-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Recherche Bassiste Groupe Jazz, Bossa, Soul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dgeorges
Connaisseur
dgeorges

Recherche Bassiste   Groupe Jazz, Bossa, Soul... Empty
MessageSujet: Recherche Bassiste Groupe Jazz, Bossa, Soul...   Recherche Bassiste   Groupe Jazz, Bossa, Soul... EmptyVen 24 Jan 2020 - 12:37

Groupe du Var  (Garéoult) recherche un bassiste pour former un quintet (Guitare, piano, batterie, saxophone) Styles de musique; Jazz, Bossa, Soul…
Objectif; Bien s'amuser dans un 1er temps et une fois le répertoire ficelé, se produire dans bar restaurant petites scènes…
djowart@ gmail.com (attention espace après @)
Musicalement Dgeorges

Dernière édition par dgeorges le Ven 24 Jan 2020 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Recherche Bassiste Groupe Jazz, Bossa, Soul...   Recherche Bassiste   Groupe Jazz, Bossa, Soul... EmptyVen 24 Jan 2020 - 21:45

Bonjour dgeorges et bienvenue sur la Caverne  Recherche Bassiste   Groupe Jazz, Bossa, Soul... Icon_biggrin  !

Ce serait bien  d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des réponses.
Tu n'as qu'à cliquer sur Recherche Bassiste   Groupe Jazz, Bossa, Soul... 967842editer  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   Recherche Bassiste   Groupe Jazz, Bossa, Soul... 817953  
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Recherche Bassiste   Groupe Jazz, Bossa, Soul... Icon_smile
* Règlement du forum
* Mode d'emploi du forum
* Foire aux questions

Au plaisir,
Diane P
dgeorges
Connaisseur
dgeorges

MessageSujet: Re: Recherche Bassiste Groupe Jazz, Bossa, Soul...   Recherche Bassiste   Groupe Jazz, Bossa, Soul... EmptySam 25 Jan 2020 - 9:05

Bonjour, j'ai bien laissé mon adresse avec un espace après @, ou si non je n'ai rien compris. D'ailleurs je ne retrouve pas cette spécification dans le règlement et le mode d'emploi; j'ai pu passer à côté. 
En vous souhaitant une bonne journée. 
Musicalement Dgeorges
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Recherche Bassiste Groupe Jazz, Bossa, Soul...   Recherche Bassiste   Groupe Jazz, Bossa, Soul... EmptySam 25 Jan 2020 - 16:06

Bonjour dgeorges!

Oui, tu as tout bon. Et puis, nous avons dû réagir afin de contourner une nouvelle contrainte de l'hébergeur du forum, voilà pourquoi nous donnons ce moyen pour pouvoir faire des demandes dans la première semaine...

Encore quelques jours et tu pourras écrire ton adresse sans problème.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Bassiste Groupe Jazz, Bossa, Soul...   Recherche Bassiste   Groupe Jazz, Bossa, Soul... Empty

Recherche Bassiste Groupe Jazz, Bossa, Soul...
Page 1 sur 1