La Cav'
  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
- Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 7 Mar 2020 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ludovic bertrand
Connaisseur

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptySam 29 Fév 2020 - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                                                                                                                                                                      Bonsoir Nikita et A Fine Frenzy  Pourrais-je avoir s'il vous plaît ces partitions :                                                                   Cookie Dingle - Femme libérée - (piano solo -niveau 2)                                                                                    Juliette Armanet - l'amour en solitaire ( piano solo - niveau 1)                                                                      Michel Berger - Message personnel ( piano solo - niveau 3)                                                                             Mike Brant - Laisse-moi t'aimer ( piano solo - niveau 3)                                                                                   Scott Joplin - Maple leaf rag ( Piano solo - niveau 2 + aide à la lecture                                                          Je vous remercie beaucoup à bientôt au revoir  gros bisous !  hum
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2020 - 0:19

Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes :

Jonathan Joyce & Vianney – Les filles d'aujourd'hui Piano Solo Niv 2

Marina Kaye – Homeless Piano Solo Niv 2

Keen'V – Petite Émilie Piano Solo Niv 2

Kids United - La tendresse Piano Solo Niv 2

Kids United – L'oiseau et l'enfant Piano Solo Niv 2 

Merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2020 - 3:52

C'est parti pour ludovic bertrand et Oraca!

Diane P
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2020 - 14:23

Bonjour,
Pourrais-je avoir, sil vous plaît, les partitions suivantes :

Jean-Jacques Goldman & Grégoire – La promesse Piano Solo Niv 2

Gospel traditionnel - Oh happy day Piano Solo Niv 2 

Khalifa Whiz - See you again Piano Solo Niv 2

Michel Legrand - Les moulins de mon coeur Piano Solo Niv 2 

Lord Huron – The Night We Met Piano Solo Niv 2 

Merci d'avance
maskara
Connaisseur
maskara

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:55

Bonjour,

Est-il possible de recevoir les partitions suivantes :
-Jeanette - Porque te vas piano solo niveau 1
-Juliette Armanet - L'amour en solitaire piano solo niveau 1
-Kids United - La tendresse piano solo niveau 2
-Michel Berger - Le paradis blanc piano solo niveau 1
-Michel Berger - Message personnel piano solo niveau 3

Encore un grand merci

Maskara
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:31

C'est parti pour JOEL_93 et maskara!

Diane P
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:31

Bonsoir,
Pouvez-vous me faire parvenir :

John Lennon - Imagine Piano Solo Niv 2

Claude Nougaro – Cécile, ma fille Piano Solo Niv 2

Pascal Obispo – Rosa  Piano Solo Niv 2

One Republic – Apologize Piano Solo Niv 2

Florent Pagny - Savoir Aimer Piano Solo Niv 2

Merci beaucoup
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:38

Les partitions sont en route, Oraca.
Cacou57
Nouveau membre
Cacou57

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2020 - 20:25

bonsoir,
serait il possible de m'envoyer :

Il etait une fois, j'ai encore rêvé d'elle, niveau 1
Michel Berger, le monde est stone,  niveau 1
Sardou, je viens du Sud niveau 1
Bachelet, les corons, niveau 1
kids united la tendresse, niveau 1

Un grand merci d'avance

Titre de la liste rétabli: Diane P
Cacou57
Nouveau membre
Cacou57

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2020 - 20:25

bonsoir,
serait il possible de m'envoyer :

Il etait une fois, j'ai encore rêvé d'elle, niveau 1
Michel Berger, le monde est stone,  niveau 1
Sardou, je viens du Sud niveau 1
Bachelet, les corons, niveau 1
kids united la tendresse, niveau 1

Un grand merci d'avance

Titre de la liste rétabli: Diane P
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2020 - 20:41

Bonsoir,
Pouvez-vous m'envoyer :

Edith Piaf - La vie en rose Noviscore Piano Solo Niv 2

Michel Polnareff – Love Me, Please Love Me  Piano Solo Niv 2

Queen – Don’t Stop Me Now Piano Solo Niv 2 avec aide à la lecture

Serge Reggiani - Il suffirait de presque rien Piano Solo Niv 2 

Rihanna - Diamonds Piano Solo Niv 2

Merci beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyLun 2 Mar 2020 - 20:42

C'est parti pour Cacou57 et Oraca!

Diane P
FLEUR
Nouveau membre
FLEUR

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2020 - 13:21

What do you want to do ?
New mail
Copy

Rebonjour Nikita, je suis nouvelle sur le site et je ne savais pas comment il fonctionnait désolée.
Merci pour le lien.
Je suis à la recherche de partitions Noviscore plutôt niveau 2 (yann Tiersen, Einaudi, classique, et autres styles)
J'en ai également mais je ne sais pas comment les mettre sur le site.
Merci d'avance et bonne journée
Cordialement
Patricia

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:24

Bonjour FLEUR et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu es au bon endroit pour demander des partitions Noviscore mais tu dois consulter la liste des partitions que nous offrons et tu dois ensuite faire une demande en précisant les partitions que tu désires obtenir -mais pas plus de 5 à la fois et en les présentant comme sur la liste soit interprète/titre/niveau-; les partitions se trouve sur la première page de cette liste:

Tu peux aussi y accéder en cliquant sur le 1 de  Aller à la page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 9  dans le coin supérieur droit de cette page.

Lorsque tu as fait ton choix, tu cliques alors sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , en bas ou en haut sur la gauche de cette page; tu  n'écris rien dans la section Titre du message et tu fais ta demande dans la section Corps du message et en n'oubliant pas de laisser ton adresse courriel.

Et si tu veux partager des partitions Noviscore que tu possèdes, je te suggère de les faire parvenir à A Fine Frenzy ou à  Nikita :

car nous les regroupons sur une seule page du site.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P

pianissimo80
Connaisseur
pianissimo80

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2020 - 12:47

Bonjour, 

Est-il possible de m'envoyer les partitions suivantes : 

Kids United - on écrit sur les murs (piano solo- niveau 1 et le niveau 3)

Merci beaucoup 
Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à vous Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:45

C'est parti pour pianissimo80!

Diane P
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2020 - 19:19

Bonjour,

Pourrais-je avoir, sil vous plaît, les partitions suivantes :

Véronique Sanson – Chanson sur ma drôle de vie Piano Solo Niv 2Aide à la Lecture

Véronique Sanson – Ma révérence Piano Solo Niv 2 

Michel Sardou Michel – Je vais t'aimer Piano Solo Niv 2

Sam Smith – Stay with me Piano Solo Niv 2 

Stromae – Formidable Piano Solo Niv 2 

Merci d'avance
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:24

Bonsoir,

Je souhaiterais recevoir les partitions suivantes :

The Cranberries – Zombie Piano Solo Niv 2

The Police - Every Breath You Take Piano Solo Niv 2

Yann Tiersen – Comptine d'un autre été… l'après-midi Piano Solo Niv 2 aide à la lecture

Yann Tiersen - Mother's journey Piano Solo Niv 2

U2 – With or Without You Piano Solo Niv 2

Merci beaucoup
Ryan_62
Débutant
Ryan_62

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:38

Bonsoir,

Je recherche :

Zaz – Si Piano Solo Niv 2

Robbie Williams – Angels Piano Solo Niv 2

Lilly Wood and The Prick -Prayer in C Piano Solo Niv 2

Yiruma – River Flows In You Piano Solo Niv 2 aide à la lecture

Zaz - Je veux Piano Solo Niv 2

merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 0:53

C'est parti pour JOEL_93, Oraca et Ryan_62!

Diane P
freshyfresh
Connaisseur
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 9:02

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?
Chopin - Valse en la mineur (piano solo - niveau 1)  
Cocoon - Chupee (piano solo - niveau 3) 

Coldplay – Trouble (piano solo – niveau 1)  
Coldplay – Trouble (piano solo – niveau 3)

Coleman Fairlan Jr - Wedding Time (piano solo - niveau 3)

Merci d'avance et bonne journée,

Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:02

C'est envoyé à freshyfresh. Smile
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:52

Bonjour,
Je souhaiterais recevoir, S.V.P :

Albinoni – Adagio Piano Solo Niv 2 aide à la lecture

Michel Berger – Diego, libre dans sa tête Piano Solo Niv 2

Céline Dion – S'il suffisait d'aimer Piano Solo Niv 2

Mozart - Ave Verum Corpus Piano Solo Niv 2

Pachelbel – Canon en Ré majeur Piano Solo Niv 2 aide à la lecture

Merci d'avance
ninasoleil05
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 14:14

Bonjour, merci encore pour ce partage. J'aimerais les partitions suivantes:
Claudio capeo  Riche piano solo niveau2
Kids United L'oiseau et l'enfant Piano solo niveau 2
Marina Kaye Homeless piano solo niveau 2
Ramin Djawaki Game of Thrones Theme Piano solo niveau 3

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 16:09

C'est parti pour JOEL_93 et ninasoleil05!

Diane P
FLEUR
Nouveau membre
FLEUR

MessageSujet: Partitions   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:22

Bonjour,

Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les partitions suivantes :

Brahms valse op. 39 n° 15 (piano solo niveau 2)

Beethoven Adagio sonate pathétique (piano niveau 2)

Chopin Nocturne en mi bémol (niveau 2)

Ed Sheeran Perfect (niveau 1)

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
Bonne soirée
Patricia

What do you want to do ?
New mail
Copy
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:39

Bonjour,
Pourriez-vous m'adresser les titres suivants :

Serge Reggiani – Il suffirait de presque rien Piano solo niv 2

Rihanna - Unfaithful Piano solo niv 2

Olivia Ruiz - J'traîne des pieds Piano solo niv 2

Véronique Sanson – Bahia Piano Solo Niv 2 

Sia – Chandelier Piano Solo Niv 2

Merci beaucoup
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:56

Partitions postées pour Oraca et FLEUR.

Edit: mon mail m'est revenu pour mon envoi à FLEUR. Sad
Motif: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)

Il te faut donc vérifier et refaire une demande.
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:50

Bonsoir,
Je n'ai pas reçu les partitions postées à 21h56.
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 23:56

Bonsoir,

Je n'ai pas reçu les partitions et je reformule ma demande :

Merci beaucoup
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2020 - 19:52

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes :

Zazie - Je suis un homme Piano Solo Niv 2

Vivaldi - Les 4 saisons - L'hiver Piano Solo Niv 2

Alain Souchon – Foule sentimentale Piano Solo Niv 2

Soprano - Roule Piano Solo Niv 2 aide à la lecture

Véronique Sanson – Chanson sur ma drôle de vie Piano Solo Niv 2

Merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:40

C'est parti pour JOEL_93 et reparti pour Oraca!

Diane P
FLEUR
Nouveau membre
FLEUR

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:46

Bonsoir

j'ai bien reçu les 4 partitions.
Merci beaucoup ^^ 

FLEUR

What do you want to do ?
New mail
Copy
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2020 - 21:41

Bonsoir/bonjour Ocara!

Tu n'as pas reçu les partitions demandées puisque nous avons, Nikata et moi, reçu un message de free.fr, nous informant que cela ne peut être livré puisque ta boite de réception est déjà pleine. Tu dois donc y voir si tu veux recevoir des partitions...

Au plaisir,
Diane P
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2020 - 21:46

Bonsoir,

J'ai vidé ma B.A.L. depuis.

Merci beaucoup
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2020 - 21:51

Merci pour ta réponse positive, FLEUR ! Smile

Oraca: tu demandes beaucoup sur cette liste et nous t'envoyons à chaque fois car nous partageons nos partitions avec plaisir. Mais nous le faisons sur notre temps libre.
Alors si un envoi n'a pas fonctionné cela peut arriver et je m'en excuse.
Par contre, poster 2 messages coup sur coup hier soir pour signaler la non-réception avec l'heure d'envoi et refaire une demande juste après, je trouve que ça fait un peu "boutique d'envoi de partitions gratuites"... Sad
Tu peux remercier Diane P de te les avoir envoyer, je pense !

Musicalement,
Nikita

Ps: eh bien voilà pourquoi l'envoi n'est pas arrivé jusqu'à toi...
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptySam 7 Mar 2020 - 10:55

Bonjour,

Je cherche juste à identifier le problème que je rencontre. J'ai d'abord supprimé des messages mais ils ont rempli la corbeille. Maintenant, j'ai supprimé des messages de la corbeille. Donc à l'occasion essayez de refaire un essai. Je vous redonne les titres que je souhaiterais recevoir :

Merci d'avance
Floppo
Connaisseur
Floppo

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptySam 7 Mar 2020 - 16:41

Bonjour à tous,

Est-ce que vous pourriez m'envoyer les partitions suivantes, svp :
Pascal Obispo – L'envie d'aimer (piano accompagnement – niveau 2)

Michel Polnareff - Lettre à France (accompagnement niveau 2 + aide à la lecture)

Tal – Le sens de la vie (piano accompagnement – niveau 2)
Patrick Bruel - Qui a le droit (accompagnement niveau 2)

Daniel Powter – Bad Day (piano accompagnement – niveau 2)

Merci encore !
Passez un agréable W.E. !
Mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Floppo
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:08

C'est parti pour Floppo et re/re/reparti pour Oraca!

Diane P
sebmulder19
Membre très bavard
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2020 - 21:03

bonjour
je serai interesser par
Tété - À la faveur de l'automne (piano solo - niveau 1)

[size=15]Les Choristes – Caresse sur l'océan (piano solo – niveau 1[/size]

merci d'avance

Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2020 - 21:49

Les partitions sont envoyées à sebmulder19. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 9 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant