La Cav'
  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
- Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 7 Mar 2020 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
staag
Membre indispensable

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 12:07

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cortoyv
Nouveau membre
cortoyv

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 12:21

Bonjour,

Je serai intéressé, svp, par les partitions :

Dale Harperuso - The day you moved ((piano solo – niveau 3)
Era- Ameno (piano solo niveau 2)
Indila – S.O.S. (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Louane – Je vole (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Avec l'adresse c'est mieux !
yvan_g@ live.fr Attention j'ai ajouté un espace

Merci beaucoup A Fine Frenzy pour votre partage et le temps consacré.
Cordialement
Floppo
Connaisseur
Floppo

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:03

Bonsoir à tous,

Pourrais-je avoir les partitions suivantes, svp :
- Véronique Sanson – Chanson sur ma drôle de vie (piano solo – niveau 2 + aide à la lecture)
- The Fray – How To Save A Life (accompagnement – niveau 2)
- Soprano - Roule (piano solo niveau 2 avec aide à la lecture)
- Slimane - À fleur de toi (accompagnement niveau 2)
- Rufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 1)

Merci beaucoup !
Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne semaine !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:20

C'est parti pour cortoyv et Floppo!

Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 17:02

C'est toujours avec plaisir ! Clin d\'oeil
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:06

Bonsoir,

Je suis intéressé par les titres suivants :

Elton John – Your Song (piano solo – niveau 3)
Emmanuel Moire – Beau Malheur (piano solo – niveau 3)
Ennio Morricone - L' Homme à l'harmonica (piano solo niveau 3)

Henri Salvador – Syracuse (piano solo – niveau 3)
Herbie Hancock – Cantaloupe Island (piano solo – niveau 3)

D'avance, merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:25

C'est parti pour JOEL_93!

Diane P
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:34

Super!
Bien reçu.
Merci
pianissimo80
Connaisseur
pianissimo80

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020 - 7:40

Bonjour, 

Merci pour cette liste magnifique et ce partage  Smile 
Pourriez vous m'envoyer : 

[size=15]Edith Piaf - [/size]La vie en rose (piano solo – niveau 3) 

[size=15]France Gall - [/size]Si maman si (piano solo - niveau 3)  

[size=15]Kids United [/size]- La tendresse (piano solo - niveau 1) 

[size=15]Louane[/size] – Si t’étais là (piano solo – niveau 3)  

[size=15]Kids United[/size] – L'oiseau et l'enfant (piano solo – niveau 3) 

Merci infiniment, 
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Belle journée, 
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020 - 8:24

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
pianissimo80
Connaisseur
pianissimo80

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020 - 8:35

Merci beaucoup Smile 
Très belle journée et au plaisir,
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 13:30

Bonjour,

Pouvez-vous, s'il vous plait, m'envoyer les titres suivants :

Grégoire - Ta main (piano solo niveau 3)
Il était une fois – J'ai encore rêvé d'elle (piano accompagnement – niveau 2)
IZ – Over The Rainbow (piano solo – niveau 3)

Jain – Come (piano solo – niveau 3)
Jain – Come (accompagnement niveau 2)

Merci d'avance.
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 13:52

bonjour
serait-il possible de m'adresser les partitions suivantes s'il vous plaît?

Carlos Eleta Armaran                      Historia de un amor   piano solo niveau 1
Jeanette                                        Porque tu vas            piano solo niveau 1
Folklore tzigane                              Les deux guitares      piano solo niveau 3
Mozart                                           Concerto 21 andante piano solo niveau 1
Mozart                                           Concerto 23 adagio   piano solo niveau 1

en vous remerciant
                                                   almo207@hotmail.com
grimalk54
Membre Bavard
grimalk54

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 15:33

Bonjour ou bonsoir,
serait-il possible de me faire parvenir
Audrey
Hepburn - Moon River (piano solo - niveau 2)
Charles
Trenet – Que reste-t’il de nos amours (piano solo – niveau 2)
Chet Baker - My Funny Valentine (acc. N.2)
mille
mercis d'avance
oups desole pour l'adresse mail
la voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par grimalk54 le Mar 28 Jan 2020 - 16:23, édité 1 fois
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 16:12

Bonsoir,
Les partitions sont envoyées à JOEL_93 et harmoking.
grimalk54: il manque malheureusement ton adresse-mail dans ta demande... Sad
Il te faut poster un nouveau message et ne pas oublier de la joindre ! Clin d\'oeil

Nikita
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 16:32

C'est parti pour grimalk54!

Diane P
maskara
Connaisseur
maskara

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 5:11

Bonjour,

Pourrais-je obtenir les partitions suivantes :
-Marlon Roudette - New Age piano solo niveau 3
-Michel Berger - Diego libre dans sa tête piano solo niveau 2
-Michel Jonasz - Je voulais te dire que je t'attends piano solo niveau 3
-Michel Sardou - Je vais t'aimer piano solo niveau 2
-One Republic - Apologize piano solo niveau 2

Merci beaucoup

Maskara
pianissimo80
Connaisseur
pianissimo80

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:22

Bonjour Bonjour, 

Pouvez-vous m'envoyer cette liste de partitions s'il vous plait ? 
Merci à vous, 
Très bonne journée, 

Henri Salvador – Syracuse (piano solo – niveau 3
Hoshi - Je pense à toi (piano solo - niveau 1)
Louis Prima – Just a Gigolo (piano accompagnement – niveau 2)
Queen – Don’t Stop Me Now (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Queen – Don’t Stop Me Now (piano solo – niveau 2 + aide à la lecture)

Codes corrigés: Diane P
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:19

merci Nikita pour ces belles partitions
musicalement
harmoking
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:44

C'est parti pour maskara et pianissimo80!

Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 15:57

De rien, harmoking !
Tu sais bien que le partage est toujours un plaisir. Clin d\'oeil
cortoyv
Nouveau membre
cortoyv

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 3:06

Merci beaucoup
Bonne journée
philippe.sabrina
Connaisseur
philippe.sabrina

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 6:33

Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer:

Carlos Eleta Armaran "  historia de un amor " niveau 1

Jeanette  "  Porque te vas " niveau 1

Mickael Jackson "  you are not alone " niveau 3

Véronique Sanson"   ma révérence" niveau 2

Voici mon adresse mail:

Merci d'avance et belle journée!   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 937650
philippe.sabrina
Connaisseur
philippe.sabrina

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 6:33

Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer:

Carlos Eleta Armaran "  historia de un amor " niveau 1

Jeanette  "  Porque te vas " niveau 1

Mickael Jackson "  you are not alone " niveau 3

Véronique Sanson"   ma révérence" niveau 2

Voici mon adresse mail:

Merci d'avance et belle journée!   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 937650
Ciane
Débutant
Ciane

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 7:26

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer :
Blues Traditionnel - Saint James Infirmary (piano solo – niveau 3)
Nina Simone – My Baby Just Cares For Me (piano accompagnement – niveau 2)
Radiohead – No Surprise (piano solo – niveau 3)
Ray Charles - Georgia on my mind (piano solo niveau 3)
Serge Reggiani – Il suffirait de presque rien (piano solo – niveau 2)

sur mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous en remercie grandement!
Bon pianotage à toutes et tous !
bugslife
Membre Bavard
bugslife

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 9:39

Bonjour,
Est-il possible de recevoir ces partitions SVP ?

Carlos Eleta Armaran - Historia de un amor (piano solo - niveau 1)

Frank Sinatra - My Way (piano solo - niveau 3) 

Un grand merci pour tous vos partages!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 10:56

C'est parti pour philippe.sabrina, Ciane et bugslife!

Diane P
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 18:44

Bonsoir,

Pouvez-vous m'envoyer, s'il vous plaît, les titres suivant :

Era - Ameno (piano solo niveau 3)
Extreme – More Than Words (piano solo – niveau 3)
Folklore tzigane - Les deux guitares (piano solo niveau 3)
Folklore tzigane - Les yeux noirs (piano solo – niveau 3)

France Gall – Évidemment (piano solo - niveau 3)

D'avance, merci.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 22:33

Diane P
Zach
Débutant
Zach

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 12:01

Bonjour, pourrais-je avoir les partitions :

[size=15]Alain Souchon[/size] – Jeanne (piano solo - niveau 3)
[size=14][size=15]John Williams - [/size]La liste de Schindler - Thème (piano solo - niveau 1)  
[/size]

Merci ! Smile
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 17:27

C'est envoyé. Smile
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 0:54

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer?

Eddy Mitchell - Couleur menthe à l'eau (piano accompagnement – niveau 2)

Michel Polnareff - Goodbye Marylou (accompagnement niveau 2)

En te remerciant...

alaindaix
Nouveau membre
alaindaix

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 6:34

Bonjour,

Merci pour cette belle liste.

est-il possible d'obtenir les partitions suivantes :
Angèle - Tout oublier (piano solo - niveau 1)  

[size=15]Queen – Don’t Stop Me Now (piano solo – niveau 2 + aide à la lecture)[/size]
Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo niveau 3).

D'avance Merci.

Belle Journée.

/Alaindaix
maskara
Connaisseur
maskara

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 8:03

Bonjour,

Est-il possible d'obtenir les partitions suivantes :
- Ennio Morricone - Il était une fois dans l'Ouest piano solo niveau 2
-Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles piano solo niveau 2
-Georges Moustaki - Le métèque piano solo niveau 1
- Paolo Conte - Via con me piano solo niveau 1
-Grégoire - Toi + moi piano solo niveau 1

Merci

Maskara
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 8:31

C'est à priori envoyé à tous.
Ma connection internet étant capricieuse aujourd'hui, n'hésitez pas à dire si vous n'avez pas reçu les partitions. Clin d\'oeil
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 10:27

Partitions reçues
Merci...
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 10:44

Bonjour,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer les titres suivants :

Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles (piano solo - niveau 3)
Frank Sinatra
 - My Way (piano solo - niveau 3) 
Gospel traditionnelOh happy day (piano solo niveau 3)
Gospel traditionnel
 - When the Saints go marching in (piano solo niveau expert)
James Blunt - Goodbye my lover (piano solo - niveau 3)

D'avance, merci.
alaindaix
Nouveau membre
alaindaix

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 11:00

Merci beaucoup 

Alaindaix
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 11:27

Diane P
Instoce21
Nouveau membre
Instoce21

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 13:39

Bonsoir, 

Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait ? 

Céline Dion – My Heart Will Go On (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Indila – S.O.S. (piano solo – niveau 1 + nom des notes)  
Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 1 + nom des notes) 
Pascal Obispo – L'envie d'aimer (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Whiz Khalifa - See you again (piano solo niveau 1 + nom des notes)

Merci beaucoup par avance

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:24

C'est envoyé. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 2 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant