La Cav'
  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par demande et nous vous demandons d’attendre de les avoir reçues avant de faire une autre demande.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
-Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Mer 5 Fév 2020 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sebmulder19
Membre très bavard

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2020 - 10:59

bonjour
je serai interesser par
Louane – Je vole (piano accompagnement – niveau 3)

[size=15]Jean-Jacque Goldman & Grégoire – La promesse (accompagnement niveau 2)[/size]

merci d'avance

pianissimo80
Connaisseur
pianissimo80

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:21

Merci beaucoup pour les partitions Smile 
Bon dimanche,
Ciane
Débutant
Ciane

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:18

Bonjour,
J'aimerai beaucoup recevoir : 

Florent Pagny - Savoir Aimer (piano solo niveau 2)
Louis Prima – Just a Gigolo (piano accompagnement – niveau 2)
Rufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 2)
Supertramp - Logical Song (accompagnement niveau 2)
The Cranberries – Zombie (piano solo – niveau 2)

Cette liste est super Smile  !!  Merci beaucoup pour vos partages !!

Bon pianotage à tous !
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:35

Bonjour,
J'aimerais bien recevoir les partitions suivantes :

Lady Gaga - Bad romance (piano solo niveau 3)
Lara Fabian - J'y crois encore (piano solo niveau 3)
Lara Fabian & Maurane - Tu est mon autre (accompagnement niveau 2)  
Lauran Daigle - You Say (accompagnement niveau 2) 
Laurent Voulzy My song of you (accompagnement niveau 2)

Merci beaucoup
Tanguy35
Connaisseur
Tanguy35

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:51

Bonjour,

je serai intéressé par
Chanson sur ma drôle de vie (piano solo – niveau 2)
quelque chose de Tennessee (version 2)
foule sentimentale (version 3)
merci d'avance
cordialement
queuedaigle
Connaisseur
queuedaigle

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2020 - 15:08

Bonjour,

Je serais intéressé par ces quelques partitions. Un grand merci de me les envoyer.
Cordialement

Queuedaigle

Z – Over The Rainbow (piano solo – niveau 3)
[/size]
Véronique Sanson – Bahia (piano solo – niveau 2)
Rufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 3)  
[size=15]Rufus Wainwright
 – Hallelujah (Accompagnement - Niveau 3)  [/size]
Zaz - Dans ma rue (piano solo - niveau 3) 

[size=14][size=15]Yaël Naim
 – New Soul (piano solo – niveau 2)[/size][/size]
SeleneAnah
Débutant
SeleneAnah

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2020 - 15:10

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer :

• Adele Skyfall (niveau 1)

• Beethoven Lettre à Elise (piano solo niveau 1)

• Eurythmics Sweet Dreams (piano solo niveau 2)

• France Gall Evidemment (piano solo niveau 2)

• France Gall Si maman si (piano solo niveau 3)

• Frero Delavega Le chant des sirènes (piano solo niveau 2)

Mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci pour votre partage
Et bon dimanche
Aiiwatah
Connaisseur
Aiiwatah

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:45

Hello tout le monde, 

Pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plaît?

- Ramin Djawadi – Game Of Thrones Theme (piano solo – niveau 3)
 - Stromae - Papaoutai (piano solo - niveau 3)

D'avance merci énormément et bon dimanche    [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 937650

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2020 - 17:23

C'est parti pour sebmulder19, Ciane, JOEL_93, Tanguy35, queuedaigle, Seleneanah et Aiiwatah!

Diane P
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2020 - 19:57

Bonjour,

[size=15]Je serais intéressé par ces quelques partitions. Un grand merci de me les envoyer.
Cordialement[/size]

[size=15][size=15]Stevie Wonder - Isn't She Lovely (piano solo - niveau 3)
Stromae - Papaoutai (piano solo - niveau 3)
Stromae - Papaoutai (accompagnement niveau 2)
Supertramp - Logical Song (accompagnement niveau 2) 
Téléphone - Cendrillon (accompagnement niveau 2
[/size][/size]

[size=15][size=15][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/size][/size]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:18

C'est envoyé pour Oraca. Clin d\'oeil
alaindaix
Nouveau membre
alaindaix

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 10:33

Bonjour,

Merci pour les partages. Est-cde recevoir les partitions suivantes s'il vous plait :

Elton John - Song for Guy (piano solo - niveau 1)
Michel Berger – Diego, libre dans sa tête (piano solo – niveau 2 + Aide à la lecture)  

Véronique Sanson – Amoureuse (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
[size=15]Il était une fois – J'ai encore rêvé d'elle (piano solo – niveau 1 + nom des notes)  
[/size]

Merci d'avance.

/Alaindaix
Ciane
Débutant
Ciane

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:33

Bien reçu, merci encore ! Clin d\'oeil
axel584
Nouveau membre
axel584

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:59

Bonjour,
Je serais intéressé par ces deux partitions :
Claudio Capéo – Riche (accompagnement niveau 2)
Claudio Capéo – Un homme debout (accompagnement niveau 2)

Merci beaucoup,

Axel - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:03

C'est parti pour alaindaix et axel584!

Et merci Ciane.

Diane P
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:08

Bonjour,
Je suis intéressée par les partitions suivantes :

Sia – Chandelier (piano solo – niveau 3)
Sia - Chandelier (accompagnement niveau 2)
Simon & Garfunkel – The Sound Of Silence (piano solo - niveau 3)
Slimane – À fleur de toi (piano solo – niveau 3)
Soprano – Le clown (piano solo – niveau 3)

Merci beaucoup

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:22

C'est parti pour Oraca!

Diane P
lucciog
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:27

Bonjour,

bravo pour cette très belle liste!

Serait-il possible svp de me faire parvenir la partition de jean-jacques Goldman - Famille (niveau 3).

Merci d'avance et belle soirée,

Luc
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:32

La partition est envoyée. Smile
jkb
Connaisseur
jkb

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:43

Bonjour, 
Je serai intéressé par les partitions suivantes

[size=28]-4 Non Blondes[/size] – What's Up (piano solo – niveau 3)

[size=28]-A Great Big World ft Christina Aguilera [/size]- Say Something (piano solo – niveau 3)
[size=14][size=28]-Ennio Morricone [/size]- L' Homme à l'harmonica (piano solo niveau 3
[/size]
[size=14][size=28]-Folklore tzigane - [/size]Les yeux noirs (piano solo – niveau 3)
[/size]
-[size=28]Gospel traditionnel - [/size]Oh happy day (piano solo niveau 3)

En vous remerciant par avance pour ce partage
Bonne musique
Mon mail  :  jkb022@yahoo fr
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:59

Bonsoir jkb,

Ton adresse-mail comporte une erreur et ton message contient beaucoup de codes inutiles...
Merci de corriger au moins ton adresse-mail. Clin d\'oeil

Musicalement,
Nikita
karbelmusic
Connaisseur
karbelmusic

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:10

bonjour

est il possible d 'obtenir cette partition svp
Frank Sinatra - My Way (piano solo - niveau 3)

un grand merci

alain.pelissier
Membre Fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:26

Bonjour
pourriez-vous avoir la gentillesse de me faire parvenir ces quelques parttitions
d'avance un très grand merci
Alain

* Barbra Streisand – Memory (piano solo – niveau 1)
[size=15]* Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (piano solo – niveau 1) [/size]
[size=14][size=15]* Chopin - Tristesse - Etude op. 10 n°3 Thème principal (([i]piano solo – niveau 1[/size][/i][/size])

* Edith Piaf - Mon Dieu (piano solo - niveau 1)
* Henri Mancini - La Panthère Rose (piano solo niveau 1)

Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeanroselyne34
Connaisseur
jeanroselyne34

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:31

Bonjour à toi et merci pour le partage de tes partitions!

Pourrais tu s'il te plait m'envoyer les partitions suivantes?

Le canon de pachelbel niveau 1 ou 2

The Winners takes it alls du groupe Abba niveau 1

L'Adagio d'Albinoni niveau 1

4 mots sur un piano niveau 2 de Patrick Fiori

Mon Mail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie pour ce partage et je te souhaite une bonne semaine!
pianissimo80
Connaisseur
pianissimo80

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:22

Bonjour, 

Pouvez vous m’envoyer "tout oublier" d’Angèle niveau 1 ? 
SVP Smile Merci bien 
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 15:00

Bonjour,

Pouvez-vous, SVP, m'envoyer les partitions suivantes :
Laurent Voulzy - My song of you (piano solo niveau 3)
Léo Ferré – Avec le temps (piano solo – niveau 3)
Léo Ferré - C'est extra (piano solo niveau 3)
Lilly Wood and The Prick -Prayer in C (accompagnement niveau 2)
Lily Allen - Somewhere only we know (Accompagnement - Niveau 2)

Merci d'avance,

jkb
Connaisseur
jkb

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 15:31

Bonjour
Je renvoie ma demande en essayant de corriger les problèmes

- 4 non blondes/  what's up (piano solo .niveau 3) 
-À great big word ft Christina Aguilera/say something (piano solo. Niveau 3) 
- Ennio Morricone/l'homme à l'harmonica (piano solo.niveau 3) 
-Gospel traditionnel/Oh happy day (piano solo.niveau 3)
-Folklore tzigane /Les yeux noirs (piano solo. Niveau 3) 

En vous remerciant
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez envoyer à l adresse

Désolé pour le désagrément
Bonne musique
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:03

Et c'est parti pour karbelmusic, alain.pelissier, jeanroselyne34, pianissimo80,JOEL_93 et jkb!

Diane P
Blue123
Membre Bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:52

Serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes
Natacha st pierre  "tu trouveras"piano solo niv2
Celine Dion "s il suffisait d aimer"accompagnement niv2
Claude Nougaro "Cecile ma fille",piano solo niv 2
Franck Sinatra "My Way,piano solo niv 3
Et  Leo ferre "Avec le temps piano solo niv 3
Vous remerciant par avance bonne soiree mon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cooltop
Connaisseur
cooltop

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:26

Bonjour
Pourriez vous me transmettre?
 [size=15]Nina Simone[/size] – My Baby Just Cares For Me (piano accompagnement – niveau 2)
[size=14][size=15]Michel Polnareff [/size]- Goodbye Marylou (accompagnement niveau 2)
[/size]
[size=14][size=15]Michel Polnareff [/size]- Lettre à France (accompagnement niveau 2 + aide à la lecture)
[/size]
[size=14][size=15]Léo Ferré[/size] – Avec le temps (piano solo – niveau 3)
Léo Ferré - Avec le temps (accompagnement - niveau 1)
[/size]
merci d'avance
email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:06

C'est envoyé. Smile
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:45

Bonsoir,
Pourriez-vous me transmettre :

Queen – The Show Must Go On (piano solo – niveau 3)
Radiohead – No Surprise (piano solo – niveau 3)
Ray Charles - Georgia on my mind (piano solo niveau 3)
Rufus Wainwright – Hallelujah (Accompagnement - Niveau 3)

Merci beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:06

C'est parti pour Oraca!

Diane P
Fewy83
Débutant
Fewy83

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 8:34

Bonjour, ma demande est un peu particulière mais j'espère que vous l'accepterez...    [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 3418418207
Je débute le piano et je suis à la recherche de partitions de niveau 1.
Si vous aviez l'amabilité de me faire parvenir celles qui selon vous me permettrait de m'amuser un peu en sachant que j'aime bien chanter en même temps, la variété française notamment.
Bien cordialement,
Philippe.

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 2978051774
MartineDL
Nouveau membre
MartineDL

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 9:54

Bonjour,

j'aimerai beaucoup recevoir : 
Alain Souchon – Foule sentimentale (piano solo – niveau 2)
[size=15]Folklore tzigane - Les yeux noirs (piano solo – niveau 3)
[/size]
[size=15]Beethoven - Sonate au clair de lune: 1er mouvement (piano solo – niveau 2 avec aide à la lecture)
[/size]
Blues Traditionnel - Saint James Infirmary (piano solo – niveau 3)

[size=15]Nino Ferrer - Le Sud (piano solo niveau 1)
[/size]

voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup pour ces partages,

bien à vous

Martine
maskara
Connaisseur
maskara

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 10:04

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir les partitions suivantes : 
-Carlos Eleta Armaran - Historia de un amor piano solo niveau 1
-Cookie Dingler - Femme libérée piano solo niveau 2
-France Gall - Evidemment piano solo niveau 1
-Frank Sinatra - My way piano solo niveau 3
-Jean Jacques Goldman - Thème de Lisa piano solo niveau 1

Merci beaucoup

Maskara
aidan
Nouveau membre
aidan

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 10:17

Bonjour,
pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer les partitions suivantes :

Alain Souchon – Foule sentimentale (piano solo – niveau 3)
Charles Trenet – Que reste-t’il de nos amours (piano solo – niveau 2)
Eddy Mitchell - Couleur menthe à l'eau (piano solo – niveau 3)
Jacques Dutronc – J'aime les filles (piano solo – niveau 2)

aidan
JOEL_93
Membre Bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 10:50

Bonjour,
Je souhairerais recevoir :

Lily Allen - Somewhere only we know (Accompagnement - Niveau 3)
Linkin' Park - Numb (piano solo niveau 3)
Louane – Je vole (piano solo – expert)
Louane – Jour 1 (accompagnement niveau 2)

Louane – On était beau (Accompagnement - Niveau 2)

Merci d'avance
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:42

C'est envoyé à tous !
Fewy83
Débutant
Fewy83

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:46

Merci à Nikita pour l'envoi des partitions...    [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 2978051774   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 2978051774
MartineDL
Nouveau membre
MartineDL

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:55

Merci Nikita pour l'envoi rapide de ces partitions. Y a plus qu'à travailler....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 4 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant