[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
- Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 7 Mai 2020 - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:31

C'est parti pour Ynnaf59280!

Diane P
chocotofff
Connaisseur
chocotofff

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2020 - 21:52

Bonsoir, pourriez-vous me faire parvenir :

Era - Ameno (piano solo niveau 1)
Laurent Voulzy - My song of you (piano solo niveau 1) 
Michel Berger - Le paradis blanc (piano solo - niveau 1) 

France Gall - Evidemment (piano solo - niveau 1) 
Carlos Eleta Armaran - Historia de un amor (piano solo - niveau 1) 

D'avance merci       chocotofff@hotmail.com
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:37

C'est parti pour chocotofff!

Diane
chocotofff
Connaisseur
chocotofff

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2020 - 16:10

Bonjour,

Merci beaucoup, bonne journée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

chocotofff
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptySam 27 Juin 2020 - 9:08

bonjour, serait-il possible de recevoir ces chansons svp:
la nuit je mens SOLO n3
BERCEUSE DE BRAHMS ACCOMPAGNEMENT N2
CHOPIN OPUS 64 n°2 niveau3
FOLKLORE TZIGANE DEUX GUITARES SOLO N3

blouin.myriam@yahoo.com
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptySam 27 Juin 2020 - 16:11

C'est envoyé pour myriambn, sauf la berceuse de Brahms que nous ne proposons pas sur cette liste.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptySam 27 Juin 2020 - 16:14

J'ai envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Berceuse de Brahms (Céline Dion).
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptySam 27 Juin 2020 - 16:21

C'est parti pour myriambn!

Diane
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptySam 27 Juin 2020 - 16:24

Oups... ça arrivera en double pour myriambn!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptySam 27 Juin 2020 - 16:35

Merci, A Fine Frnzy. Sans l'indication de l'artiste, je n'avais pas trouvé.
bugslife
Membre bavard
bugslife

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptySam 27 Juin 2020 - 19:55

Bonjour,
Est-il possible de recevoir ces partitions SVP ?
Queen - Bohemian Rhapdosy (piano solo - niveau 2)
Michel Sardou – La maladie d'amour (piano solo - niveau 1)
merci!
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptySam 27 Juin 2020 - 22:32

merci les filles ! diane, Brigitte et Mylène ! j'ai bien reçu les chansons en double et même une supplémentaire: les yeux noirs ! c'est vraiment cool parceque je l'ai préparé du coup avec les paroles de la chanson de philippe léotard(que mon père adore) qui s'appelle oi tzigane et qui est chanté sur ce thème, je vous remercie car le hasard est si beau parfois, pour vous répondre diane, j'avoue j'ai noté vite fait sur un papier et j'avais pas tout noté les détails des demandes et je comprends votre remarque, je vous remercie encore toutes les trois, myriambn
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyDim 28 Juin 2020 - 3:39

C'est parti pour bugslife!

Diane
sebmulder19
Membre fidèle
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2020 - 12:34

bonjour
je serai interesser par
Birdy – People Help The People (acc. N.2)
Birdy – Skinny Love (piano solo – niveau 2)

merci d'avance

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2020 - 13:03

C'est posté pour sebmulder19 !
sebmulder19
Membre fidèle
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2020 - 19:44

merci bcp
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:42

De rien ! Clin d\'oeil
Vincent554
Nouveau membre
Vincent554

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyMer 1 Juil 2020 - 8:55

Bonjour, 
je fais un peu mes courses pour les vacances d'été, pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes a mougel.vincent@ gmail.com (sans l'espace)

Louane – Je vole (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Ludovico Einaudi – Writing Poems (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Coldplay – Hymn for the weekend (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

merci à vous
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyMer 1 Juil 2020 - 16:14

Et c'est parti pour Vincent 554!

Diane P
Vincent554
Nouveau membre
Vincent554

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 5:44

Super merci Diane P bien reçu les partitions.

