La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
166.98 € 419.90 €
Voir le deal

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
- Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 7 Mai 2020 - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JOEL_93
Membre bavard

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2020 - 12:46

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer les titres suivants :
Abba - Tthe winner takes it all piano solo niv 2

Albinoni - Adagio Piano solo niv 2

A Great Big World ft Christina Aguilera - Say Something (piano solo – niveau 2)

Bach - Adagio en ré mineur piano niv 2 avec aide à la lecture

Beethoven - Adagio de la sonate pathétique piano solo niv 2
Merci
jeanbart
Membre bavard
jeanbart

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2020 - 13:10

Bonjour,

Pourriez vous m’envoyer s’il vous plaît le paradis blanc niveau 3 en solo de m.Berger ?
Merci 🙏 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:03

Et c'est parti pour JOEL_93!

Diane P
Fabiche
Nouveau membre
Fabiche

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:20

Bonjour,
Etant nouveau j'espère que je n'oublierai rien. 

Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp ?
- Ed Sheeran - Perfect (piano solo - niveau 1)
- Imagine dragons - Demons (piano solo niveau 1)
- John Lennon - Imagine (piano solo niveau 1)
- Johnny Hallyday - je te promets (piano solo - niveau 1 + nom des notes)
- James Blunt - Goodbye my lover (piano solo - niveau 1)

Mon adresse mail est : 72garnier.fabien@ gmail.com

Merci beaucoup,
Fabiche Smile
Malou172003
Connaisseur
Malou172003

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:50

Bonjour,
Étant donné le nombre de partitions de votre liste, je me permet de refaire une demande pour d'autres partitions (qui ne sera sans doute pas la dernière).
 - Patrick Bruel, J'te l'dis quand même (niveau 3)
 - Queen, Don't stop me now (Niveau 2)
 - Stromae, Papaoutai (Niveau 3) 
 - Rufus Wainwright, Hallelujah (NIveau 3)
 - The Beatles, Let it be (Niveau 3)
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance, 
Bonne soirée !
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2020 - 20:52

Bonsoir,
Pouvez-vous me transmettre :

Aaron – U-turn (Lili) (accompagnement niveau 2)

Angèle - Tout oublier (accompagnement niveau 2)  

Armanet Juliette – L’amour en solitaire (accompagnement niveau 2)

Baker Chet - My Funny Valentine (acc. N.2)  

Birdy – People Help The People (acc. N.2)

Merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:41

Ça part très bientôt pour Fabiche, Malou172003 et Oraca!

Diane P
lolo25
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:09

Bonjour
Serait-il possible d'avoir les 2 partitions suivantes :

Kids United - La tendresse (Piano solo - niveau 1)
Marc Lavoine - Elle a les yeux révolver (Piano solo - niveau 1)

Merci d'avance.

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:41

C'est parti pour lolo25. Smile
JOEL_93
Membre bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 13:24

Bonjour,
Pouvez-vous m'adresser les partitions suivantes :

Beethoven - Sonate au clair de lune: 1er mouvement  piano solo niv 2 avec aide à la lecture

Bellini - Casta Diva (De l'opéra "Norma") piano solo niv 2

Berger Michel – Diego, libre dans sa tête piano solo niv 2 avec aide à la lecure

Berger Michel – La groupie du pianiste piano solo niv 2

Birdy – Skinny Love piano solo niv 2

Merci d'avance
Sabiwan
Membre bavard
Sabiwan

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 14:13

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir les partitions suivantes ?

Boney M - Daddy Cool (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Angèle - Balance ton quoi (accompagnement niveau 2)   
Angèle - Tout oublier (accompagnement niveau 2)   
Angèle - Tout oublier (piano solo - niveau 1)
Angèle - Tout oublier (piano solo - niveau 3)  

En vous remerciant d’avance.

Bien à vous

Sabine
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 16:05

C'est parti pour JOEL_93 et Sabiwan!

Diane P
Sabiwan
Membre bavard
Sabiwan

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 18:24

Bonsoir,

Bien reçu, un énorme merci.
Puis-je encore profiter de votre gentillesse?
J'aimerais si cela est possible les partitions suivantes.

Coldplay – Hymn for the weekend (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Coldplay – Hymn for the weekend (piano solo – niveau 3)
Coldplay – The Scientist (piano solo – niveau 1)
Coldplay – The Scientist (piano solo – niveau 3)
Coldplay – The Scientist (accompagnement niveau 2)

Le soucis, c'est que j'aime tout Very Happy Clin d\'oeil

Merci d'avance, je vais essayer de contenir mes demandes promis Smile Clin d\'oeil

Bonne soirée.

Sabine
Malou172003
Connaisseur
Malou172003

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 19:04

Bonsoir, je souhaiterais avoir les partitions suivantes :
 - Céline Dion, S'il suffisait d'aimer (Niveau 3)
 - Jean-Jacques Goldman, Famille (Niveau 3)
 - Michel Polnareff, Lettre à France (Niveau 3)
 - Queen, The Show Must Go On (Niveau 3)
 - Stromae, Formidable (Niveau 2)

Merci d'avance, 
Bonne soirée !
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:45

Bonjour,
Serait-il possible de recevoir les partitions suivantes ?

Cécile Corbel - Arrietty's Song (accompagnement niv 2)
Céline Dion – Berceuse de Brahms (accompagnement – niveau 2)
Céline Dion – Encore un soir (accompagnement – niveau 2)
Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (accompagnement – niveau 2)
Léo Ferré - Avec le temps (accompagnement - niveau 1)

Merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 22:31

C'est parti pour Sabiwan, Malou172003 et Oraca !

Diane P
Sabiwan
Membre bavard
Sabiwan

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:58

Bonjour,

De nouveau un énorme merci pour les partitions, beaucoup de travail et de bonheur à venir. Clin d\'oeil
Je me permets encore une petite demande si cela ne vous dérange pas.

Merci d'avance

Sabine

[size=15]Fréro Delavega - Le chant des sirènes (piano solo niveau 2)[/size]
[size=15]Ramin Djawadi – Game Of Thrones Theme (piano solo – niveau 3)[/size]
[size=15]Ed Sheran - Perfect (piano solo - niveau 1)[/size]
[size=15]Stromae – Tous les mêmes (piano solo – niveau 1 + nom des notes)  
Stromae – Tous les mêmes (piano solo - niveau 3)
[/size]

JOEL_93
Membre bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2020 - 12:30

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer :

Claude Bolling – Thème de Borsalino Piano Solo Niv 2

Susan Boyle - Amazing Grace Piano Solo Niv 2 

Brahms – Valse Opus 39 No. 15 Piano Solo Niv 2

Claudio Capéo – Un homme debout Piano Solo Niv 2

Chopin - Nocturne en mi b Piano Solo Niv 2 

Merci d'avance,
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2020 - 13:10

Les partitions sont en route pour Sabiwan et JOEL_93. Smile
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2020 - 15:00

Bonjour,
Je serais intéressée par :

Fréro Delavega - Le chant des sirènes (accompagnement niveau 2)

Fréro Delavega – Le cœur éléphant (accompagnement niveau 2)

Kendji Girac - Color Gitano (Multi instrument)

Jean-Jacques Goldman – Puisque tu pars (piano 4 mains – niveau 2)

Joyce Jonathan & Vianney – Les filles d'aujourd'hui (multi-instrument)

Merci beaucoup
Sabiwan
Membre bavard
Sabiwan

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2020 - 16:12

Merci    [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 2978051774   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 2978051774   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 2978051774 ^^
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2020 - 17:50

C'est parti pour Oraca.
C'est avec plaisir, Sabiwan ! Clin d\'oeil
ludovic bertrand
Connaisseur
ludovic bertrand

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonsoir Nikita ! et A Fine Frenzy ! Pourrais - je avoir s'il vous plaît les partitions suivantes : Jean-Jacques Goldman - Thème de Lisa ( piano solo - niveau 1 ). kids United - La tendresse ( piano solo - niveau 2 ). Kids United - Tout le bonheur du monde ( piano solo - niveau 3 ). Maëlle - Toutes les machines ont un coeur ( piano solo - niveau 3 ). Michel Berger - Le paradis blanc ( piano solo - niveau 3 ). Je vous remercie de votre envoie et de votre compréhension gros bisous ! 😘
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2020 - 21:58

C'est parti pour ludovic bertrand!

