La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
- Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 7 Mai 2020 - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:29

C'est parti pour sdumontdk!

Diane P
vick84
Débutant
vick84

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:12

Bonjour,

serait il possible de m'envoyer les partitions suivantes svp?

-louane - je vole (piano solo niveau 3)
- joyce jonathan et vianney: les filles d'aujourd'hui (niveau 2)
- Gauvain sers: pourvu
- Cocoon on my way
- claudio capéo : riche(accompagnement niveau 2)

sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merciii
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 21:59

C'est parti pour vick84!

Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 22:05

Elle va donc les recevoir 2 fois !   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 2740178375
patisacil
Membre bavard
patisacil

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 9:55

Bonjour serait il possible de m'envoyer les partitions suivantes  ? 

[size=15]Beethoven - [/size]Sonate au clair de lune: 1er mouvement (piano solo – niveau 2 avec aide à la lecture)

[size=14][size=15]Queen – [/size]Don’t Stop Me Now (piano solo – niveau 2)
[/size]
[size=14][size=15]Louis Armstrong [/size]- C'est si bon (piano solo niveau 1)
[/size]
The Police - Every Breath You Take (piano solo - niveau 2)  

[size=14][size=15]Véronique Sanson [/size]- Besoin de personne (piano solo niveau 3)
[/size]

merci beaucoup , cordialement
Isabelle
FLEUR
Débutant
FLEUR

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 12:59

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait les partitions suivantes :

Camille St Saens le cygne niveau 1
June Raphael Soudre niveau 1
Trio en mi bémol Schubert niveau 1

à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et prenez soin de vous
Bonne journée
Patricia Soleil
jeanbart
Membre bavard
jeanbart

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 13:16

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer s’il vous plaît ?

Alicia Keys - If I Ain't Got You (piano solo - niveau 3) 
Joe Garland - In The Mood (piano solo - niveau 3)

Cécilia Krull - My Life Is Going On (piano solo - niveau 3)  

[size=15]The Fray [/size]– How To Save A Life (accompagnement – niveau2
Michel Berger - Le paradis blanc (piano solo - niveau 3)

Merci beaucoup   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 880739557 

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:50

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FLEUR
Débutant
FLEUR

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 15:26

Partitions bien reçues... merci beaucoup
Bonne journée
Patricia
jeanbart
Membre bavard
jeanbart

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 15:57

Rien reçu de mon côté Crying or Very sad
freshyfresh
Connaisseur
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 15:58

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?

Jean-Jacques Goldman - On ira (piano solo - niveau 1) 
John Cloo Countee - Emi's Journey ( piano solo - niveau 1)
John Williams - La liste de Schindler - Thème (piano solo - niveau 1)  

Julien Clerc - Ma préférence (piano solo - niveau 1)
Julien Clerc - Ma préférence (piano solo - niveau 3)

Merci d'avance et bonne journée,

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:03

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et reparti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
florinael
Connaisseur
florinael

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:13

Bonjour, serait-il possible de recevoir les partitions suivantes ?

- Queen - Don't Stop Me Now (piano solo Niveau 2 + Aide à la lecture)
- Lord Huron - The Night We Met (piano solo - Niveau 2)
- Metallica - Nothing Else Matters (piano solo - Niveau 2)
- Jean-Jacques Goldman - Puisque tu pars (piano solo - Niveau 3)
- Julien Clerc - Ma Préférence (piano solo - Niveau 1)

Mon adresse-mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !!!!

Audrey
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:55

C'est parti pour florinael!

Diane P
alet
Membre bavard
alet

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:56

Bonsoir,
Pourriez-vous me faire parvenir s'il vous plait:
_Angèle - Tout oublier - (piano solo N3)
_Benjamin Biolay - Ton héritage - (piano solo N3)
_Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia - (piano solo N3)
_Cécilia Krull - My Life If Going On - (piano solo N3)
MERCI beaucoup pour le retour . Bonne soirée à tous .

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 0:06

Et c'est parti pour alet!

Diane P

Dernière édition par Diane P le Lun 20 Avr 2020 - 16:10, édité 1 fois
florinael
Connaisseur
florinael

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:09

Partitions bien reçues et avec une rapidité, waouw  ^^

Merci beaucoup !!

Florinael
jeanbart
Membre bavard
jeanbart

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:10

Bonjour,

Pourriez m’envoyer les titres suivants ?

Bruce Springsteen - Streets of Philadelphia (piano solo - niveau 3
Coldplay hymn for thé week-end piano solo niveau 3
Rihanna - Diamonds (piano solo - niveau 2)  
Rihanna - Unfaithful (piano solo - niveau 2)  
[size=15]Jean-Jacques Goldman – Là-bas (piano solo – niveau 3)
[/size]

Merci beaucoup , prenez soin de vous :mask:

Bonne journée,

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:16

C'est parti pour jeanbart!

