La Cav'
  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
- Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 7 Mar 2020 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2020 - 3:28

C'est parti pour Ynnaf59280!

Diane P
Fewy83
Débutant
Fewy83

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2020 - 8:04

Bonjour et encore merci pour les partitions...
Pourriez-vous également me faire parvenir celles-ci :

Julien Clerc - Ma préférence (piano solo - niveau 1)
Louane – Je vole (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Louane – Si t’étais là (piano solo – niveau 1) 
Marc Lavoine – Elle a les yeux revolver (piano solo niveau 1)
Michel Berger - Le paradis blanc (piano solo - niveau 1)

Bien cordialement, Philippe.
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2020 - 11:03

Bonjour,

Pouvez-vous m'adresser, s'il vous plaît,  les partitions suivantes :

Luis Fonsi - Despacito (accompagnement niveau 2)
Maître Gims – Bella (piano solo – niveau 2)
Maître Gims - Changer (piano solo niveau 3 + aide à la lecture)
Maître Gims - Changer (piano solo niveau 3)
Maître Gims - Changer (accompagnement niveau 2)

Un très grand merci d'avance
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2020 - 11:50

Bonjour,
Je suis intéressée par :

Norman Gimbel – Girl From Ipanema (piano solo – niveau 3)
Pascal Obispo – L'envie d'aimer (piano solo – niveau 3)

Passenger – Let Her Go (piano solo – niveau 3)
Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo niveau 3)
Patrick Bruel - Qui a le droit (piano solo niveau 3) 

Merci beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2020 - 15:27

Et c'est parti pour Fewy83, JOEL_93 et Oraca!

Diane P
Fewy83
Débutant
Fewy83

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2020 - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et c'est parti pour Fewy83, JOEL_93 et Oraca!

Diane P
Super, bien reçues, merci encore !    [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 2978051774
alet
Membre Bavard
alet

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:42

Bonsoir
pourriez-vous me faire parvenir , s'il vous plait:
_ Sacrifice par Elton John - piano solo - N3
_ My Way  par Frank Sinatra - piano solo - N3
_ Le paradis blanc par Michel Berger - piano solo - N3
_ Cendrillon par Telephone - piano solo - N3

MERCI beaucoup par avance
Samcro
Membre Bavard
Samcro

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:22

bonjour , j"aimerais bien ;

Adele – Hello (piano solo - niveau 3)
Kids United - La tendresse (piano solo - niveau 2)

Kids United - Tout le bonheur du monde (piano solo - niveau 3)

merci
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:55

C'est envoyé à alet et à Samcro !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:59

C'est parti pour alet et Samcro!

Oups, encore en double...

Diane P
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 15 Fév 2020 - 6:05

Bonjour,
Pourrais-je avoir les titres suivants :
Nino Nina Simone – My Baby Just Cares For Me (piano accompagnement – niveau 2)
Rota – Romeo and Juliet (Love Theme) (piano solo – niveau 3 + aide à la lecture)
Noël – Jingle Bells (piano solo – niveau 3)
Noël – White Christmas (piano solo – expert)
Nolwenn Leroy - La jument de Michao (piano solo - niveau 3)

Je vous remercie par avance
Fewy83
Débutant
Fewy83

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 15 Fév 2020 - 8:41

Bonjour, pourrais-je avoir les partitions suivantes ?

Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Rufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 1)
Stromae – Formidable (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Vangelis - Conquest of paradise, du film "1492-Christophe Colomb" (piano solo - niveau 1)
Vianney – Je m'en vais (piano solo – niveau 1)

Avec tous mes remerciements.
Philippe.
Malou172003
Connaisseur
Malou172003

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 15 Fév 2020 - 12:05

Bonjour, je suis intéressé par les partitions suivantes : 
 - Angèle, Tout oublier (Niveau 3)
 - Cookie Dingler, Femme libérée (Niveau 2)
 - Marc Lavoine, Elle a les yeux revolver (niveau 2)
 - Jean-Jacques Goldman, Comme toi (Niveau 3)
 - Stromae, Tous les mêmes (Niveau 3)
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci d'avance, 
Bonne journée.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 15 Fév 2020 - 16:38

C'est parti pour JOEL_93 et Malou172002!

Pour Fewy83, il te faut refaire ta demande en y incluant ton adresse courriel qui est essentielle!

Diane P
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 15 Fév 2020 - 17:19

Bonjour,
Je serais intéressée par :
Michel Polnareff - Lettre à France (piano solo - expert)
Michel Polnareff - Lettre à France (accompagnement niveau 2 + aide à la lecture)
Michel Polnareff - Lettre à France (accompagnement niveau 2)
Michel Polnareff – Love Me, Please Love Me (piano solo – expert)

Mika – Underwater (piano solo – niveau 3)
Merci beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 15 Fév 2020 - 21:01

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
celinou24
Connaisseur
celinou24

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 15 Fév 2020 - 22:47

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivantes :

Bach – Aria (suite orchestrale No 3 en Ré) (piano solo - niveau 2)
Marc Lavoine – Elle a les yeux revolver (piano solo niveau 2)
Michel Berger - Le paradis blanc (piano solo - niveau 1)  
Michel Berger – Diego, libre dans sa tête (piano solo – niveau 2)  
Tchaïkovsky - Le lac des cygnes - Acte II scène 10 (piano solo niveau 2)

Mon adresse e-mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptySam 15 Fév 2020 - 23:41

C'est parti pour celinou24!

Diane P
Babebibobu369
Nouveau membre
Babebibobu369

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 16 Fév 2020 - 1:43

Bonjour, 

J'aimerais beaucoup recevoir la partition suivante:

Beethoven - Adagio, de la sonate Pathétique (piano solo - niveau 2)

En vous remerçiant infiniment à l'avance,

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 16 Fév 2020 - 1:56

Et c'est parti pour Babebibobu369!

Diane P
Fewy83
Débutant
Fewy83

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 16 Fév 2020 - 8:59

Oups avec l'adresse mail c'est mieux...

Vangelis - Conquest of paradise, du film "1492-Christophe Colomb" (piano solo - niveau 1)

Philippe.
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 16 Fév 2020 - 12:35

Bonjour,
Pouvez-vous m'adresser, s'il vous plaît, les titres suivants :
Maître Gims – Je te pardonne
Marina Kaye – Homeless (accompagnement niveau 2)
Marlon Roudette - New Age ( Piano solo - niveau 3)
Metallica – Nothing Else Matters (piano solo - expert)
Michael Jackson – You Are Not Alone (piano solo – niveau 3)
Vous en remerciant par avance,

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 16 Fév 2020 - 14:33

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je ne vois toujours pas votre adresse courriel  scratch

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:32

Bonjour,
J'aimerais beaucoup recevoir les partitions :

Michel Jonasz – Je voulais te dire que je t'attends (piano accompagnement – niveau 2)
Michel Jonasz – Je voulais te dire que je t'attends (piano solo - niveau 3)
Michel Polnareff - Goodbye Marylou (accompagnement niveau 2)
Michel Polnareff - Lettre à France (piano solo - niveau 3)                      
Brubeck David - Take Five (piano solo niveau expert + aide à la lecture) 

Merci beaucoup
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:35

Partitions bien reçues.
Merci pour votre envoi très rapide.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyDim 16 Fév 2020 - 19:05

C'est parti pour Oraca!

Diane P
Fewy83
Débutant
Fewy83

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2020 - 8:51

Décidément je ne suis vraiment pas bon...

Avec l'adresse mail c'est mieux...