Diane P
Sabiwan
Membre bavard
Sabiwan

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 22 Fév 2020 - 8:21

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir les partitions suivantes?

Je vous souhaite un excellent week-end.

IZ – Over The Rainbow (piano solo – niveau 1)
Gospel traditionnel - Oh happy day (piano solo niveau 1)
Grégoire - Toi + Moi (piano solo niveau 1)
Imagine Dragons - Demons (piano solo niveau 1)  
Les Choristes – Vois sur ton chemin (piano solo – niveau 2)

Sabine
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 22 Fév 2020 - 9:32

C'est envoyé.
Bon week-end à toi aussi ! Smile
Sabiwan
Membre bavard
Sabiwan

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 22 Fév 2020 - 10:45

Mille merci.

Au plaisir
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 22 Fév 2020 - 10:56

De rien, Sabiwan! Clin d\'oeil
sebmulder19
Membre très bavard
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 22 Fév 2020 - 17:46

bonjour
je serai interesser par
Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (accompagnement niveau 2)

Michel Berger - Message personnel (piano solo - niveau 3
merci d'avance

Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 22 Fév 2020 - 20:38

Bonsoir,
Je souhaiterais recevoir :

Kansas – Dust in the Wind (Accompagnement niveau 2 + aide à la lecture)

Eddy Mitchell- Couleur menthe à l'eau (piano accompagnement – niveau 2)

Agnès Obel- Riverside (accompagnement niveau 2) 

Orelsan – Tout va bien (piano accompagnement niveau 2)

Véronique Sanson – Amoureuse (accompagnement – niveau 2)

Merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 22 Fév 2020 - 21:07

C'est parti pour Oraca!

Mais il faudra attendre pour sebmulder19 car les partitions demandées viennent d'être ajoutées et que la mise à jour n'a pas encore été faite dans Dropbox...

Diane P
wendyrobin
Nouveau membre
wendyrobin

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 22 Fév 2020 - 21:29

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir ces partitions svp ?
Voici mon adresse mail : wendyrobin@outlook.fr 

Adele – Skyfall (piano solo – niveau 1)

Alain Souchon – Foule sentimentale (piano solo – niveau1 + nom des notes)  

Marc Lavoine – Elle a les yeux revolver (piano solo niveau 1)

Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Je vous remercie ! 

Cordialement,

Wendy Robin

Citation supprimée et demande déplacée dans Corps du message: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 22 Fév 2020 - 22:10

Bonjour wendyrobin et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.    
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et je te signale qu'il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire une demande de partitions .

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Finalement pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,

Diane P
julumusique
Membre bavard
julumusique

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2020 - 9:15

Bonjour,
Serait il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plaît ?
Angèle - Balance ton quoi (accompagnement niveau 2)
Rihanna - Unfaithful (piano solo - niveau 2)  
Soprano - Roule (piano solo niveau 2 avec aide à la lecture)
Merci Smile
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2020 - 12:22

Partitions envoyées à wendyrobin et julumusique
Floppo
Connaisseur
Floppo

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2020 - 13:22

Bonjour à tous,

Pourrais-je avoir les partitions ci-dessous svp :
Jean-Jacques Goldman - Thème de Lisa (piano solo - niveau 1)
Juliette Armanet - L'amour en solitaire (piano solo - niveau 1)
Michel Berger - Le paradis blanc (piano solo - niveau 1)
Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (accompagnement niveau 1)
Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (accompagnement niveau 2)
Merci par avance et bonne journée !
Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Floppo
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2020 - 13:49

C'est envoyé à Floppo, sauf Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (accompagnement niveau 2) que je n'ai pas trouvée dans Dropbox.
JOEL_93
Membre bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2020 - 14:39

Pouvez-vous m'envoyer, S.V.P., les partitions suivantes :

