOUNT : -30€ dès 399€ d’achat (ou -20€ dès 299€ ...
Voir le deal

[Partitions piano] Valentin Silvestrov - Bagatelle n°2 et autres -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bodi658
Connaisseur
bodi658

[Partitions piano]  Valentin Silvestrov  - Bagatelle n°2  et autres - Empty
MessageSujet: [Partitions piano] Valentin Silvestrov - Bagatelle n°2 et autres -   [Partitions piano]  Valentin Silvestrov  - Bagatelle n°2  et autres - EmptyJeu 13 Fév 2020 - 10:56

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Valentin Silvestrov- Bagatelle no 2

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour, je recherche la partition de l'oeuvre pour piano de Valentin Sylvestrov et surtout des Bagatelles. Si déjà quelqu'un avait la partition de la Bagatelle n°2, je serais super content.
Un grand merci
Bodi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par bodi658 le Ven 14 Fév 2020 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partitions piano] Valentin Silvestrov - Bagatelle n°2 et autres -   [Partitions piano]  Valentin Silvestrov  - Bagatelle n°2  et autres - EmptyJeu 13 Fév 2020 - 23:34

Bonsoir/bonjour bodi658  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

De plus, tu as fait ta demande dans la mauvaise section puisqu'il te faut poster une demande de Recherche de partitions;

ton message est donc déplacé au bon endroit.

Au plaisir,
Diane P

bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: [Partitions piano] Valentin Silvestrov - Bagatelle n°2 et autres -   [Partitions piano]  Valentin Silvestrov  - Bagatelle n°2  et autres - EmptyVen 14 Fév 2020 - 6:54

Bonjour Diane, merci d'avoir déplacé mon mail dans la bonne section. Je dois te dire que je n'ai jamais compris comment je devais procéder pour demander une partition quand je ne trouve pas d'utilisateur qui la possède. J'ai juste envoyé une bouteille à la mer. Sorry
Bodi
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Partitions piano] Valentin Silvestrov - Bagatelle n°2 et autres -   [Partitions piano]  Valentin Silvestrov  - Bagatelle n°2  et autres - EmptyVen 14 Fév 2020 - 9:22

Bonjour,
J'ai trouvé un ensemble de partitions de 54 pages avec la bagatelle n° 2 et un autre morceau qui a pour titre Triada.
Le tout est envoyé par WeTransfer.

Dernière édition par tessie le Ven 14 Fév 2020 - 18:53, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partitions piano] Valentin Silvestrov - Bagatelle n°2 et autres -   [Partitions piano]  Valentin Silvestrov  - Bagatelle n°2  et autres - EmptyVen 14 Fév 2020 - 15:11

Merci tessie ^^ !

Nous attendons des nouvelles de bodi658 afin de savoir si la partition lui convient et s'il désire que nous poursuivions la recherche pour d'autres pièces...

Au plaisir,
Diane P
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Partitions piano] Valentin Silvestrov - Bagatelle n°2 et autres -   [Partitions piano]  Valentin Silvestrov  - Bagatelle n°2  et autres - EmptyDim 16 Fév 2020 - 19:39

Le fichier n'a pas encore été téléchargé par bodi658.
Il sera supprimé par WeTransfer le 21 février.
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: [Partitions piano] Valentin Silvestrov - Bagatelle n°2 et autres -   [Partitions piano]  Valentin Silvestrov  - Bagatelle n°2  et autres - EmptyLun 17 Fév 2020 - 6:55

Bonjour Tessie, bonjour Diane, 
Tout d'abord un tout grand merci pour vos recherches !
Mon état de santé ne m'a pas permis de me connecter et j'arrive en retard... L'oeuvre que je cherche porte différents noms dont Bagatelle n°2. Elle est en fait la 2ème partie de l'opus n°1 (2005) Bagatelles. 
Je pense que la partition que vous avez trouvée devait être la bonne. 
Je ne sais pas s'il vous est toujours possible de m'indiquer où je peux la télécharger. Si c'était possible, merci de m'indiquer comment contacter WeTransfert.
Dans le cas contraire, je vous remercie quand même pour votre disponibilité.
Bien cordialement
Bodi
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Partitions piano] Valentin Silvestrov - Bagatelle n°2 et autres -   [Partitions piano]  Valentin Silvestrov  - Bagatelle n°2  et autres - EmptyLun 17 Fév 2020 - 8:16

Bonjour,
Vous avez reçu un e-mail de WeTransfer. Vous cliquez sur le message et sur télécharger. Les partitions seront automatiquement téléchargées sur votre ordinateur.
Si vous ne visualisez pas WeTransfer dans vos messages reçus, il peut se trouver dans le dossier Spam.
J'espère que vous n'aurez pas de problème pour télécharger le fichier.
Si vous n'y arrivez pas, dites-le moi, je ferai une copie uniquement de la bagatelle et je vous l'enverrai par e-mail.
.
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: [Partitions piano] Valentin Silvestrov - Bagatelle n°2 et autres -   [Partitions piano]  Valentin Silvestrov  - Bagatelle n°2  et autres - EmptyLun 17 Fév 2020 - 13:11

Je vous remercie beaucoup, Tessie.
Je viens de trouver le mail dans le dossier spam. Comme je ne connaissais pas l’expéditeur, par sécurité, je l'avais bloqué... maintenant tout est en ordre !
La partition est sur mon ordi et c'est bien celle que je cherchais, je suis vraiment content. Encore merci !
Bien cordialement
Bodi
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partitions piano] Valentin Silvestrov - Bagatelle n°2 et autres -   [Partitions piano]  Valentin Silvestrov  - Bagatelle n°2  et autres - EmptyLun 17 Fév 2020 - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sujet résolu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

MessageSujet: Re: [Partitions piano] Valentin Silvestrov - Bagatelle n°2 et autres -   [Partitions piano]  Valentin Silvestrov  - Bagatelle n°2  et autres - Empty

[Partitions piano] Valentin Silvestrov - Bagatelle n°2 et autres -
Page 1 sur 1