La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debydeb
Nouveau membre
Debydeb

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Bonjour !    Bonjour !  EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:39

[size=50]Bonjour ! Je suis Deby, j'ai 25 ans et je vis sur Paris en ce moment. Je suis une passionnée de littérature et de musique et je vient de reprendre le piano après 10 ans d'arrêt. Les morceaux que j'adore jouer sont principalement des morceaux de film (L'étrange Noël de monsieur jack, Harry Potter, disney..). Je suis une grande fan de Michael Jackson et de John Williams et j'adore aller voir des ciné concert ! 
[/size]
[size=50]J'ai découvert ce forum grâce à une amie pianiste qui me l'a conseillé et je suis ravie d'être parmis vous Bonjour !  880739557 Beaucoup de mes amies sont des musiciennes comme moi, notamment une de mes amies qui est harpiste et qui m'aide beaucoup dans mon apprentissage. Merci de m'accueillir dans cette belle communauté ! [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:22

Bonsoir/bonjour Debydebet bienvenue  sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

C'est toujours un plaisir d'accueillir quelqu'un qui se remet au piano et j'espère que tu trouveras des musiques qui te  plairont et te stimuleront.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !
Page 1 sur 1