-13%
Le deal à ne pas rater :
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
699 € 799 €
Voir le deal

[Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dgeorges
Connaisseur
dgeorges

[Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords) Empty
MessageSujet: [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords)   [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords) EmptySam 8 Fév 2020 - 7:15

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour, je suis à la recherche de la partition de Inner Circle de Steve Grossman avec michel Petrucciani (mélodie + accords).
Nota; j'ai trouvé les harmonies et des chorus de Steve mais pas le thème, cela me ferait gagner du temps ; si non je relève la mélodie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci d'avance Dgeorges

Dernière édition par dgeorges le Sam 8 Fév 2020 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords)   [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords) EmptySam 8 Fév 2020 - 18:03

Bonsoir/bonjour dgeorges!

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir la partition.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords)   [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords) EmptySam 8 Fév 2020 - 21:34

Bonsoir dgeorges,

Tu as ajouté ton adresse-mail; parfait ! Clin d\'oeil

Mais ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.
Tu es ici dans la catégorie "les partitions des membres " ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).
Pour une demande il faut aller dans "recherche de partitions".

Je déplace ton sujet dans «Recherche de partitions :: Partitions de piano et/ou de chant :: Recherche en cours »
Si ta recherche est pour ton instrument, le saxophone, précise-le.

Bonne soirée ! Smile
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
dgeorges
Connaisseur
dgeorges

MessageSujet: Re: [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords)   [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords) EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:18

Bonjour, merci pour ta remarque et ta correction. Au niveau de la partition peu importe au piano ca me convient, l'essentiel c'est d'avoir la mélodie et les accords, mais je crois que pour ce morceau je vais devoir faire des relevés. Bonnes journée Dgeorges
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords)   [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords) EmptyJeu 20 Fév 2020 - 13:12

Je t'envoie une ligne mélodique pour essayer de t'avancer un peu.
Dis-nous si cela te convient ou non et si tu désires que la recherche se poursuive. Clin d\'oeil

Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
dgeorges
Connaisseur
dgeorges

MessageSujet: Re: [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords)   [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords) EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:12

Bonjour, merci pour la ligne mélodique que tu as trouvé; c'est le chorus de Steve Grossman que j'avais également trouvé. Du coup j'ai écrit moi même le thème avec les accords, je vais également le mettre en partage si cela intéresse quelqu'un.
Merci Dgeorges
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords)   [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords) EmptyVen 21 Fév 2020 - 13:19

Merci pour ta proposition de partage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Lennon
jobijobass57
Nouveau membre
jobijobass57

MessageSujet: Re: [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords)   [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords) EmptySam 2 Mai 2020 - 19:58

Bonjour

Je suis tres interessé par la partition d'Inner Circle avec les accords et la melodie
y a  t il moyen de l'avoir ?
Merci à vous
Amities
Mehdi
jobijobass57
Nouveau membre
jobijobass57

MessageSujet: Re: [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords)   [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords) EmptySam 2 Mai 2020 - 19:59

Bonjour

Je suis tres interessé par la partition d'Inner Circle avec les accords et la melodie
y a  t il moyen de l'avoir ?
Merci à vous
Amities
Mehdi
dgeorges
Connaisseur
dgeorges

MessageSujet: Re: [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords)   [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords) EmptySam 2 Mai 2020 - 20:22

Salut il manque ton mail, si tu es nouveau écris ton mail avec un espace après @ par exemple; les mails des nouveaux sont bloqué quelques jours. Ou si non écris moi directement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Musicalement Dgeorges
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords)   [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords) EmptySam 2 Mai 2020 - 20:52

Bonsoir jobijobass57

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t'envoyer la partition!
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition…
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
Nikita

John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords)   [Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords) Empty

[Piano] Steve Grossman - Inner Circle (Mélodie + accords)
Page 1 sur 1