Bonne journée,
celinou24
Connaisseur
celinou24

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 8:43

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivantes s'il-vous-plait :

Michel Polnareff - Lettre à France (piano solo - niveau 1)
Billy Joel - Honesty (piano solo - niveau 1)
Christophe – Aline (piano solo – niveau 2)
Jean-Jacques Goldman- Né en 17 à Leidenstadt (piano solo - niveau 1)
Pierre Bachelet - Les Corons (piano solo - niveau 1)

Mon email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:04

C'est parti pour celinou24; et voilà, je viens de trouver  Né en 17... en niveau 1.

Diane P
Ynnaf59280
Connaisseur
Ynnaf59280

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 20:51

Bonjour, merci de m'envoyer les partitions suivantes : 
[size=31]Michel Polnareff [/size][size=31]- Goodbye Marylou (accompagnement niveau 2)[/size]
[size=31]Michel Polnareff [/size][size=31]- Lettre à France (piano solo - niveau 1)[/size]
[size=31]Michel Polnareff [/size][size=31]- Lettre à France (piano solo - niveau 3)                      Qualité très moyenne à l'impression    [/size]
[size=31]Michel Polnareff[/size][size=31] – Tous les bateaux, tous les oiseaux (piano solo - niveau 1)[/size]

Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 21:12

Et c'est parti pour Ynnaf59280!

Diane P
Ynnaf59280
Connaisseur
Ynnaf59280

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyLun 6 Juil 2020 - 22:37

[size=31]Bonjour, merci de m'envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :[/size]

[size=31]Radiohead[/size][size=31] – No Surprise (piano solo – niveau 3)[/size]

Cordialement 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyLun 6 Juil 2020 - 23:28

C'est parti pour Ynnaf59280!

Diane P
ju0208en
Membre bavard
ju0208en

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2020 - 23:49

Bonsoir,

Je suis intéressé par les titres suivants :

Michel Polnareff – Tous les bateaux, tous les oiseaux (piano solo - niveau 1)
Offenbach - Barcarolle (Extrait des contes d'Hoffmann) (Piano solo - niveau 1)
Pierre Bachelet - Les Corons (piano solo - niveau 1)
Serge Reggiani – Il suffirait de presque rien (piano solo – niveau 2)
The Police - Every Breath You Take (piano solo - niveau 2)  

D'avance, merci

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyMer 8 Juil 2020 - 0:43

Et c'est parti pour ju0208en!

Diane P
Marjolaine.B
Débutant
Marjolaine.B

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyMer 8 Juil 2020 - 14:20

Bonjour,
Je suis intéressée par les partitions de Benjamin Biolay « ton héritage ».

Merci par avance.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyMer 8 Juil 2020 - 14:57

C'est envoyé pour Marjolaine.B !
jeanbart
Membre bavard
jeanbart

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 0:02

Bonjour 
Pourriez vous m’envoyer s’il vous plaît :

France Gall - Si maman si (piano 4 mains - niveau 2) 
Puisque tu pars Goldman piano 4 mains
Lettre à France Polnareff piano 4 mains
Let it hé Beatles piano 4 mains 

Merci beaucoup 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 2:16

Et c'est parti pour jeanbart !

Diane P
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyVen 10 Juil 2020 - 0:10

bonjour Mylene, est ce que vous pouvez m'envoyer svp:
-diana krall/ cry me a river piano solo niv3
-joe garland/ in the mood piano solo niv3
-kids united/ on écrit sur les murs acompagnement niv2
-laurent voulzy/ my song of you accompagnement niveau 2
-ray charles/ georgia on my mind piano solo niveau 3

blouin.myriam@yahoo.com
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyVen 10 Juil 2020 - 3:57

C'est parti pour myriambn !