Philippe.
chocotofff
Connaisseur
chocotofff

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2020 - 13:00

Bonjour,
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer les partitions suivantes :

Charles Trenet – Que reste-t’il de nos amours (piano solo – niveau 2
Carlos Eleta Armaran - Historia de un amor (piano solo - niveau 1) 

Kids United - La tendresse (piano solo - niveau 2) 

Michel Berger - Le paradis blanc (piano solo - niveau 1) 

D'avance, merci
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2020 - 15:20

Bonjour,
Je souhaiterais recevoir les titres suivants :

Imagine Dragons - Demons (piano solo niveau 3)
Kids United - Tout le bonheur du monde (piano solo - niveau 3)  
Maëlle - Toutes les machines ont un coeur (piano solo - niveau 3)  
Starmania - Le blues du businessman (piano solo - niveau 3)
Michel Polnareff - Lettre à France (piano solo - expert)

Merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2020 - 16:48

C'est parti pour Fewy83, chocotoff et JOEL_93!

Diane P
coincoin3
Connaisseur
coincoin3

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2020 - 18:38

Bonsoir!
Est-ce qu'il est possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plaît:
- Que reste-t-il de nos amours (Trenet)
- More than words (Extreme)
- Tu es mon autre (accompagnement)
- Zombie (niveau 2)

Merci beaucoup!
Musicalement,
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:05

Les partitions sont en route pour coincoin3.
coincoin3
Connaisseur
coincoin3

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:33

Bien reçu! Merci beaucoup pour la sympathie et la rapidité!!
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2020 - 21:48

Bonsoir,
Pouvez-vous me faire parvenir les partitions suivantes :

Angèle - Balance ton quoi (accompagnement niveau 2) 
Adèle - When We Were Young (piano accompagnement – niveau 2
Angèle - Tout oublier (piano solo - niveau 3)  
Arthur James - Impossible (piano solo - niveau 3)  
Brubeck David - Take Five (piano solo niveau expert)
Merci d'avance
chocotofff
Connaisseur
chocotofff

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2020 - 21:52

Bien reçu,    [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 3203483773

Merci beaucoup

chocotofff       Fleur
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2020 - 22:18

C'est parti pour Oraca!

Et merci pour le retour chocotofff!

Diane P
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:22

Bonsoir !

Je reviens sur cette liste à la recherche de nouveaux titres à apprendre... Smile

• Cookie Dingler - « Femme libérée » (piano solo - niveau 2) ;
  • Frank Sinatra - « My Way » (piano solo - niveau 3) ;
  • Maëlle - « Toutes les machines ont un cœur » (piano solo - niveau 3) ;
  • Véronique Sanson - « Amoureuse » (piano solo - niveau 2) ;
  • Véronique Sanson – « Chanson sur ma drôle de vie » (piano solo - niveau 2).

Voilà. Merci beaucoup d'avance,
Valoch'. king

[Val'Édit - Partitions bien reçues, merci beaucoup !]

Dernière édition par Valoch' le Dim 23 Fév 2020 - 22:56, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2020 - 21:09

C'est parti pour Valoch'!

Diane P
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2020 - 21:55

Bonsoir,
Pourriez-vous me faire parvenir :

Capéo Claudio - Riche (4 mains - niveau 2) 
Capéo Claudio – Riche (accompagnement niveau 2 avec aide à la lecture)
Capéo Claudio – Riche (accompagnement niveau 2)
Capéo Claudio– Un homme debout (accompagnement niveau 2)
Cosplay – The Scientist (accompagnement niveau 2)

Merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2020 - 0:11

C'est parti pour Oraca!

Diane P
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2020 - 12:46

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer les titres suivants :
Abba - Tthe winner takes it all piano solo niv 2

Albinoni - Adagio Piano solo niv 2

A Great Big World ft Christina Aguilera - Say Something (piano solo – niveau 2)

Bach - Adagio en ré mineur piano niv 2 avec aide à la lecture

Beethoven - Adagio de la sonate pathétique piano solo niv 2
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 6 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant