La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
-69%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement annuel à Cdiscount à Volonté à 9€ au lieu de 29€
9 € 29 €
Voir le deal

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul GIAUME
Nouveau membre
Paul GIAUME

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMer 29 Jan 2020 - 15:06

Et OUI Bonjour à tous et un GRAND BRAVO pour ce site que je viens de découvrir étant à la recherche d'une partition d'une valse de Stéphane DELIC que j'ai bien connu à Génnétines avant qu'il nous quitte beaucoup trop tôt.
Je prendrais le temps demain pour vous écrire plus longuement sur mon histoire et sur ce que je vais pouvoir vous communiquer.j'utiliserais votre adresse mail pour vous adresser des pièces jointe ,que je ne sais pas pour l'instant le faire à partir de ce mail
Bonne soirée,à très bientôt
Amicalement.
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMer 29 Jan 2020 - 15:23

Bonsoir Paul GIAUME et Bienvenue sur la Caverne aux partitions! ^^

Nous sommes heureux de t'accueillir sur la Caverne et espérons que tu y trouveras matière à te faire plaisir ! Clin d\'oeil

Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur
Bonne continuation sur ce forum ! Clin d\'oeil
Nikita
Diane P
Modératrice
Diane P

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:48

Bonsoir/bonjour Paul GIAUME et bienvenue!

J'espère que tu trouveras ce que tu désires et je te signale que benja propose une quinzaine de partitions de Delicq et que tu peux lui en faire la demande, en n'oubliant pas de laisser ton adresse courriel,  juste là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et parce que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faudra laisser - pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   Nouvelle partition

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Empty

Bonjour à tous
Page 1 sur 1