Le Deal du moment : -42%
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
Voir le deal
25.99 €

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine FrenzyNikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par jour (période de 24h).
- Attendez d'avoir reçu les partitions de votre dernière demande avant d'en faire une nouvelle même si le délai de réponse est de plus de 24h. Nous ne sommes pas constamment devant nos écrans.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
- Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 7 Mai 2020 - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oraca
Connaisseur

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 19:41

Bonjour,
J'aimerais beaucoup avoir :

Ten Sharp - You (piano solo - niveau 3)
The Beatles - Let it be (Piano solo - Niveau 3)  
The Fray – How To Save A Life (piano solo – niveau 3)
U2 – With or Without You (piano solo – niveau 3)
Vanessa Paradis - Il y a (piano solo - niveau 3)  

En vous remerciant par avance

Cacou57
Débutant
Cacou57

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:16

Bonjour à tous,
toute nouvelle sur ce groupe,

Serait il possible de Recevoir :

Calogero fondamental n1

Gospel oh happy day n1
Goldman on ira n1
Halliday qqch de tenessee n1
Jonasz je voulais te dire que je t attends n2
Vianney je m en vais n1

J ai quelques partitions que vous n’avez pas dans cette liste, je les envoie seulement sur votre mail ou je dois créer une liste ?

Citation supprimée et une partie de la demande déplacée dans Corps du message: Diane P
Cacou57
Débutant
Cacou57

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:17

Bonjour à tous,

Calogero fondamental n1

Gospel oh happy day n1
Goldman on ira n1
Vianney je m en vais n1

J ai quelques partitions que vous n’avez pas dans cette liste, je les envoie seulement sur votre mail ou je dois créer une liste ?

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation supprimée et une partie de la demande déplacée dans Corps du message: Diane P
Cacou57
Débutant
Cacou57

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:18

Bonjour à tous,

Calogero fondamental n1

Gospel oh happy day n1
Goldman on ira n1
Vianney je m en vais n1

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:49

Bonjour Cacou57 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c'est fort mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et c'est très bien d'avoir ajouté ton adresse courriel mais plutôt que de poster un nouveau message, il vaut mieux utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que tu trouves dans le coin supérieur droit de ton message et qui te permet de le modifier... Nouvelle partition

De plus, tu ne peux demander que 5 partitions à la fois sur cette liste et je t'envoie donc les 5 premières.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P

PS: S'il s'agit de partitions noviscore, tu peux nous les envoyer. Si tu veux partager d'autres partitions, tu peux alors créer une liste -tu apprendras comment faire en lisant le Mode d'emploi du forum-.
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 21:21

Bonsoir,
J'ai fait une copie de ma demande initiale.
J'ai eu une réponse mais pas les fichiers joints correspondants :

Peut-être s'est-il produit une erreur.

Ten Sharp - You (piano solo - niveau 3)
The Beatles - Let it be (Piano solo - Niveau 3)  
The Fray – How To Save A Life (piano solo – niveau 3)
U2 – With or Without You (piano solo – niveau 3)
Vanessa Paradis - Il y a (piano solo - niveau 3)  

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2020 - 21:47

Les partitions sont en route pour Oraca. Clin d\'oeil
pichouin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 8:47

Bonjour,

pourrai-je avoir les partitions suivantes:

-Charles Trenet: que reste t il de nos amours -piano solo niveau 2

-Coeur de pirate: comme des enfants-piano solo niveau 3

-Il était une fois: j'ai encore rêvé d'elle -piano accompagnement niveau 2

-Serge Reggiani : il suffirait de presque rien -piano solo niveau 2

-Yiruma: River flows in you piano solo niveau 3

Un grand Merci à vous.

Bien cordialement.

pichouin@laposte.net
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 13:11

C'est envoyé. Smile
Cacou57
Débutant
Cacou57

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 13:42

bonjour,
j'ai bien pris connaissance de votre précédent message, et je m'excuse de mes erreurs.
J'espere que cette fois, je respecte bien le reglement. (mais à vrai dire, je n'avais jusque la pas réussie à trouver le bouton répondre... il faut avouer que l'informatique et moi, ca fait deux...)

serait il possible de m'envoyer :

Kids United : l'oiseau et l'enfant niv1
Vianney : je m'en vais niv 1
U2 : with or without you niv2

Un grand merci par avance, et je vous envoie par mail quelques partitions que vous n'avez pas.

