La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wimels
Nouveau membre
wimels

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptySam 1 Fév 2020 - 9:08

Je suis ravi de rentrer dans un groupe de partage comme celui-là, et je remercie d'avance l'ensemble des organisateurs et créateurs de la Cav'.
Je suis clarinettiste et très intéressé par le partage de partitions en Sib, pour étoffer mon répertoire.
J'aime beaucoup de styles de musique...
J'ai lu le règlement et maintenant je me penche sur le fonctionnement...via mon smartphone.
J'espère ne pas faire d'impaire.
Bien à vous
Wimels
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptySam 1 Fév 2020 - 16:52

Bonsoir/bonjour wimels et bienvenue sur la Caverne Smile !

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre et j'espère que tu trouveras partitions à ton gout.

Merci d'avoir déjà lu les Règles et je te signale que parce que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faudra laisser - pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,

Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Page 1 sur 1