Diane P
ju0208en
Membre bavard
ju0208en

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyVen 10 Juil 2020 - 8:47

Bonjour,

Il était une fois – J'ai encore rêvé d'elle (piano solo – niveau 1)  
Jean-Jacques Goldman – Là-bas (piano solo – niveau 3)
Jean-Jacques Goldman - On ira (piano solo - niveau 1
Johnny Hallyday - Quelque chose de Tennessee (piano solo - niveau 2)
Michel Berger - Message personnel (piano solo - niveau 3)  

D'avance, merci

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyVen 10 Juil 2020 - 15:03

C'est posté pour ju0208en.
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:25

je me rends compte que je n'avais pas remercié pour les partitions piano que vous m'avez envoyée hier, je vous remercie bien diane (je viens juste de vous écrire sur une autre page) et Mylene, myriambn
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyVen 10 Juil 2020 - 22:17

Merci pour le retour myriambn!
freshyfresh
Connaisseur
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptySam 11 Juil 2020 - 9:25

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?

Alicia Keys - If I Ain't Got You (piano solo - niveau 3)  
Angel Gregorio Villoldo - El Chocolo (piano solo - niveau 2)  
Angèle - Tout oublier (piano solo - niveau 3)  
Beethoven - Sonate au clair de lune: 1er mouvement (piano solo – niveau 2 
Benjamin Biolay - Ton héritage (piano solo - niveau 3)

Merci d'avance et bonne journée,

Vincent554
Nouveau membre
Vincent554

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptySam 11 Juil 2020 - 9:41

Bonjour, 
pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes  a l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Calogero - Le portrait (piano solo – niveau 1)
Debussy - Clair de lune (piano solo - niveau 1)
Laurent Voulzy - My song of you (piano solo niveau 1)
Mozart - Concerto n°23, Adagio (piano solo - niveau 1)
Yann Tiersen - La dispute (piano solo - niveau 1) 

merci beaucoup pour tout ce que vous faites.

Bonne journée,

Vincent
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptySam 11 Juil 2020 - 11:03

Partitions postées pour freshyfresh et Vincent554 !
Vincent554
Nouveau membre
Vincent554

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptySam 11 Juil 2020 - 12:20

Bien reçu les partitions, merci beaucoup.

Bonne journée,

Vincent
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptySam 11 Juil 2020 - 15:35

C'est avec plaisir ! Smile
ju0208en
Membre bavard
ju0208en

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:05

Bonjour,

Boney M - Daddy Cool (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (piano solo – niveau 1)  
France Gall - Si maman si (piano solo - niveau 3)
France Gall - Evidemment (piano solo - niveau 1) 
Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles (piano solo - niveau 2)

D'avance, merci

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 19:48

C'est parti pour ju0208en !

Diane P
ju0208en
Membre bavard
ju0208en

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyVen 17 Juil 2020 - 21:55

Bonsoir,

Boney M - Daddy Cool (piano solo – niveau 1s)
Alan Silvestri – Forrest Gump Feather Theme (piano solo – niveau 1) 
Jean-Jacques Goldman- Né en 17 à Leidenstadt (piano solo - niveau 1)
Michel Berger - Le monde est stone (piano solo - niveau 1)
Noël – Petit garçon (piano solo – niveau 3)

D'avance, merci

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyVen 17 Juil 2020 - 23:20

Et c'est parti pour ju0208en !

Diane P
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyLun 20 Juil 2020 - 10:39

bonjour mylene, serait-il possible de recevoir svp:
michel polnareff
- good bye marylou accompagnement n2
- lettre a france acompagnement n2
- love me please love me piano solo expert
Edith piaf
-mon dieu piano solo niveau 3
GIUSEPPE VERDI
LA TRAVIATA PIANO solo niveau 3
je vous dis à bientôt,

blouin.myriam@yahoo.com
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyLun 20 Juil 2020 - 14:17

C'est envoyé pour myriambn. Smile
Daphné.cdlv
Nouveau membre
Daphné.cdlv

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyLun 20 Juil 2020 - 17:38

Bonjour,

pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes :
Emeli Sande – Read All About It Part III (piano solo – niveau 2)
Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 1)
Patrick Bruel - Mon amant de Saint Jean (piano solo niveau 3)

Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie par avance,

Daphné
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 EmptyLun 20 Juil 2020 - 20:02

C'est parti pour Daphné.cdlv!

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 18 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant