La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Aldebert - La complainte de l'ex fumeur Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Aldebert - La complainte de l'ex fumeur Catpur13
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

[Piano] Aldebert - La complainte de l'ex fumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilien34
Nouveau membre
Emilien34

[Piano] Aldebert - La complainte de l'ex fumeur Empty
MessageSujet: [Piano] Aldebert - La complainte de l'ex fumeur   [Piano] Aldebert - La complainte de l'ex fumeur EmptySam 25 Jan 2020 - 12:47

Bonjour a tous,

Je recherche la partition de "la complainte du fumeur" de Aldebert.

Merci d'avance. ^^

pombard.emilien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].com

Je suis nouveau novembre donc attention j'ai mis un espace devant  @

Dernière édition par Emilien34 le Sam 25 Jan 2020 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Aldebert - La complainte de l'ex fumeur   [Piano] Aldebert - La complainte de l'ex fumeur EmptySam 25 Jan 2020 - 13:10

Bonjour Emilien34 et bienvenue sur le forum ! Smile

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t'envoyer la partition si elle est trouvée.
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition…
Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la partition pense à corriger avant l’envoi.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

J'ai fait une recherche pour cette partition mais je n'ai rien trouvé. Mais il semble que le titre exact soit: La complainte de l'ex fumeur. Je rectifie donc le titre de ta demande.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Emilien34
Nouveau membre
Emilien34

MessageSujet: Re: [Piano] Aldebert - La complainte de l'ex fumeur   [Piano] Aldebert - La complainte de l'ex fumeur EmptySam 25 Jan 2020 - 13:45

Je comprends mieux pourquoi je n'y arrivais pas.
Merci pour l'info ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Aldebert - La complainte de l'ex fumeur   [Piano] Aldebert - La complainte de l'ex fumeur Empty

[Piano] Aldebert - La complainte de l'ex fumeur
Page 1 sur 1