Calogero - Fondamental Piano Solo Niv 2

Claudio Capéo – Riche Piano Solo Niv 2 

Céline Dion - S'il suffisait d'aimer Piano Solo Niv 2 avec aide à la lecture

Céline Dion – All By Myself Piano Solo Niv 2

Céline Dion - My Heart Will Go On Piano Solo Niv 2

Merci d'avance
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2020 - 14:49

C'est posté pour JOEL_93. Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2020 - 16:25

Les partitions qui n'étaient pas envoyées faute de mise à jour de notre dropbox sont maintenant envoyées.
Samcro
Membre bavard
Samcro

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:09

bonjour,  j'aimerais bien   Mike Brant - Laisse moi t'aimer (piano solo - niveau 3)

merci

les2n
Débutant
les2n

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2020 - 21:31

Bonsoir,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir les 2 partitions suivantes :
Jain – Come (piano solo – niveau 3)

Angèle - Tout oublier (accompagnement niveau 2)

Merci beaucoup
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2020 - 22:55

Bonsoir !

Pourrais-je recevoir ces partitions, s'il vous plaît ?

• Alain Souchon - « Foule sentimentale » (piano solo - niveau 2) ;
  • Céline Dion - « S'il suffisait d'aimer » (piano solo - niveau 2) ;
  • Jacques Dutronc - « J'aime les filles » (piano solo - niveau 2) ;
  • Michel Legrand – « Les moulins de mon cœur » (piano solo - niveau 2) ;
  • Mike Brant - « Laisse-moi t'aimer » (piano solo - niveau 3).

Un grand merci d'avance,
Valoch'. king

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Babebibobu369
Nouveau membre
Babebibobu369

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2020 - 23:47

Bonjour, merci de partager vos partititons.

Serait-il possible d'obtenir la partition suivante: [size=15]Stromae[/size] – Formidable (piano solo – niveau 2)

Un sincère merci à l'avance,

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2020 - 0:10

Et c'est parti pour Samcro, les2n, Valoch' et Babebibobu369!

Diane P
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2020 - 13:40

Bonjour,
Pourrais-je recevoir les titres suivants :

Kansas – Dust in the Wind (Accompagnement niveau 2)

Emeli Sande – Read All About It Part III (accompagnement niveau 2 + aide à la lecture)

Slimane - À fleur de toi (accompagnement niveau 2)

Tal – Le sens de la vie (piano accompagnement – niveau 2)

The Police - Every Breath You Take (accompagnement niveau 2)

Merci d'avance
jordanjo
Nouveau membre
jordanjo

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2020 - 14:00

Bonjour, merci beaucoup pour ce partage,

serait-il possible d'avoir 
[size=15]Coldplay[/size] – Trouble (piano solo – niveau 1)  
Coldplay – Trouble (piano solo – niveau 3)

Je vous remercie par avance.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2020 - 15:50

Et c'est parti pour Oraca et jordanjo!

Diane P
pistale-1
Membre bavard
pistale-1

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2020 - 16:40

Bon matin (par chez nous en tout cas)!

J'aimerais bien avoir ces partitions SVP:

Michel Sardou  La maladie d'amour (piano solo - niveau 1)
Patricia Kaas - Il me dit que je suis belle (piano solo - niveau 1)
Véronique Sanson – Chanson sur ma drôle de vie (piano solo – niveau 1)
James Blunt - Goodbye my lover (piano solo - niveau 1) 
Charles Trenet – Que reste-t’il de nos amours (piano solo – niveau 2)

Après un arrêt prolongé, je m'y remets.  Achat récent d'un piano et préparation pour la retraite dans 10 ans. Smile 

Voici mon courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie pour votre collaboration!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:02

C'est parti pour pistale-1!

Diane P
JOEL_93
Membre bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2020 - 20:42

Bonsoir,
Pourrais-je recevoir :

Christophe – Aline Noviscore Piano Solo Niv 2 

Richard Clayderman /Paul de Senneville - A comme Amour Noviscore Piano Solo Niv2

Cocoon - On My Way Noviscore Piano Solo Niv 2

Era - Ameno Noviscore Piano Solo Niv 2 

Eurythmics - Sweet Dreams Noviscore Piano Solo Niv 2

Merci d'avance

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant