La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
167.10 € 419.90 €
Voir le deal

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
- Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 7 Mai 2020 - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Modératrice

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:06

C'est envoyé. Smile
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:45

Bonsoir,
Pourriez-vous me transmettre :

Queen – The Show Must Go On (piano solo – niveau 3)
Radiohead – No Surprise (piano solo – niveau 3)
Ray Charles - Georgia on my mind (piano solo niveau 3)
Rufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 3)  
Rufus Wainwright – Hallelujah (Accompagnement - Niveau 3)

Merci beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:06

C'est parti pour Oraca!

Diane P
Fewy83
Débutant
Fewy83

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 8:34

Bonjour, ma demande est un peu particulière mais j'espère que vous l'accepterez...    [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 3418418207
Je débute le piano et je suis à la recherche de partitions de niveau 1.
Si vous aviez l'amabilité de me faire parvenir celles qui selon vous me permettrait de m'amuser un peu en sachant que j'aime bien chanter en même temps, la variété française notamment.
Bien cordialement,
Philippe.

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 2978051774
MartineDL
Nouveau membre
MartineDL

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 9:54

Bonjour,

j'aimerai beaucoup recevoir : 
Alain Souchon – Foule sentimentale (piano solo – niveau 2)
[size=15]Folklore tzigane - Les yeux noirs (piano solo – niveau 3)
[/size]
[size=15]Beethoven - Sonate au clair de lune: 1er mouvement (piano solo – niveau 2 avec aide à la lecture)
[/size]
Blues Traditionnel - Saint James Infirmary (piano solo – niveau 3)

[size=15]Nino Ferrer - Le Sud (piano solo niveau 1)
[/size]

voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup pour ces partages,

bien à vous

Martine
maskara
Connaisseur
maskara

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 10:04

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir les partitions suivantes : 
-Carlos Eleta Armaran - Historia de un amor piano solo niveau 1
-Cookie Dingler - Femme libérée piano solo niveau 2
-France Gall - Evidemment piano solo niveau 1
-Frank Sinatra - My way piano solo niveau 3
-Jean Jacques Goldman - Thème de Lisa piano solo niveau 1

Merci beaucoup

Maskara
aidan
Nouveau membre
aidan

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 10:17

Bonjour,
pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer les partitions suivantes :

Alain Souchon – Foule sentimentale (piano solo – niveau 3)
Charles Trenet – Que reste-t’il de nos amours (piano solo – niveau 2)
Eddy Mitchell - Couleur menthe à l'eau (piano solo – niveau 3)
Jacques Dutronc – J'aime les filles (piano solo – niveau 2)
Rufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 3)

aidan
JOEL_93
Membre bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 10:50

Bonjour,
Je souhairerais recevoir :

Lily Allen - Somewhere only we know (Accompagnement - Niveau 3)
Linkin' Park - Numb (piano solo niveau 3)
Louane – Je vole (piano solo – expert)
Louane – Jour 1 (accompagnement niveau 2)

Louane – On était beau (Accompagnement - Niveau 2)

Merci d'avance
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:42

C'est envoyé à tous !
Fewy83
Débutant
Fewy83

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:46

Merci à Nikita pour l'envoi des partitions...    [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 2978051774   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 2978051774
MartineDL
Nouveau membre
MartineDL

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:55

Merci Nikita pour l'envoi rapide de ces partitions. Y a plus qu'à travailler....
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:51

Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir :

Patrick Bruel - Qui a le droit (accompagnement niveau 2)
Patrick Fiori & Patrick Bruel – Corsica (piano solo – niveau 3)
Patrick Fiori & Patrick Bruel – Corsica (accompagnement – niveau 2)
Patrick Fiori & Patrick Bruel – Corsica (accompagnement – niveau 2 + aide à la lecture)  
Pierre Bachelet - Les Corons (piano solo - niveau 3)

Merci beaucoup
sebmulder19
Membre très bavard
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:36

bonjour
je serai interesser par
France Gall - Evidemment (piano solo - niveau 1)
Jean-Jacques Goldman - Thème de Lisa (piano solo - niveau 1)

Michel Berger - Le paradis blanc (piano solo - niveau 1)

merci d'avance

Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:42

Bonsoir,
J'ai eu un message mais je n'ai pas reçu de fichier joint contenant les partitions.

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:55

Bonsoir Oraca,
Comme tu as fait plusieurs demandes depuis hier, il faudrait nous dire si tu n'as rien reçu de ta demande postée hier soir ou pour celle de ce soir, ce qui est pour cette dernière normal puisque personne n'a encore envoyé les partitions sur les demandes postées cet après-midi...

Musicalement,
Nikita
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:08

Les partitions sont postées pour sebmulder19.
Merci à Fewy83 et à MartineDL pour leur retour ! Clin d\'oeil

Nous attendons maintenant des nouvelles concernant la demande de Oraca.
sebmulder19
Membre très bavard
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:09

super merci bcp
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:12

De rien, c'est avec plaisir ! Clin d\'oeil
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:15

Bonsoir,
Effectivement, je n'ai rien reçu uniquement pour ma demande de ce soir.

Ynnaf59280
Connaisseur
Ynnaf59280

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:40

Bonjour.
Merci de m'envoyer les partitions suivantes sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Claudio Capéo – Riche (piano solo - niveau 2)
Angèle - Balance ton quoi (accompagnement niveau 2) 
Jean-Jacques Goldman – Famille (piano solo – expert)
Stevie Wonder - Isn't She Lovely (piano solo - niveau 3)
Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo niveau 3)

Cordialement 
Bonne soirée
btotti
Nouveau membre
btotti

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:43

Bonsoir,

Je suis intéressé par les partitions suivantes :

Ed Sheran - Perfect (piano solo - niveau 1)
John Lennon - Imagine (piano solo niveau 1)
M – Qui de nous? (piano solo – niveau 1)
Metallica – Nothing Else Matters (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Norah Jones – Don’t Know Why (piano solo – niveau 1)

Voici mon email : bertrand.totti [AT] gmail.com

Merci d'avance.
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:43

Bonsoir de meme pour moi recu confirmation d envoi mais pas reçu  les fichiers de partition peut etre un bugg??.... mon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 22:13

Bonsoir,

Je refais ma demande (je n'ai rien reçu pour l'instant) :

Pourriez-vous me faire parvenir :

Patrick Bruel - Qui a le droit (accompagnement niveau 2)
Patrick Fiori & Patrick Bruel – Corsica (piano solo – niveau 3)
Patrick Fiori & Patrick Bruel – Corsica (accompagnement – niveau 2)
Patrick Fiori & Patrick Bruel – Corsica (accompagnement – niveau 2 + aide à la lecture)  
Pierre Bachelet - Les Corons (piano solo - niveau 3)

Merci beaucoup
SeleneAnah
Débutant
SeleneAnah

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 22:47

Bonjour,

Merci pour les partitions envoyés, j'aimerai avoir également les partitions suivantes si possible :

• Ramin Djawadi Game of thrones theme (piano solo niveau 3)
  • Schubert Ave Maria (piano solo niveau 1)
  • Tchaïkovsky Le lac des cygnes Acte II scène 10 (piano solo niveau 2)
  • Vivaldi Les 4 saisons L'hiver (piano solo niveau 2)
  • Stromae Formidable (piano solo niveau 1 + nom des notes)

Mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci pour votre partage et bonne semaine
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 0:39

Et c'est parti pour Ynnaf59280, btotti, Oraca, Blues123 et Seleneanah!

Diane P

Dernière édition par Diane P le Jeu 13 Fév 2020 - 0:55, édité 1 fois
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 0:49

Partitions bien reçues.
Merci beaucoup.
Fewy83
Débutant
Fewy83

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 8:36

Bonjour, serait-il possible de recevoir les partitions suivantes :
- Adele – Skyfall (piano solo – niveau 1)
- Alain Souchon – Foule sentimentale (piano solo – niveau1 + nom des notes)
- Ed Sheran - Perfect (piano solo - niveau 1)
- Ennio Morricone – Chi Mai (piano solo – niveau 1)
- Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Avec tous mes remerciements
Philippe
btotti
Nouveau membre
btotti

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 8:50

Merci Diane.
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 11:01

Re je confirme la bonne reception des partitions que je n avais pas recus merci beaucoup!!!!
jessee211
Connaisseur
jessee211

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 11:28

Bonjour, serait il possible d'avoir 
Claudio Capel. Riche . Solo niveau 1
Louane. Si tu étais là. Solo niveau 1
Queen. Don't stop me nos . Solo niveau 1.
Merci beaucoup
jessee211
Connaisseur
jessee211

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 11:28

Bonjour, serait il possible d'avoir 
Claudio Capel. Riche . Solo niveau 1
Louane. Si tu étais là. Solo niveau 1
Queen. Don't stop me nos . Solo niveau 1.
Merci beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 15:29

Et c'est parti pour Fewy83!

Mais pour jessee211, il faut faire une nouvelle demande en n'oubliant pas cette fois de laisser ton adresse courriel. Et il ne faut pas abuser du bouton Envoyer afin de ne pas poster plus d'une fois le même message...   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 3418418207!

Et merci pour le retour btotti -nouvel envoi- et Blue123.

Diane P
jessee211
Connaisseur
jessee211

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 15:42

Désolée. Je pensais qu'il n'etait pas envoyé . Pour mon adresse c'est. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les partitions, j'aimerai.
Claudio capeo - riche- niveau1
Louane. Si tu étais là- niveau 1
Queen - donne stop me now- niveau 1
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 15:53

Voilà, c'est parti pour jessee211!

Diane P
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 16:00

Bonjour,
Voici 5 titres qui m'intéressent :
Louane – Si t’étais là (accompagnement niveau 2 – tonalité originale)
Louane – Si t’étais là (accompagnement niveau 2 – tonalité + ½ ton)  
Louane – Si t’étais là (accompagnement niveau 2 + aide à la lecture)  
Louane – Si t’étais là (piano solo – niveau 3)
Louis Prima – Just a Gigolo (piano accompagnement – niveau 2)

Un  grand merci

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 17:40

C'est parti pour jessee211!

Diane P
JayPeePee
Nouveau membre
JayPeePee

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 17:48

Bonjour,
Je suis intéressé par :
Benjamin Biolay – Ton héritage (piano accompagnement – niveau 2)
Ennio Morricone – Il était une fois dans l'Ouest (piano solo – niveau 3)
Il était une fois – J'ai encore rêvé d'elle (piano accompagnement – niveau 2)
Kids United – On écrit sur les murs (accompagnement - niveau 2)  
Scorpions – Still Loving You (piano solo – niveau 3)
Merci !
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 17:57

Partitions bien reçues.
Merci beaucoup.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 17:57

C'est parti pour JayPeePee!

Diane P

Dernière édition par Diane P le Ven 14 Fév 2020 - 3:29, édité 1 fois
JayPeePee
Nouveau membre
JayPeePee

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 18:07

Merci énormément !
JayPeePee
Nouveau membre
JayPeePee

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 18:07

Merci énormément !
jessee211
Connaisseur
jessee211

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:09

Merci beaucoup pour ce partage
aidan
Nouveau membre
aidan

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:01

Bonsoir,
j'ai fait une demande hier matin et je n'ai pas eu de réponse, je ne sais pas si j'ai commis une erreur dans ma demande.
Puis je refaire ma demande vous remerciant d'avance.

aidan
Fewy83
Débutant
Fewy83

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et c'est parti pour Fewy83!

Mais pour jessee211, il faut faire une nouvelle demande en n'oubliant pas cette fois de laisser ton adresse courriel. Et il ne faut pas abuser du bouton Envoyer afin de ne pas poster plus d'une fois le même message...   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 3418418207!

Et merci pour le retour btotti -nouvel envoi- et Blue123.

Diane P
Avec tous mes remerciements, génial !    [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 2978051774
sebmulder19
Membre très bavard
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:36

bonsoir
pourriez vous m'envoyer ces 2 partitions
Louane – Si t’étais là (accompagnement niveau 2 + aide à la lecture)  
Louane – Si t’étais là (piano solo – niveau 1) 

merci d'avance

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:48

Les partitions ont été renvoyées à aidan, en espérant que ça sera bon cette fois. Clin d\'oeil
C'est envoyé également pour sebmulder19.
sebmulder19
Membre très bavard
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:49

merci encore
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:55

De rien ! Clin d\'oeil
C'est avec plaisir.
aidan
Nouveau membre
aidan

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:40

Rebonsoir
Merci beaucoup Nikita pour ta réactivité, je confirme la réception des partition.

Aidan
Ynnaf59280
Connaisseur
Ynnaf59280

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2020 - 0:32

Bonjour

Merci de m'envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les partitions suivantes :

Claudio Capéo – Riche (accompagnement niveau 2 avec aide à la lecture)
Calogero - Le portrait (piano solo – niveau 3
Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 3)
Michel Berger - Le paradis blanc (piano solo - niveau 3)  
Téléphone - Cendrillon (piano solo - niveau 3) 

Cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2020 - 3:28

C'est parti pour Ynnaf59280!

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant