Marc lavoine Piano. Rue des acacias/ reviens mon amour/ Je reviens à toi
Auteur
Sujet: Marc lavoine Piano. Rue des acacias/ reviens mon amour/ Je reviens à toi Ven 7 Fév 2020 - 15:37
Bonjour à tous, je recherche essentiellement ces 3 partitions pour Piano de Marc Lavoine Rue des acacias Je reviens à toi --> partition trouvée Reviens mon amour.
Je cherche aussi toutes ses chansons récentes (pas les yeux revolver par exemple!).
Si vous avez je suis vraiment preneuse. Merci énormement
Sujet: Re: Marc lavoine Piano. Rue des acacias/ reviens mon amour/ Je reviens à toi Mar 11 Fév 2020 - 20:34
Bonjour. Je t'adresse Je reviens à toi.
Nikita
Sujet: Re: Marc lavoine Piano. Rue des acacias/ reviens mon amour/ Je reviens à toi Mar 11 Fév 2020 - 21:23
Merci didber !
Ce premier envoi te convient-il, kittyaudrey?
kittyaudrey
Sujet: Re: Marc lavoine Piano. Rue des acacias/ reviens mon amour/ Je reviens à toi Dim 15 Mar 2020 - 0:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci didber !
Ce premier envoi te convient-il, kittyaudrey?
c'était parfait. Un immense merci
hydro5
Sujet: Re: Marc lavoine Piano. Rue des acacias/ reviens mon amour/ Je reviens à toi Mer 25 Mar 2020 - 9:00
Bonjour, j'envoie une version piano de "Je reviens à toi" (qui a de fortes chances d'être la même que celle envoyée par Didber)
et une version chorale de "Rue des acacias" (pour dépanner) vu le peu de réponses à cette demande.
A+
Diane P
Sujet: Re: Marc lavoine Piano. Rue des acacias/ reviens mon amour/ Je reviens à toi Mer 25 Mar 2020 - 20:48
Merci encore une fois hydro5!
Il semble que bien ce soit bon pour Je reviens à toi; voyons voir maintenant si kittyaudrey peut faire quelque chose avec la version chorale de Rue des Acacias...
Au plaisir, Diane P
didber
Sujet: Re: Marc lavoine Piano. Rue des acacias/ reviens mon amour/ Je reviens à toi Mer 25 Mar 2020 - 21:01
Bonjour. Je serais intéressé par la version chorale de rue des acacias. Merci