-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

Un grand chanteur qui me donne envie de partager après un long silence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita
Modératrice
Nikita

Un grand chanteur qui me donne envie de partager après un long silence...  Empty
MessageSujet: Un grand chanteur qui me donne envie de partager après un long silence...    Un grand chanteur qui me donne envie de partager après un long silence...  EmptySam 1 Fév 2020 - 21:23

Bonsoir à tous,

Je me suis faite très discrète depuis pas mal de temps sur cette partie du forum...
Mais je n'ai pas abandonné mon piano, bien au contraire !
Seulement le temps qui manque pour approfondir les morceaux que l'on a choisis de jouer mais qui se révèlent un peu compliqués à finaliser..
Voici ma version de cette chanson de Francis C: L'encre de tes yeux, que j'aime beaucoup !
Elle m'a donné du fil à retordre et je remercie cat' pour son aide à trouver le bon rythme sur une partie mal apprise et pour son soutien depuis ma 1ère ébauche.
sans elle, j'aurais peut-être abandonné...

Je vous souhaite une bonne écoute et n'hésitez pas à donner votre avis ! Tout conseil est positif. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nikita
Revenir en haut Aller en bas
cat'
Part'active
cat'

Un grand chanteur qui me donne envie de partager après un long silence...  Empty
MessageSujet: Re: Un grand chanteur qui me donne envie de partager après un long silence...    Un grand chanteur qui me donne envie de partager après un long silence...  EmptyDim 2 Fév 2020 - 23:46

J adooore  Amoureux t auras galéré en effet mais tu n as rien laché tu t es donné jusqu au bout et pour ta persévérence je te dis un grand grand chapeau Smile personne n a entendu tes débuts moi si et quel progrès !! Tu m as transporté dans ton et son univers parce que tu te l ai approprié mais je pouvais chanter et faire un petit retour en arrière rempli de nostalgie  Clin d\'oeil  un très bon moment pour moi bravo t as trop assuré comme d hab en fait tu es habité comme moi et on se comprend Clin d\'oeil
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Un grand chanteur qui me donne envie de partager après un long silence...    Un grand chanteur qui me donne envie de partager après un long silence...  EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:57

Réponse tardive... Un grand chanteur qui me donne envie de partager après un long silence...  880739557 Mais réponse tout de même ! sunny

Tu aimes tellement cet artiste que t'envoyer mes essais c'était déjà un gros défi et un pari énorme pour moi !...
Je suis contente d'avoir persévéré puisque maintenant je suis accompagnée pour la jouer ! Clin d\'oeil I love you
Et ça c'est la récompense de mes efforts, que du bonheur!!! Un grand chanteur qui me donne envie de partager après un long silence...  3203483773

Alors un grand merci à toi d'être passée ici et d'accepter le nouveau défi sur ce morceau... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand chanteur qui me donne envie de partager après un long silence...    Un grand chanteur qui me donne envie de partager après un long silence...  Empty

Un grand chanteur qui me donne envie de partager après un long silence...
Page 1 sur 1