-50%
Le deal à ne pas rater :
Echo Flex : contrôle des appareils connectés par commande vocale ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

[Piano] Musiques de cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dgeorges
Connaisseur
dgeorges

[Piano] Musiques de cirque   Empty
MessageSujet: [Piano] Musiques de cirque    [Piano] Musiques de cirque   EmptyVen 24 Jan 2020 - 12:22

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Musiques de cirque

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour, je suis à la recherche de partitions de musique de cirque, en l'occurrence; carlotta’s galop. Ou mieux encore la musique du film Nina Rota 8 1/2.
djowart@ gmail.com (attention espace après @)

Cordialement Dgeorges

Dernière édition par dgeorges le Ven 24 Jan 2020 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Musiques de cirque    [Piano] Musiques de cirque   EmptyVen 24 Jan 2020 - 21:40

Bonjour dgeorges et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   Nouvelle partition  
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,

Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Musiques de cirque    [Piano] Musiques de cirque   EmptySam 25 Jan 2020 - 14:42

Bonjour dgeorges et bienvenue sur le forum ! Smile

Je t'envoie 2 partitions trouvées tirées du film 8 1/2.
Dis-nous si elles te conviennent ou non. Clin d\'oeil

J'espère que cet envoi te réconciliera un peu avec La Caverne aux partitions et les gens qui oeuvrent pour essayer de satisfaire les membres... Clin d\'oeil

Cordialement,
Nikita
dgeorges
Connaisseur
dgeorges

MessageSujet: Re: [Piano] Musiques de cirque    [Piano] Musiques de cirque   EmptySam 25 Jan 2020 - 20:39

Bonjour et merci beaucoup pour les partitions Nikita. Je ne suis pas fâché du tout avec la caverne aux partitions, bien au contraire, je suis épaté et ravi. Je ne suis inscrit que depuis hier et grâce à toi j'ai des partitions que je cherche depuis des semaines. 
Encore merci à toi et à la caverne aux partitions.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Musiques de cirque    [Piano] Musiques de cirque   EmptySam 25 Jan 2020 - 21:31

Et je t'envoie un book et une partition trouvés en début d'après-midi.
Merci pour ton retour ! Smile
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Musiques de cirque    [Piano] Musiques de cirque   EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:42

Il semble que le sujet soit résolu puisque dgeorges ne s'est plus manifesté ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dgeorges
Connaisseur
dgeorges

MessageSujet: Re: [Piano] Musiques de cirque    [Piano] Musiques de cirque   EmptyMar 11 Fév 2020 - 8:30

Salut, le sujet n'est pas complètement résolu, il me manque la partition de Carlotta's Galop, mais je crois que personne ne la possède. Musicalement Dgeorges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Musiques de cirque    [Piano] Musiques de cirque   Empty

[Piano] Musiques de cirque
Page 1 sur 1