Bon WE :-)

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli: Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 13:53

Les partitions sont postées pour Cacou57. Smile
Et nous ajouterons les tiennes au partage avec plaisir ! Clin d\'oeil
pianissimo80
Connaisseur
pianissimo80

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 13:53

Bonjour Smile 

Est-il possible de m'envoyer les partitions suivantes pour occuper ce wk pluvieux Smile : 

[size=15]Clint Mansell [/size]– Requiem for a Dream (piano 4 mains – niveau 2)

[size=15]Clint Mansell [/size]– Requiem for a Dream (piano solo – niveau 3) 

[size=14][size=15]Edith Piaf - [/size]La vie en rose (piano solo – niveau 2)[/size]

[size=14][size=14][size=15]Ray Charles[/size] - Georgia on my mind (piano solo niveau 3)  
[/size][/size]

[size=14][size=14][size=15]Beethoven - [/size]Sonate au clair de lune: 1er mouvement (piano solo – niveau 2 avec aide à la lecture)  [/size][/size]

Merci beaucoup, 
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci merci 
Bonne journée, 
Cacou57
Débutant
Cacou57

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 14:20

merci beaucoup pour l'envoi :-)

bon Week end

Titre de la liste rétabli: Diane P
Malou172003
Connaisseur
Malou172003

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 15:42

Bonjour, je suis intéressé par les partitions suivantes : 
 - Le portrait, Calogero (Niveau 3)
 - Skyfall, Adele (Niveau 3)
 - Someone like you, Adele (Niveau 3)
 - The scientist, Coldplay (Niveau 3)
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci d'avance,
Bonne journée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 17:40

Et c'est parti pour pianissim80 et Malou172003.

Diane P
Pitchounette2212
Connaisseur
Pitchounette2212

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 21:45

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les partitions de :

Claudio Capeo : Riche
JJ Goldman : Comme toi
Johnny Hallyday : Sang pour sang

Le tout en piano solo niveau 2.

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et bonne soirée 🤗
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 22:27

Et c'est parti pour Pitchounette2212.

Diane P
SeleneAnah
Nouveau membre
SeleneAnah

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 23:13

Bonjour,

J'aimerai avoir les partitions suivantes si possible :

• Les choristes Caresse sur l'océan (piano solo niveau 3)

• Louane Je vole (piano solo niveau 1 + nom des notes)

• Noël Douce nuit (piano solo niveau 1 + nom des notes)

• Nolwenn Leroy La jument de Michao (piano solo – niveau 3)

• Patrick Bruel Mon amant de Saint-Jean (piano solo niveau 3)

Mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci pour votre partage
Et bon week-end
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 0:28

Ça vient de partir pour SeleneAnah.

Diane P
Pitchounette2212
Connaisseur
Pitchounette2212

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 9:24

Un grand merci à Diane 👍🏻😄
sebmulder19
Membre fidèle
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 10:59

bonjour
je serai interesser par
Louane – Je vole (piano accompagnement – niveau 3)

[size=15]Jean-Jacque Goldman & Grégoire – La promesse (accompagnement niveau 2)[/size]

merci d'avance

pianissimo80
Connaisseur
pianissimo80

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:21

Merci beaucoup pour les partitions Smile 
Bon dimanche,
Ciane
Débutant
Ciane

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:18

Bonjour,
J'aimerai beaucoup recevoir : 

Florent Pagny - Savoir Aimer (piano solo niveau 2)
Louis Prima – Just a Gigolo (piano accompagnement – niveau 2)
Rufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 2)
Supertramp - Logical Song (accompagnement niveau 2)
The Cranberries – Zombie (piano solo – niveau 2)

Cette liste est super Smile  !!  Merci beaucoup pour vos partages !!

Bon pianotage à tous !
JOEL_93
Membre bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:35

Bonjour,
J'aimerais bien recevoir les partitions suivantes :

Lady Gaga - Bad romance (piano solo niveau 3)
Lara Fabian - J'y crois encore (piano solo niveau 3)
Lara Fabian & Maurane - Tu est mon autre (accompagnement niveau 2)  
Lauran Daigle - You Say (accompagnement niveau 2) 
Laurent Voulzy My song of you (accompagnement niveau 2)

Merci beaucoup
Tanguy35
Connaisseur
Tanguy35

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:51

Bonjour,

je serai intéressé par
Chanson sur ma drôle de vie (piano solo – niveau 2)
quelque chose de Tennessee (version 2)
foule sentimentale (version 3)
merci d'avance
cordialement
queuedaigle
Connaisseur
queuedaigle

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 15:08

Bonjour,

Je serais intéressé par ces quelques partitions. Un grand merci de me les envoyer.
Cordialement

Queuedaigle

Z – Over The Rainbow (piano solo – niveau 3)
[/size]
Véronique Sanson – Bahia (piano solo – niveau 2)
Rufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 3)  
[size=15]Rufus Wainwright
 – Hallelujah (Accompagnement - Niveau 3)  [/size]
Zaz - Dans ma rue (piano solo - niveau 3) 

[size=14][size=15]Yaël Naim
 – New Soul (piano solo – niveau 2)[/size][/size]
SeleneAnah
Nouveau membre
SeleneAnah

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 15:10

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer :

• Adele Skyfall (niveau 1)

• Beethoven Lettre à Elise (piano solo niveau 1)

• Eurythmics Sweet Dreams (piano solo niveau 2)

• France Gall Evidemment (piano solo niveau 2)

• France Gall Si maman si (piano solo niveau 3)

• Frero Delavega Le chant des sirènes (piano solo niveau 2)

Mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci pour votre partage
Et bon dimanche
Aiiwatah
Connaisseur
Aiiwatah

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:45

Hello tout le monde, 

Pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plaît?

- Ramin Djawadi – Game Of Thrones Theme (piano solo – niveau 3)
 - Stromae - Papaoutai (piano solo - niveau 3)

D'avance merci énormément et bon dimanche    [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 937650

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 17:23

C'est parti pour sebmulder19, Ciane, JOEL_93, Tanguy35, queuedaigle, Seleneanah et Aiiwatah!

Diane P
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 19:57

Bonjour,

[size=15]Je serais intéressé par ces quelques partitions. Un grand merci de me les envoyer.
Cordialement[/size]

[size=15][size=15]Stevie Wonder - Isn't She Lovely (piano solo - niveau 3)
Stromae - Papaoutai (piano solo - niveau 3)
Stromae - Papaoutai (accompagnement niveau 2)
Supertramp - Logical Song (accompagnement niveau 2) 
Téléphone - Cendrillon (accompagnement niveau 2
[/size][/size]

[size=15][size=15][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/size][/size]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:18

C'est envoyé pour Oraca. Clin d\'oeil
alaindaix
Débutant
alaindaix

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 10:33

Bonjour,

Merci pour les partages. Est-cde recevoir les partitions suivantes s'il vous plait :

Elton John - Song for Guy (piano solo - niveau 1)
Michel Berger – Diego, libre dans sa tête (piano solo – niveau 2 + Aide à la lecture)  

Véronique Sanson – Amoureuse (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
[size=15]Il était une fois – J'ai encore rêvé d'elle (piano solo – niveau 1 + nom des notes)  
[/size]

Merci d'avance.

/Alaindaix
Ciane
Débutant
Ciane

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:33

Bien reçu, merci encore ! Clin d\'oeil
axel584
Nouveau membre
axel584

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:59

Bonjour,
Je serais intéressé par ces deux partitions :
Claudio Capéo – Riche (accompagnement niveau 2)
Claudio Capéo – Un homme debout (accompagnement niveau 2)

Merci beaucoup,

Axel - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:03

C'est parti pour alaindaix et axel584!

Et merci Ciane.

Diane P
Oraca
Connaisseur
Oraca

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:08

Bonjour,
Je suis intéressée par les partitions suivantes :

Sia – Chandelier (piano solo – niveau 3)
Sia - Chandelier (accompagnement niveau 2)
Simon & Garfunkel – The Sound Of Silence (piano solo - niveau 3)
Slimane – À fleur de toi (piano solo – niveau 3)
Soprano – Le clown (piano solo – niveau 3)

Merci beaucoup

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:22

C'est parti pour Oraca!

Diane P
lucciog
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:27

Bonjour,

bravo pour cette très belle liste!

Serait-il possible svp de me faire parvenir la partition de jean-jacques Goldman - Famille (niveau 3).

Merci d'avance et belle soirée,

Luc
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:32

La partition est envoyée. Smile
jkb
Connaisseur
jkb

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:43

Bonjour, 
Je serai intéressé par les partitions suivantes

[size=28]-4 Non Blondes[/size] – What's Up (piano solo – niveau 3)

[size=28]-A Great Big World ft Christina Aguilera [/size]- Say Something (piano solo – niveau 3)
[size=14][size=28]-Ennio Morricone [/size]- L' Homme à l'harmonica (piano solo niveau 3
[/size]
[size=14][size=28]-Folklore tzigane - [/size]Les yeux noirs (piano solo – niveau 3)
[/size]
-[size=28]Gospel traditionnel - [/size]Oh happy day (piano solo niveau 3)

En vous remerciant par avance pour ce partage
Bonne musique
Mon mail  :  jkb022@yahoo fr
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:59

Bonsoir jkb,

Ton adresse-mail comporte une erreur et ton message contient beaucoup de codes inutiles...
Merci de corriger au moins ton adresse-mail. Clin d\'oeil

Musicalement,
Nikita
karbelmusic
Connaisseur
karbelmusic

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:10

bonjour

est il possible d 'obtenir cette partition svp
Frank Sinatra - My Way (piano solo - niveau 3)

un grand merci

alain.pelissier
Membre fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:26

Bonjour
pourriez-vous avoir la gentillesse de me faire parvenir ces quelques parttitions
d'avance un très grand merci
Alain

* Barbra Streisand – Memory (piano solo – niveau 1)
[size=15]* Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (piano solo – niveau 1) [/size]
[size=14][size=15]* Chopin - Tristesse - Etude op. 10 n°3 Thème principal (([i]piano solo – niveau 1[/size][/i][/size])

* Edith Piaf - Mon Dieu (piano solo - niveau 1)
* Henri Mancini - La Panthère Rose (piano solo niveau 1)

Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeanroselyne34
Connaisseur
jeanroselyne34

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:31

Bonjour à toi et merci pour le partage de tes partitions!

Pourrais tu s'il te plait m'envoyer les partitions suivantes?

Le canon de pachelbel niveau 1 ou 2

The Winners takes it alls du groupe Abba niveau 1

L'Adagio d'Albinoni niveau 1

4 mots sur un piano niveau 2 de Patrick Fiori

Mon Mail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie pour ce partage et je te souhaite une bonne semaine!
pianissimo80
Connaisseur
pianissimo80

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:22

Bonjour, 

Pouvez vous m’envoyer "tout oublier" d’Angèle niveau 1 ? 
SVP Smile Merci bien 
JOEL_93
Membre bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 15:00

Bonjour,

Pouvez-vous, SVP, m'envoyer les partitions suivantes :
Laurent Voulzy - My song of you (piano solo niveau 3)
Léo Ferré – Avec le temps (piano solo – niveau 3)
Léo Ferré - C'est extra (piano solo niveau 3)
Lilly Wood and The Prick -Prayer in C (accompagnement niveau 2)
Lily Allen - Somewhere only we know (Accompagnement - Niveau 2)

Merci d'avance,

jkb
Connaisseur
jkb

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 15:31

Bonjour
Je renvoie ma demande en essayant de corriger les problèmes

- 4 non blondes/  what's up (piano solo .niveau 3) 
-À great big word ft Christina Aguilera/say something (piano solo. Niveau 3) 
- Ennio Morricone/l'homme à l'harmonica (piano solo.niveau 3) 
-Gospel traditionnel/Oh happy day (piano solo.niveau 3)
-Folklore tzigane /Les yeux noirs (piano solo. Niveau 3) 

En vous remerciant
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez envoyer à l adresse

Désolé pour le désagrément
Bonne musique
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:03

Et c'est parti pour karbelmusic, alain.pelissier, jeanroselyne34, pianissimo80,JOEL_93 et jkb!

Diane P
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:52

Serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes
Natacha st pierre  "tu trouveras"piano solo niv2
Celine Dion "s il suffisait d aimer"accompagnement niv2
Claude Nougaro "Cecile ma fille",piano solo niv 2
Franck Sinatra "My Way,piano solo niv 3
Et  Leo ferre "Avec le temps piano solo niv 3
Vous remerciant par avance bonne soiree mon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cooltop
Connaisseur
cooltop

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:26

Bonjour
Pourriez vous me transmettre?
 [size=15]Nina Simone[/size] – My Baby Just Cares For Me (piano accompagnement – niveau 2)
[size=14][size=15]Michel Polnareff [/size]- Goodbye Marylou (accompagnement niveau 2)
[/size]
[size=14][size=15]Michel Polnareff [/size]- Lettre à France (accompagnement niveau 2 + aide à la lecture)
[/size]
[size=14][size=15]Léo Ferré[/size] – Avec le temps (piano solo – niveau 3)
Léo Ferré - Avec le temps (accompagnement - niveau 1)
[/size]
merci d'avance
email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:06

C'est envoyé. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)     [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4) - Page 3 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 4)
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant