-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
- Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 7 Mai 2020 - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:21

C'est parti pour Flyman

Et merci pour le retour Cacou57!

Diane P
maskara
Connaisseur
maskara

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:37

Bonjour,

est-il possible d'obtenir les partitions suivantes :
-Billie Joel - Honesty - piano solo niveau 1
-Coeur de pirate - Comme des enfants - piano solo niveau 3
-Jean Jacques Goldman - Né en 17 à Leidenstadt - piano solo niveau 1
- Pascal Obispo - Lucie - piano solo niveau 1
-Tété - À la faveur de l'automne - piano solo niveau 1

Merci beaucoup

Maskara
maskara
Connaisseur
maskara

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:37

Bonjour,

est-il possible d'obtenir les partitions suivantes :
-Billie Joel - Honesty - piano solo niveau 1
-Coeur de pirate - Comme des enfants - piano solo niveau 3
-Jean Jacques Goldman - Né en 17 à Leidenstadt - piano solo niveau 1
- Pascal Obispo - Lucie - piano solo niveau 1
-Tété - À la faveur de l'automne - piano solo niveau 1

Merci beaucoup

Maskara
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:13

C'est posté pour maskara.

Mais il faut faire attention de ne pas cliquer 2 fois sur
quand tu postes un message, sinon il apparaît en double, ce qui est inutile !

Cordialement,
Nikita
dodi2308
Membre bavard
dodi2308

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:33

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer:

- James Arthur - impossible (niv3)
- James Blunt - goodbye my lover (niv3)
- Jenifer - donne moi le temps (niv3)
- Michael Jackson - you're not alone (niv3)
- Radiohead - no surprises (niv3)

Un tout grand merci d'avance voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FlyMan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:50

Merci beaucoup pour les partitions! Bonne journée.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:24

C'est parti pour dodi2308

Diane P
Cacou57
Débutant
Cacou57

MessageSujet: Demande     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 21:55

Bonsoir,
Est ce possible de m envoyer ces partitions ?

Adele – Skyfall (piano solo – niveau 3)

Billy Joel - Honesty (piano solo - niveau 1)

Calogero - Le portrait (piano solo – niveau 3)

Calogero - Fondamental (piano solo - niveau 2)  

Consuelo Velazquez - Besame Mucho (piano solo - niveau 3)  

Un grand merci d’avance

Ps : je peux vous renvoyer des partitions sur l email d ‘envoi ?
kittyaudrey
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:24

Bonsoir, si possible pourrais je recevoir la partition suivante:

Billy Joel - Honesty (piano solo - niveau 1)

Merci beaucoup

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyVen 29 Mai 2020 - 0:29

C'est parti pour Cacou57 et kittyaudrey

Diane P
freshyfresh
Connaisseur
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:19

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?

Noël – Jingle Bells (piano solo – niveau 3)
Noël – Petit garçon (piano solo – niveau 3)
Noël – Petit papa Noël (piano solo – niveau 3)
Noël – Vive le vent (piano solo – niveau 3)
Noël – White Christmas (piano solo – expert)

Merci d'avance et bonne journée,

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:33

C'est parti pour freshyfresh

Diane P
Nonoemline19
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyLun 1 Juin 2020 - 11:28

Bonjour, serait-il possible d'avoir Bohemian Rhapsody(N2) de Queen svp?
Merci d'avance!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:22

C'est parti pour nonoelqueen

Diane P
duiling
Débutant
duiling

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:46

Bonjour

Pourriez vous m'envoyer ses partitions svp
Je vous en remercie

Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 3)
Grégoire - Toi + Moi (piano solo niveau 2)
Louane – Je vole (piano solo – niveau 3 + aide à la lecture)
Queen - Bohemian Rhapdosy (piano solo - niveau 2)

Cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:07

Bonjour duiling!

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Et parce que je viens de répondre,  il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Au plaisir,
Diane P
duiling
Débutant
duiling

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:15

Bonjour, désoler pour mon mail   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 2740178375

Pourriez vous m'envoyer ses partitions svp
Je vous en remercie

Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 3)
Grégoire - Toi + Moi (piano solo niveau 2)
Louane – Je vole (piano solo – niveau 3 + aide à la lecture)
Queen - Bohemian Rhapdosy (piano solo - niveau 2) 

Cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:21

Et c'est parti pour duiling !

Diane P
Nonanita
Connaisseur
Nonanita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyMer 3 Juin 2020 - 9:37

Bonjour, serait-il possible d'avoir la partition "si" de Zaz niveau 3?
Merci beaucoup!

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyMer 3 Juin 2020 - 13:08

Partition envoyée à Nonanita !
ludovic bertrand
Connaisseur
ludovic bertrand

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour à toutes les 3 ! pourrais-je avoir s'il vous plaît les partitions suivantes :                   Billy Joel - Honesty ( piano solo - niveau 1) et la partition                                                                                 Queen - Bohemian Rhapsody ( piano solo - niveau 2 ) Je vous remercie infiniment gros Bisous ! oh non Soleil
dodi2308
Membre bavard
dodi2308

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptySam 6 Juin 2020 - 10:04

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes svp?

- louane - on étais beaux (niv2)
- maitre gims - bella (niv2)
- starmania - le blues du businesmann (niv3) 
- the cramberries - zombie (niv2)
- zazie - j'envoie valser (niv3)

voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un tout grand merci
kalooc
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptySam 6 Juin 2020 - 14:45

Bonjour,
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyez les partitions suivantes
Un grand merci d'avance
Céline Dion - My Heart Will Go On (piano solo - niveau 2) 
Emeli Sande – Read All About It Part III (piano solo – niveau 2)

Yiruma – River Flows In You (piano solo – niveau 2 + aide à la lecture)

[size=15]Schubert - Sérénade (piano solo - niveau 1)
[/size]

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptySam 6 Juin 2020 - 15:07

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
jeje35
Membre bavard
jeje35

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptySam 6 Juin 2020 - 15:24

Bonjour A Fine Frenzy,
pourriez-vous m'envoyer SVP :

Edith Piaf
-La vie en rose accompagnement N2
-La vie en rose piano solo Niveau 3  ?

à bientôt,
bonne musique !

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptySam 6 Juin 2020 - 16:51

Et c'est parti pour jeje35!

Diane P
jeje35
Membre bavard
jeje35

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyDim 7 Juin 2020 - 9:39

Merci Diane !
je te souhaite un bon dimanche et une bonne fête si tu es maman,
à bientôt,
et bonne musique !

Jérome
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyDim 7 Juin 2020 - 16:43

Merci jeje35!

La fête des mères se célèbre en mai en Amérique du Nord...

Et je n'ai jamais eu d'enfant mais merci pour la pensée ^^

Au plaisir,
Diane P
sdumontdk
Membre bavard
sdumontdk

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:39

bonjour,
pourriez-vous me transmettre cette partiton:

Norah Jones – Don’t Know Why (piano solo – niveau 2)

Merci

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:06

Et c'est parti pour sdumontdk!

Diane P
sdumontdk
Membre bavard
sdumontdk

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyMar 9 Juin 2020 - 9:26

merci Diane,
bonne journée
Serge
sebmulder19
Membre très bavard
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptySam 13 Juin 2020 - 21:18

bonjour
je serai interesser par
Schubert – Ave Maria (piano solo - niveau 1)
Schubert - Nocturne en Mib: Adagio (Piano solo niveau 1)
merci d'avance

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptySam 13 Juin 2020 - 21:32

Partitions postées pour sebmulder19 !
yomji
Nouveau membre
yomji

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyDim 14 Juin 2020 - 9:48

Bonjour,
merci beaucoup pour ces partitions.
Pourriez vous m'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yann Tiersen – Comptine d'un autre été… l'après-midi (piano solo – niveau 2 avec aide à la lecture)
Yodélice – Talk To Me (piano solo – niveau 3)
Kids United – On écrit sur les murs (piano solo – niveau 1)
Chilly Gonzales - Gogol (piano solo - niveau 1)
Claude Nougaro – Cécile, ma fille (piano solo – niveau 2)

Mille merci!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyDim 14 Juin 2020 - 13:38

Envoyé pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
yomji
Nouveau membre
yomji

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyDim 14 Juin 2020 - 14:12

Merci beaucoup!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyDim 14 Juin 2020 - 14:18

Ça me fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
freshyfresh
Connaisseur
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:21

Bonjour,

The Cranberries - Zombie (piano solo - niveau 2) 
Traditionnel - Frères Jacques (piano solo - niveau 1)
Adele – Hello (piano solo - niveau 3)  
Agnes Obel - Riverside (accompagnement niveau 2)  
Alan Silvestri – Forrest Gump Feather Theme (piano solo – niveau 1)  

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:16

C'est parti pour freshyfresh!

Diane P
paracyl
Connaisseur
paracyl

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2020 - 10:46

Bonjour !
Pourriez-vous m'envoyer ces partitions svp ? :
France Gall - Si maman si (piano solo - niveau 3)
France Gall - Si maman si (piano 4 mains - niveau 2)
Jean-Jacques Goldman- Né en 17 à Leidenstadt (piano solo - niveau 1)

Billy Joel - Honesty [i](piano solo - niveau 1)[/i]
[i][size=15]Zaz - Je veux [i](piano solo - niveau 1)[/i][/size][/i]

Merci d'avance ! Bonne journée !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2020 - 13:59

C'est envoyé à paracyl. Smile
oceanenoe
Nouveau membre
oceanenoe

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyMar 16 Juin 2020 - 14:32

bonjour;
serait-il possible de m'envoyer :
 - Simon and Garfunkel – The Sound Of Silence (piano solo - niveau 3)
 - Adele - someone like you ( niveau 3 )
 - Linkin' Park - Numb (piano solo niveau 3)
mon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
un grand merci d'avance, et bonne journée ! 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:06

C'est parti pour oceanenoe!

Diane P
freshyfresh
Connaisseur
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:16

Bonjour,

The Cranberries - Zombie (piano solo - niveau 2) 
Traditionnel - Frères Jacques (piano solo - niveau 1)
Adele – Hello (piano solo - niveau 3)  
Agnes Obel - Riverside (accompagnement niveau 2)  
Alan Silvestri – Forrest Gump Feather Theme (piano solo – niveau 1)  

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:48

C'est envoyé pour freshyfresh. Smile
Ynnaf59280
Connaisseur
Ynnaf59280

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:49

[size=31]Bonjour, merci de m'envoyer les partitions suivantes sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]

[size=31]Michel Polnareff [/size][size=31]- Lettre à France (piano solo - expert)[/size]
Billy Joel - Honesty (piano solo - niveau 1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[size=31]Jean-Jacques Goldman – Là-bas (piano solo – niveau 3)
[/size]
Patricia Kaas - Il me dit que je suis belle (piano solo - niveau 1)

Susan Boyle - Amazing Grace (piano solo niveau 2)

Cordialement 
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyDim 21 Juin 2020 - 15:45

C'est parti pour Ynnaf59280 !
Bertille Auvray
Nouveau membre
Bertille Auvray

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyLun 22 Juin 2020 - 15:48

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?
- Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (accompagnement niveau 2)
- Claudio Capéo – Riche (accompagnement niveau 2)
- Louane – Je vole (piano accompagnement – niveau 3)
- Maître Gims - Changer (accompagnement niveau 2)

Je vous en remercie d'avance.
Mon adresse: bbmm.auvray@ gmail.com (⚠j'ai du ajouter un espace)

Bonne journée   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 880739557
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyLun 22 Juin 2020 - 16:38

C'est parti pour Bertille Auvray!

Diane P
Ynnaf59280
Connaisseur
Ynnaf59280

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:23

Bonjour,
Serait il possible de m'envoyer "qui a le droit de patrick bruel" piano solo niveau 2 svp ?
Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:31

C'est parti pour Ynnaf59280!

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 17 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant