La Cav'
AIDE MEMOIRE DE MUSIQUES TRADITIONNELLES 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Le CrocoDeal du moment : -56%
PANDA Lit enfant cabane brut – ...
Voir le deal
99 €

Partagez

AIDE MEMOIRE DE MUSIQUES TRADITIONNELLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul GIAUME
Nouveau membre
Paul GIAUME

AIDE MEMOIRE DE MUSIQUES TRADITIONNELLES Empty
MessageSujet: AIDE MEMOIRE DE MUSIQUES TRADITIONNELLES AIDE MEMOIRE DE MUSIQUES TRADITIONNELLES EmptyMer 12 Fév 2020 - 17:09

A L’ATTENTION DES AMIS(e)MUSICIENS FOLK
Depuis de nombreuses années, je pratique la musique et la danse dans les animations
folk, et dans le cadre des festivals tels que Saint Chartier ou au grand bal de l’Europe à
Gennétines.
J’ai enregistré sur cassettes les nombreuses musiques entendues au cours des stages et
de ces rencontres folk.
Éprouvant le besoin de me souvenir, de pouvoir les apprendre, les jouer et les partager
avec d’autres musiciens, j’ai écrit un AIDE MEMOIRE composé des documents suivant :
-Un cahier de notation des partitions de plus de 300 morceaux nommé MUSIQUES
TRADITIONNELLES (notation musicale,aide mémoire),
-Complété,par l’enregistrement d’une phrase musicale de chaque morceau joué à
l’accordéon ou à l’harmonica.
Ayant procédé à la numérisation du cahier l'ensemble des partitions sont rassemblées dans un PDF, pour les enregistrements je peux vous les communiquer par un envoi internet
L’ensemble du cahier comprend ;
-12 morceaux d’Animation
-63 Valses
-43 Scottish
-26 Polkas
-23 Mazurka
-13 Rondeaux
- 8 Branles
- 7 Musiques du Pays-Basque
- 2 Marches
-22 Bourrées d’Auvergne,Morvan
-27 Bourrées du Berry
-13 Danses d’Alsace
-21 Danses de Bretagne
-14 Musiques Cajun
-47 Musiques d’Irlande
- 6 Musiques du Québec
- 8 Musiques d’Italie
- 7 Musiques d’Europe Centrale
- 2 Musiques d’Israël
- 7 Musiques de Suède
- 5 Musiques Diverses
-15 Chansons.

Si cela vous intéresse n'oubliez pas de me communiquer votre adresse mail autant pour le PDF que pour les enregistrements

Paul GIAUME
Revenir en haut Aller en bas
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: AIDE MEMOIRE DE MUSIQUES TRADITIONNELLES AIDE MEMOIRE DE MUSIQUES TRADITIONNELLES EmptyMer 12 Fév 2020 - 17:59

bonjour cher ami de la caverne
votre cahier m'intéresse (je joue également de l'harmonica)
serait-il possible de me l'adresser  à l'adresse suivante s'il vous plaît?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en vous remerciant
cordialement
harmoking
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: AIDE MEMOIRE DE MUSIQUES TRADITIONNELLES AIDE MEMOIRE DE MUSIQUES TRADITIONNELLES EmptyJeu 13 Fév 2020 - 23:49

Bonjour Paul GIAUME!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• [Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDE MEMOIRE DE MUSIQUES TRADITIONNELLES AIDE MEMOIRE DE MUSIQUES TRADITIONNELLES Empty

AIDE MEMOIRE DE MUSIQUES TRADITIONNELLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1