Diane P
alaindaix
Débutant
alaindaix

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:33

Bonjour,

Merci encore pour toutes ces partitions. 

Est-il possible de recevoir:
Angèle - Tout oublier (piano solo - niveau 3)
Bruce Springsteen - Streets of Philadelphia (piano solo - niveau 3)

Cécilia Krull - My Life Is Going On (piano solo - niveau 3)

Consuelo Velazquez - Besame Mucho (piano solo - niveau 3)
Eurythmics - Sweet Dreams (piano solo - niveau 3)

Un grand merci.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:55

Et c'est parti pour alaindaix!

Diane P
florine2802
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:15

bonjour

Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes : 

- un homme debout de Claudio Cappéo (piano solo niveau 2)
- je vole de Louane
- tu es mon autre de Lara Fabian et Maurane

Merci!
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
philippe.sabrina
Connaisseur
philippe.sabrina

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:19

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous demander d'autres partitions si cela est possible.

Pourriez-vous m'envoyer:

Frank Sinatra  "my way" niveau3
Mike Brant  "laisse moi t'aimer" niveau3
Patrick Bruel "j'te ldit quand meme" niveau3
Joe Garland "in the mood" niveau3
Kid United "la tendresse" niveau2

Voici mon adresse mail:philippe.sabrina@wanadoo.fr

Je vous remercie d'avance pour ces partitions que j'adore jouer!
Belle journée à vous!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:41

Les partitions sont postées, mais concernant florine2802, je n'ai rien envoyé de la partition de Louane car nous possédons tellement de versions qu'il faut nous préciser lesquelles tu désires.
freshyfresh
Connaisseur
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:45

Bonjour,

Kim Wilde - Cambodia (piano solo - niveau 3)
Laurent Voulzy - My song of you (accompagnement niveau 2)
Laurent Voulzy - My song of you (piano solo niveau 3)

Léo Ferré - C'est extra (piano solo - niveau 2)  
Louis Prima – Just a Gigolo (piano accompagnement – niveau 2)

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:59

C'est parti pour freshyfresh!

Diane P
alaindaix
Débutant
alaindaix

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:04

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous demander d'autres partitions si cela est possible.

Ramin Djawadi – Game Of Thrones Theme (piano solo – niveau 3)
Téléphone - Cendrillon (piano solo - niveau 3) 
Véronique Sanson – Chanson sur ma drôle de vie (piano solo – niveau 2 + aide à la lecture) 
Scott Joplin - Maple Leaf Rag (piano solo - niveau 2 + aide à la lecture) 
Michel Polnareff - Lettre à France (accompagnement niveau 2 + aide à la lecture)

Merci d'avance.

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:25

C'est envoyé pour alaindaix. Smile
al75
Connaisseur
al75

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:35

Bonsoir ,

Partitions bien reçues un grand merci à vous!
Soleil
freshyfresh
Connaisseur
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 7:53

Bonjour,

Ludovico Einaudi – Writing Poems (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Luis Bonfa - Manha Do Carnaval, du film "Orfeu Negro" (piano solo - niveau 1)  

Marlon Roudette - New Age ( Piano solo - niveau 3) 
Michael Jackson – You Are Not Alone (piano solo – niveau 3)
Michel Berger – Diego, libre dans sa tête (piano solo – niveau 2)

axellle
Nouveau membre
axellle

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:24

Bonjour,

Encore merci pour votre investissement. 
Je souhaiterais les partitions suivantes:
- Adele, Someone like you piano solo niv 3
- Alan Silverstri, Forrest Gump piano solo niv 3
- Bruce Springsteen, Streets of Philadelphia piano solo niv 3
- Véronique Sanson, besoin de personne piano solo niv 3

Merci d'avance

Axelle
bolfa
Nouveau membre
bolfa

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:13

Bonjour  

j'aimerai avoir les partitions de musique   pour piano.

queen:bohemian rhapsody
ed sheeran: shape of you

luis fonsi:despacito
jean jacques goldman:pas toi
SVP
Vous avez  un grand choix    de musique   c' est super

merci d' avance

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:20

C'est parti pour freshyfresh et pour axellle!

Mais il y a des problèmes avec la demande de bolfa car il n'y a que la partition Despacito qui apparait dans la liste, mais tu n'as pas précisé la version . Les 3 autres sont absentes de cette liste.  Il te faut donc refaire une demande pour Despacito en précisant la version ...

Diane P
bugslife
Membre bavard
bugslife

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:42

Bonjour,
Est-il possible de recevoir ces partitions SVP ?
Mike Brant - Laisse moi t'aimer (piano solo - niveau 3)
Tété - À la faveur de l'automne (piano solo - niveau 1) 
Zazie - Speed (piano accompagnement - niveau 2)
Queen – The Show Must Go On (piano solo – niveau 3)

merci!
Mathemathic
Débutant
Mathemathic

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:32

Bonjour 

Je tiens d'abord à vous remercier pour les partitions que vous m'avez permis de découvrir et pour votre gentillesse.
 Pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivantes pour piano niveau 1 ?

- Bach, Adagio en re mineur 

- Beethoven, Lettre à Elise 

- Simon et Garfunkel, The sound of Silence.

- Noël, Douce nuit.

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous souhaitant de bien passer ces temps difficiles, je vous remercie d'avance.

Jean Marie.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:44

Partitions postées pour bugslife. Clin d\'oeil
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:54

C'est envoyé aussi pour Mathemathic
Mais comme plusieurs versions sont proposées pour certaines et que tu n'as pas précisé, j'ai envoyé un peu au hasard...
Si les versions ne te conviennent, reposte une demande plus précise !
Samcro
Membre bavard
Samcro

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 3:23

Bonsoir , j'aimerais bien  ;  

merci !!
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:42

Bonjour,
Comme les partitions Noviscore sont vraiment très bien, j'aimerais recevoir :

- Albinoni - Adagio (piano solo - niveau 3)
- Bach - Adagio en ré mineur (piano solo - niveau 2 avec aide à la lecture)
- Brahms - Valse opus 39 n° 15 (piano solo - niveau 2)
- Camille Saint-Saëns - Le Cygne, du Carnaval des Animaux ( piano solo - niveau 1)
- Chopin (nocturne n° 20 (piano solo n° 4)

Un grand merci d'avance.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:23

C'est parti pour Samcro et pour tessie!

Diane P
nonoelqueen
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:27

Bonsoir, pourrais-je avoir Le Portrait de Calogero niveau 3 svp
Merci d'avance

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:41

Et c'est parti pour nonoelqueen!

Diane P
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:08

Partitions bien reçues.
Merci pour ton envoi rapide, Diane.
nicoked
Connaisseur
nicoked

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:44

Bonjour,

Pourrais-je avoir les partitions suivantes s'il vous plait?

Alicia Keys - If I Ain't Got You (piano solo - niveau 3)
Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo niveau 3)
Sia – Chandelier (piano solo – niveau 3)
Vangelis - Les chariots de feu (piano solo niveau 3) 

D'avance merci.
Bonne journée.

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:33

Les partitions sont en route pour nicoked, sauf celle de Bruce Springsteen que je n'ai pas.
celinou24
Connaisseur
celinou24

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:45

Bonjour Smile

Pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivantes svp :

Starmania - Le blues du businessman (piano solo - niveau 3)
Céline Dion – All By Myself (piano solo niveau 2)
Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo niveau 3)
Michel Berger - Message personnel (piano solo - niveau 3) 
Jean-Jacques Goldman – Là-bas (piano solo – niveau 3)

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:35

Et c'est parti pour celinou24 ainsi que la partition qui manquait pour nicoked!

Diane P
celinou24
Connaisseur
celinou24

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:49

Merci Diane, mais je n'ai rien reçu Sad Il y a deux traits du bas dans mon email.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 23:03

Ça vient de partir pour celinou24 !

Diane P
ju0208en
Membre bavard
ju0208en

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptySam 25 Avr 2020 - 20:02

Bonsoir,

Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plaît?

Bellini - Casta Diva (De l'opéra "Norma") (piano solo niveau 2)
Louis Armstrong - C'est si bon (piano solo niveau 1)
Nino Ferrer - Le Sud (piano solo niveau 1)
Claude Bolling – Thème de Borsalino (piano solo – niveau 2)
Cookie Dingle - Femme Libérée (piano solo - niveau 2) 

Merci beaucoup

kittyaudrey
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 EmptySam 25 Avr 2020 - 21:00

Bonsoir,
si possible j'aimerai beaucoup recevoir 

Cookie Dingle - Femme Libérée (piano solo - niveau 2)
[size=15]Cyndi Lauper[/size] – True Colors (piano solo – niveau 2 avec aide à la lecture)

[size=14][size=15]Richard Clayderman/Paul de Senneville[/size] - A comme Amour (piano solo niveau 2)
[/size]
[size=14][size=15]Christophe –[/size] Aline (piano solo – niveau 2)
[/size]

Merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 13 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant